Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans vouloir casser l'ambiance on voit bien au niveau des vidéos de ce week-end que certains éléments ont besoin d'être peaufinés. Les animations de saut et l'optimisation framerate par exemple.

Q1 2013
Citation :
Publié par Beroq
En attendant ils avait dit que quand ces béta seraient courtes, et quand elles seraient la, le jeu arriverait peu de temps après s'il n'y a pas de problèmes.

Donc A moins que les béta soient finalement super longues ou que le jeux sorte longtemps après, ce qui dans les 2 cas ne correspondrait pas trop, on peut tout de même espérer une sortie avant dans 6 mois.

Surtout que la vrai "closed beta" a déjà commencé en 2011.
Maintenant c'est l'invitation de la press pour faire de la pub.
Dans les 2 mois a venir il y aura des week end béta avec certainement de plus en plus d'invitation.
Et sachant qu'il n'y aura pas d'obt, j'ai beau cherché, je vois vraiment pas ce que serait la prochaine étape.
4 mois, c'est un très gros trou quand même.

Enfin on verra.
Ben oui, 4 mois de rien, c'est bon pour le marketing, t'y connais rien toi
Citation :
Publié par Delasin
Sans vouloir casser l'ambiance on voit bien au niveau des vidéos de ce week-end que certains éléments ont besoin d'être peaufinés. Les animations de saut et l'optimisation framerate par exemple.

Q1 2013
Autant pour les animations, je veux bien (et encore ça reste acceptable, c'est surtout le déplacement qui est moyen).
Autant pour le framerate ça a l'air d'être plutôt bien au point d'après les retour.
j’espère qu'ils vont mettre les boucher double pour les animation parce que la c'est juste honteux, moi qui me foutais de la gueule de bioware j'aurais l'air con si il sort avec des animations pareils, et graphiquement j'attendais le messie ben jpeut attendre ou jouer a tera parce que GW2 n'est pas une révolution
M'en fout des graphismes, tant que c'est agréable... puisque de toute façon, 1 mois après la sortie du jeu, je ferais pu gaffe aux graphismes, mais au gameplay ("oeil de la matrice" powa). C'est pas les graphismes qui font rester sur un jeu. Bien sur, faut pas qu'il soit repoussant... mais bon, une fois en endgame, avoir de beaux graphismes, mais se faire chi** et quitter le jeu, et avoir un jeu juste agréable mais kiffer chaque jour, j'prends la seconde option
Citation :
Publié par mounsy
j’espère qu'ils vont mettre les boucher double pour les animation parce que la c'est juste honteux, moi qui me foutais de la gueule de bioware j'aurais l'air con si il sort avec des animations pareils, et graphiquement j'attendais le messie ben jpeut attendre ou jouer a tera parce que GW2 n'est pas une révolution
GW2 sa reste quand même beau graphiquement hein, compare le avec SWTOR..
Tera est en effet très beau graphiquement.. mais les graphismes ne font pas tout, heureusement !

PS : GW2 y'a pas d'abonnement !!
En 2010, lorsque la démo GW2 a était présenté à la Gamescom, l'excès d'euphorie avait poussé tous les fanboys à croire que le jeux sortirai a noel 2010, et si on disait le contraire on se faisait tailler en pièces... avec des arguments de poids :
démo pendant la Gamescom (été 2010), closed béta en septembre,open béta en novembre, release a noel... mdr
Ouai enfin faut pas pousser mémé non plus.

Il y a un gouffre entre SWTOR et GW2. Et je ne parle pas que niveau esthétisme. La rigidité des animations de SWTOR est la pire que j'ai vu ces dernières années. C'est juste un blasphème de les comparer à GW2. (vous êtes sur de regarder les bonnes vidéo ? non on sait jamais hein )

Moins beau que TERA certes, mais au moins, tu pourra faire plein de chose (entre autres WvW ou events dynamique avec plein de gens) que tu pourra pas faire sans lag dans TERA.
Et comme GW2 a un gameplay quand même hyper dynamique, la fluidité c'est primordiale.
Citation :
Publié par mounsy
...
Mouep pour moi y'a pas photo j'préfère les ED et le 3W de GW2 que le bash de mobs et la course au stuff sans fin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Merci bien j'ai déjà donné niveau usine farm no brain. Place au FUN !!
Les animations de swtor sont moisi. Celle de GW2 sont moisi. Après on peut foutre une échelle de médiocrité.

