[Horreur] Another

Répondre
Partager Rechercher
Episode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et un doublet, un ! Le coup de la grue est énorme quand même.

Bon sinon je pari que pour finir la malédiction faut tuer l'élève en plus, ce qu'il a fait, peut-être par hasard ... et ça a mit fin a la malédiction.
Pareil que toi Zackoo !
j'étais persuadé qu'on allait entendre qu'il faut sacrifier les élèves ignorés/nouveaux mais l'autre abruti à tout détruit >_<
Cet anime est excellent ! J'ai regardé le 9 hier, et le moindre pas maladroit des personnages me fait sauter le coeur, on a l'impression qu'ils peuvent tous crever dans la seconde pour rien c'est juste infame.

Encore!
Episode 9, globalement bien aimé malgré un truc téléphoné au possible qui m'a contrarié.

"Ah ça y est on a la cassette, on va apprendre LE secret.... ah ben non, ça coupe juste avant". Tellement vu des millions de fois que c'est un peu gonflant de le retrouver là.

En dehors de ça, ça avance quand même un peu et on sait maintenant que l'issue sera pas joyeuse, au cas où on en doutait encore avant.
Ha ça y est, twintail retourne dans son rôle originale.

Ep 10

HOLY FUCKING CRAP.

Le suspens était au climax, le coup de tonerre m'a fait pissé dessus, j'étais en mode stress vers la fin, si c'était pas pour la mini skirt de Misaki je crois je serai mort de crise cardiaque.

C'était trop pour moi. J'ai perdu contre l'anime.
Je me suis jamais trop concentré sur la musique avant l'EP 9(je flippais comme une pauvre chochotte ^^") Mais c'est là que j'ai vu que tout les sons et les musiques mettent bien dans l'ambiance !

Surtout qu'au moment ou la musique commence à peser ma mère à mit sa main sur mon épaule, elle m’appelait depuis 5 minutes, j'avais mon casque sur les oreilles
Je plussoie pour l'ep 10
Le coup de tonnerre suivi des coups sur la porte, ca fout le stress quand même.
Puis la tête du mort sur la photo, elle est malsaine
Citation :
Publié par Kamikazy
Vous l'avez trouvé ou le 10 ?
Tu ne veux pas le savoir

sinon choppes le site dybex

Je viens de voir le 9
J'adore , le coup de la grue putain et j'ai adoré le fait que

Le mec de la plage était déjà mort , en gros son cerveau était déjà en train de partir d'ou le fait qu'il était arrêté dans l'eau
Le bateau s'etait pour nous mettre sur une autre piste, pas mal pas mal.
Le pacing est pas lent , pas super rapide on voit qu'ils veulent étendre mais la mise en scene donne que c'est lent . Faudrait des persos et des situations un peu plus punchy , les persos donnent vraiment l'impression d'etre déshydratés ou je ne sais quoi

J'ai adoré la preview du 10 , ca annonce du bon lourd.
12 en effet, plus que 2 donc.

Episode 10 à la hauteur qui renoue un peu avec l'ambiance du début.
Misaki et ses explications sur son œil qui "voit" la mort, c'était assez glauque comme ambiance. Tout comme la tête du mort sur la photo.

Par un contre un peu déçu qu'ils nous refassent le coup du "En fait le mort c'est.... *coup de tonerre, frappe à la porte*"
Sérieux quoi après le coup de la cassette, c'est tellement gros qu'on dirait que c'est fait exprès
Sorti depuis hier, hein :

Le mieux alors, c'est de regarder leur page facebook, s'il y a un problème ou si l'épisode est sorti, c'est indiqué très vite

Dernière modification par Soroia ; 17/03/2012 à 12h57.
Episode 10:
Depuis qu'ils savent qu'il faut tuer le "mort" pour stopper la malédiction Teshigawara était un peu agité et pressé de trouver qui est le mort mais de là à ce qu'il devienne parano et tue quelqu'un aussi rapidement
Un bon anime mais ce genre d'histoire est bien trop obvious, je suis quasi sur depuis quelques épisodes déjà, de qui est l'extra, j'espère ne pas me tromper.
Ep 10 : Un bon épisode, ça avance et l'ambiance est là.

Depuis qu'on sait pour la classe verte et ses morts, je m'étais dit "Et si le mort avait été tué?" Finalement c'est bien ça.

J'espère que la fin sera imprévisible et nous surprenne.
Citation :
Publié par Zackoo
Ha ça y est, twintail retourne dans son rôle originale.

Ep 10

HOLY FUCKING CRAP.

Le suspens était au climax, le coup de tonerre m'a fait pissé dessus, j'étais en mode stress vers la fin, si c'était pas pour la mini skirt de Misaki je crois je serai mort de crise cardiaque.

C'était trop pour moi. J'ai perdu contre l'anime.

Clair , je m'attendais pas a jumper deux ou trois fois de suite , c'est malade cette fin bordel
Et aussi le coup de la photo , chelou comme il faut.

Quelqu'un a vu le 11 deja ?

Pour ceux qui prévoient l'anime style , svp si vous avez lu le manga et autre visual novel , faites pas les malins ici ca passera pas
Puisqu'on approche de la fin et qu'on en arrive aux pronostics sur qui est le "mort" (non j'ai pas lu le manga ni le roman, pure supposition):

Je miserais un cookie sur Akazawa. Elle est bien trop mise en avant, surtout avec ses flashbacks pas clairs.
Et bon faut dire, c'est une des dernières "survivantes" de l'histoire.

Maintenant, contrairement à Fufz j'espère bien me tromper dans mes prédictions
Une fin sans surprise, ce serait dommage.
Supposition sur le mort:
Le truc c'est que ça ne peut être qu'un personnage qui nous a déjà été présenté et qu'on connait un peu. Si c'est un mec lambda ça serait une bien mauvaise fin. Et comme l'a dit Val, le seul personnage sur lequel on a vu plusieurs situations qui pourrait nous faire penser qu'il est le mort c'est Akazawa. J'espère que ça a été fait exprès par l'auteur et que c'est pas elle. Sinon il faudrait aussi voir s'il y a pas un perso que Misaki aurait vu sans son bandeau pendant les 10 premiers épisodes, ça pourrait être lui le mort vu qu'elle à l'air de le connaitre.
wtf 11
c'est quoi son problème à la vieille à vouloir tuer tout le monde à coup de hachoir ? Je mise sur Teshigawara le mec tout joyeux dont l'ami d'enfance se rappelle de rien.

@Soroia
On comprend pas trop ce qu'il se passe c'est le chaos. Quelqu'un est responsable de la mort du vieux, a mis le feu et a backstab un élève. La vieille est parano et tente de tuer tout le monde, elle a manqué la fille aux lunettes de peu vu que celle-ci est encore en vie mais avec une sale blessure à la main vu le sang qu'elle a perdu. Pourquoi la fille aux lunettes n'a pas prévenu les autres que la vieille est cinglée et qu'elle veut tous les tuer au lieu de vouloir lancer une chasse à la Misaki ? C'est bien beau de vouloir stopper la malédiction mais le véritable problème c'est la folle au hachoir qui se promène dans la maison qui elle ne s'arrêtera pas.

Dernière modification par Ixu ; 19/03/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Ixu
wtf 11
c'est quoi son problème à la vieille à vouloir tuer tout le monde à coup de hachoir ?
On peut supposer que vu la façon dont a terminé son mari, elle a un peu peur.

Sinon très bon épisode, c'est un vrai génocide la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés