Aller à la page... |
[Horreur] Another
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous l'avez trouvé ou le 10 ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce n'est pas 11 ou 12 épisodes en tout cet anime?
|
![]() |
|
|
Vu la qualité visuelle et autre , effectivement ca sent la série a 12 épisodes au final.
Cette série risque déjà de me manquer ![]() |
![]() |
|
|
Ils sortent tous les combien les épisodes sur la chaîne Dybex ?
En première page, c'est annoncé tous les vendredi mais là, il est toujours pas sorti le 10 ![]() |
![]() |
|
|
C'est mal branlée leur truc.
Depuis hier, je suis en spam à faire ma recherche et je trouvais pas ![]() |
![]() |
|
|
Un bon anime mais ce genre d'histoire est bien trop obvious, je suis quasi sur depuis quelques épisodes déjà, de qui est l'extra, j'espère ne pas me tromper.
![]() |
![]() |
|
|
Episode 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Huhu, tout le monde qui pête un cable, tous à vouloir s'entretuer, c'est vraiment énorme, j'adore |
![]() |
|
|
wtf 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est quoi son problème à la vieille à vouloir tuer tout le monde à coup de hachoir ? Je mise sur Teshigawara le mec tout joyeux dont l'ami d'enfance se rappelle de rien. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On comprend pas trop ce qu'il se passe c'est le chaos. Quelqu'un est responsable de la mort du vieux, a mis le feu et a backstab un élève. La vieille est parano et tente de tuer tout le monde, elle a manqué la fille aux lunettes de peu vu que celle-ci est encore en vie mais avec une sale blessure à la main vu le sang qu'elle a perdu. Pourquoi la fille aux lunettes n'a pas prévenu les autres que la vieille est cinglée et qu'elle veut tous les tuer au lieu de vouloir lancer une chasse à la Misaki ? C'est bien beau de vouloir stopper la malédiction mais le véritable problème c'est la folle au hachoir qui se promène dans la maison qui elle ne s'arrêtera pas. Dernière modification par Ixu ; 19/03/2012 à 21h47. |
![]() |
|
|
Vais je dormir ce soir ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|