Mais ça n’empêchera pas le jeu d'être bon. En plus j'ai joué a Warhammer online, niveau animation pourrave on ne peut pas faire pire.

Petit edit : Juste pour préciser que les animations des Asuras prise sur de "vielles" vidéos semble bcp mieux foutu. Bon j'aime pas la race mais dommage de ne pas les voir dans cet event pour comparer

Dernière modification par Aellarion ; 21/02/2012 à 01h54.
c'etais pas un troll loin de la, je jous a swtor car pour l'instant y'a kdalle, mais j’attends plusieur mmo tel que GW2, Tera, blade and soul et bien sur le messie Archeage, mais j’attends beaucoup GW2 surtout pour son pvp qui a l'air enormemais lorsque je vois les animation sa me fais fliper voila tous, avouez qu'elles sont pas top, surtous lorsque on marche ou l'on court on a l'impression que le personage patine , maintenant l'univers du jeu a l'air excellent et pour les skills je préfèrent en avoir 10 que j'utiliserais toujours que 30 qui la moitié ne sert strictement a rien
Les animation je ne les trouve pas si moche par contre oui la course et surtout le straff c'est plutôt vilain voir même un peu ridicule, ça donne une impression de mou, surtout pour les humains/nornes.

Le bon coté, c'est que c'est le genre de truc auquel on s'habitue vite.
Citation :
Publié par Davhaien
En tout cas, sur le forum Jol de guild wars 2, il y a un beau tas de fan boys qui pensent que leur hypothétique prédiction c'est l'évangile. Enfin, moi mon week end c'est bien passé et vous?

T'as vu ton pull était pourri. Personne n'a relevé ( mince moi si je l'ai fait, tant pis c'est pour la bonne cause). L'art du taunt, ce sont des années d'expérience
Citation :
Publié par Davhaien
En tout cas, sur le forum Jol de guild wars 2, il y a un beau tas de fan boys qui pensent que leur hypothétique prédiction c'est l'évangile. Enfin, moi mon week end c'est bien passé et vous?
Plus un sur l'ensemble des points.
Hello,

Sortie : Pour ma pars j'imagine qu'il va sortir pour fin 2012 voir 2013, quand bien sur, il y aura d'autre MMORPG qui nous feront envie

1- Pour les animations, certaines sont jolies, mais le tout et mou,
que ça soit , les skills ou le déplacement,
Lire : C'est dynamique...ça me fait un peu rire, Aion est dynamique,
des animations pas aussi jolie que Gw2, mais aion est dynamique,

( MAIS : ceci dit, ça me fait penser que les vidéos des présentation de classes, sont juste, mais horrible sur Aion , des assassin, gladiateur avec deux tentions.
Alors que In Game, c'est juste terrible leurs vitesse attaque, et comment ils faut les jouer rapidement, sous peine d'envoyer moins, ou simplement ce faire ouvrir en deux) .

2- Ensuite le reste, j'ai peur , qu'on nous a mentis, pour le système de quête.
Tel les failles dans Rifts Ou quand on regarde de loin, ça semblerais un super défis et prenant tout au long de nos quêtes, mais qui enfaîte en deviens vite une sensation de chose inutile, qui nous ralentie dans notre progression.

Mais ce sujet n'est pas juste une histoire de : Quand sort Gw 2 ? ou c'est juste l'attente qui fait que nous parlons de tout et n'importe quoi ?

