C'est bien beau tout ces chiffres mais n'importe qui ayant fait un peu d'études sait qu'on peut faire dire tout et n'imp' aux chiffres.
J'ai un mulet 150 qui a été un compte jadis et qui me sert maintenant à bûcher et miner à frigost. Mea culpa je vous pourris les stats et nous retarde la sortie de Fri III

J'ai un ami lvl 200 qui n'est allé sur Frigost que pour voir une fois le RM et une fois Mr Pinguin. Selon lui il est plus intéressant de faire un Ougah ou un Peki, faire un chemin réellement hasardeux avant d'arriver au boss est plus valorisant.
Précision hs au passage, combien de mondes on devait faire sur notre game boy dans Mario avant d'atteindre le chateau du boss ? Combien de temps on passait avec Link dans un donjon avait d'arriver au boss ?
C'est une façon old school de réfléchir, il a fait la quête bienvenu à Frigost, il a fait les deux premiers donjon juste histoire de voir et hop une autre façon de remplir les chiffre à la baisse.
Je ne pense pas qu'on soit les seuls à pourrir de cette façon les stats, j'essayerais de le convaincre de passer le glours histoire d'avoir la conscience tranquille.
On a PAS BESOIN des autres joueurs, puisqu'on peut faire mieux qu'eux en prenant soit même les 8 comptes.
C'est surtout que selon moi et à la vue du public que plus en plus jeune auquel s'adresse Dofus : On ne peux pas compter sur les autres joueurs.
Plus de la moitié sont des bworks alors que le monocompteur est généralement plus civilisé. C'est difficile de compter sur des gens qui arrivent déjà pas à t'insulter sans faire de fautes. L'idée c'est pas non plus de faire des dissert" c'est juste de ne pas avoir à déchiffrer.
Ces joueurs sont les célèbres : Bouftou/Blop/Boufmouth full sasa no noob plz.
Difficile de vouloir tenter un donjon.
Donc bon Fri III n'est pas près de sortir, je commençais à gamberger mais now c'est certain même si c'est un coup d'épée dans l'eau Ankama recevra 7 abbo de moins dans leurs caisses. C'est un peu honteux de nous annoncer ça : Vous payez pour un autre jeu, non on fait rien pour Dofus depuis plus d'un an.
J'ai payé moi et tout pareil, même si quand je dors ou je bosse l'abbo est décompté quand même.:/ Et qu'on me dise pas qu'ils ont changés des trucs parce que vu la montagne de bugs qui sont présents ça sert à rien de se vanter d'avoir travaillé.
En outre, nous comptons limiter le nombre d’objets dans chaque panoplie pour encourager les joueurs à tester différentes combinaisons
Heu, une question bête au passage, je ne pourrais plus porter une glours complète parce que ce sera limité ou bien ce seront des krala like à 3 items ?
Enfin bref tout ça pour dire que c'était mieux avant.