Hello,
Sortie : Pour ma pars j'imagine qu'il va sortir pour fin 2012 voir 2013, quand bien sur, il y aura d'autre MMORPG qui nous feront envie
1- Pour les animations, certaines sont jolies, mais le tout et mou,
que ça soit , les
skills ou le déplacement,
Lire : C'est dynamique...ça me fait un peu rire,
Aion est dynamique,
des animations pas aussi jolie que
Gw2, mais
aion est dynamique,
( MAIS : ceci dit, ça me fait penser que les vidéos des présentation de classes, sont juste, mais horrible sur Aion , des assassin, gladiateur avec deux tentions.
Alors que In Game, c'est juste terrible leurs vitesse attaque, et comment ils faut les jouer rapidement, sous peine d'envoyer moins, ou simplement ce faire ouvrir en deux) .
2- Ensuite le reste, j'ai peur , qu'on nous a mentis, pour le système de quête.
Tel les
failles dans
Rifts Ou quand on regarde de loin, ça semblerais un super défis et prenant tout au long de nos quêtes, mais qui enfaîte en deviens vite une sensation de chose inutile, qui nous ralentie dans notre progression.
Mais ce sujet n'est pas juste une histoire de : Quand sort Gw 2 ? ou c'est juste l'attente qui fait que nous parlons de tout et n'importe quoi ?
Parce que pour moi, même si c'est moue, et qu'ils exagère pour l’innovation au niveaux de l'occupation sur gw2, il reste quand même super jolie, et fun, donc ... au pire 70 % du jeu va me plaire, comparé au jeu actuel que je joue comme un dingue alors que 35 - 40 % du jeu me plais
Ciao Pardonnez pour la mise en forme et les fautes dans mon texte !