Parce que pour moi, même si c'est moue, et qu'ils exagère pour l’innovation au niveaux de l'occupation sur gw2, il reste quand même super jolie, et fun, donc ... au pire 70 % du jeu va me plaire, comparé au jeu actuel que je joue comme un dingue alors que 35 - 40 % du jeu me plais

Ciao Pardonnez pour la mise en forme et les fautes dans mon texte !
Citation :
Publié par Lord Masamune
Moi je dis qu'il sortira ce week-end ..
Au pire les gens , on sait que c'est pour bientôt , no stress hein !
Ne pas confondre stress et impatience jeune padawan (oops me suis trompé de jeu ).
Non mais il faut pas croire .. je fais genre comme ça mais j'attends tellement le jeu .. si tu savais. Ce que je voulais dire c'est simplement qu'il faut pas ce prendre la tête avec une date , il sera bientôt là.
Après cette avalanche de vidéos et interviews, le summum ça serait qu'il nous donne une date de release !
Mais bon, apparement il y a encore a faire vu que les azuras et les silvaris n'étaient pas dispo pour cette Bêta.
Citation :
Publié par Onisquall
Hello,

Sortie : Pour ma pars j'imagine qu'il va sortir pour fin 2012 voir 2013, quand bien sur, il y aura d'autre MMORPG qui nous feront envie

2- Ensuite le reste, j'ai peur , qu'on nous a mentis, pour le système de quête.
Tel les failles dans Rifts Ou quand on regarde de loin, ça semblerais un super défis et prenant tout au long de nos quêtes, mais qui enfaîte en deviens vite une sensation de chose inutile, qui nous ralentie dans notre progression.

Mais ce sujet n'est pas juste une histoire de : Quand sort Gw 2 ? ou c'est juste l'attente qui fait que nous parlons de tout et n'importe quoi ?

Parce que pour moi, même si c'est moue, et qu'ils exagère pour l’innovation au niveaux de l'occupation sur gw2, il reste quand même super jolie, et fun, donc ... au pire 70 % du jeu va me plaire, comparé au jeu actuel que je joue comme un dingue alors que 35 - 40 % du jeu me plais

Ciao Pardonnez pour la mise en forme et les fautes dans mon texte !
Déjà il a été annoncer pour fin 2012 maximum.

1/
Perso un skill qui dure 4s pour réaliser une technique et qui te bloque dans tes action n'a rien de dynamique a mon goût et pourtant c'est a 100% de l'aion...
Dans gw2 tu as pas besoin de t'arrêter 4s pour faire un skill et sa change tout déjà...
Dans aion les combat ne sont pas dynamique, ils sont scénarisé. (a la manière d'un cut "bf3" par exemple)
2/
Tu vas avoir du mal a monter de lvl en pve, si tu passe pas par les event étant donner qu'il n'y a pas de quète...
Pour progresser ta le pve event et le WvWvW.
Puis c'est quand même bien différent d'un rift qui fait pop des failles, les event sont un cran largement au dessus.

Franchement encore hier je regardais l'artisanat qui me semble magnifique en comparaison a ce que j'ai pu voir avant ou l’hôtel des ventes lui même innove dans gw2, les dev d'anet innove sur presque tout.
Citation :
Publié par Onisquall
On parle pas de dynamisme d'animation, mais de gameplay. Pas la même chose.
De toute manière, on peut pas faire mieux que les MMO coréen sur le plan animation, vu comme les effets de personnage saute dans tout les coins, font des tri-salto, réception sur une main avec l'autre dans le dos.
C'est un genre, mais pas celui de GW2.

En parlant de dynamique de gameplay, Aion c'est juste comme le MMO lambda, c'est à dire figé. Alors oui tu peux courir autour de ton mob mais çà n'impacte pas directement le cours du combat, ce qui est le cas pour GW2.
Citation :
Publié par Oshen
Après cette avalanche de vidéos et interviews, le summum ça serait qu'il nous donne une date de release !
Déjà qu'on ait les dates et les inscriptions pour la bêta, ça serait pas mal
Citation :
Publié par Oshen
Déjà, j'aimerai avoir le formulaire d'inscription aux we de beta.

Citation :
Publié par Oshen
Mais bon, apparement il y a encore a faire vu que les azuras et les silvaris n'étaient pas dispo pour cette Bêta.
A mon avis, ils seront dispo dans les prochains we de beta car ces deux races étaient dispo dans les derniers salons.

Tout ça n'est qu'une question de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés