Je trouve qu'il y a un peu trop d'incohérences à mon goût, du coup j'ai pas super apprécié cet épisode 11 :
- Mei connait "la personne morte" apparemment mais ne dit rien, elle préfère voir tout le monde paniquer, accuser les uns les autres et s'entretuer, tout en contemplant tout çà silencieusement...
- Un peu la même chose vis à vis de Kouichi, il sait que Mei connait "la personne morte", au lieu de tenter de protéger Mei de toute sa classe, pourquoi ne fait-il pas parler Mei tout simplement? pourquoi ne balance t-il pas à la classe que Mei connait le mort et qu'il n'y a aucune raison de s'entre-tuer?
- Ils sont conscient qu'il y a un feu dans l'hotel mais ca ne les gènes pas pour se ballader un peu comme bon leur semble, frapper aux portes, certains marche tranquille sachant qu'il y a un feu, et ils ont même l'air totalement blasé....
- Akazawa qui a failli se faire buter par Takako, 2mins après cherche à venger sa mort? what? 
- Takako qui se souvient tout juste que Misaki n'était pas la même que celle qu'elle a connu par le passé car elle a un eyepatch maintenant, what?mais ca fait pas 3 plombes que Mei est dans ta classe? 
Je trouve le comportement des personnages illogique et vraiment pas naturel au vu des circonstances, dommage, jusqu'ici çà se tenait un peu près. (mais bon, on va surement trouver l'excuse du "c'est dû à la malédiction", trop facile...).
|