|
Bon ben , j'ai craqué
Je voulais laisser passer mais cet anime mérite son thread je pense. perso je pense, bon après. Another est un anime d'horreur/drame et mystere que je surveille depuis un moment car l'ensemble me semblait pas mal ![]() Infos , from animeka Citation :
trailer Avis perso Attention, c'est tres tres violent. j'ai vu les trois épisodes via Dybex (ne fermez pas le thread ,c'est legal apparemment) La série me plait et l'ambiance y est , Vous voulez une blague? Matez la série jusqu'à l'épisode 3 pour savoir si oui ou non vous commencez , oui l'épisode 3. ![]() Madoka a juste lancé la mode du fameux épisode 3 qui déclenche apparemment tout. Bon perso je fais une pause avant le 4 qui me semble apparemment au vu de certains plutôt abusé. bref , je suis bien satisfait pour le moment. Cet animé est du seinen , avec un bon coté horrifique et des choses vraiment malsaines (la boutiques de poupées miniatures ![]() Je voudrais plus de serie comme ca!. Bref , je recommande et tout comme ces gens , j'ai eu la même réaction Ne matez pas ces vidéos , ca spoile a mort , ne les matez pas si vous découvrez l'anime! http://www.youtube.com/watch?v=SDrjI...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=uNroZ...eature=related (J'ai pas mis les miniatures videos expres.) Encore une fois , matez jusqu'a l'épisode 3 Ce thread vient de la confrontation avec certaines personnes totalement vierges du genre seinen manga sur le thread (beau) cosplay . Aussi je l'ai crée car certaines personnes pourrait découvrir l'anime sans devoir chercher dans les thread generaux. Je pense que ca peut etre cool. |
![]() |
Aller à la page... |
[Horreur] Another
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je regarderai ça ce soir, ça fait bien longtemps que je me suis pas regardé d'anime.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Tu m'a donner envie je vais jeter un coup d'oeil à cet anime !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien de mentionner que Dybex s'occupe du simulcast de la série en France, mais c'est quand même mieux en disant où.
Si vous êtes en France (ou p-ê même en UE tout simplement), vous pouvez donc trouver les 4 premiers épisodes sur Dailymotion, sur la chaîne officielle Dybex : Episode 01 Episode 02 Episode 03 Episode 04 Les épisodes sortent chaque semaine vers vendredi-samedi. (par contre en ce moment, l'épisode 01 semble avoir un problème, pas de pot ![]() La série passe aussi sur Nolife, avec une semaine de retard par rapport à la sortie sur Dailymotion. |
![]() |
|
Invité
|
je les regarde sur la chaine dybex dailymotion. et je pense pas avoir vue de censure. ni de trad zarb.
|
![]() |
|
#405991 |
|
Episode 8 :
Je crois que je me suis trompé d'anime. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoi que la fin ... huhu, Destination final quoi hahahahaha |
![]() |
|
|
Ca ressemble de plus en plus à Destination Finale ce truc.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|