|
[Modéré par GrosBenji ] Pourquoi ne pas mettre tout simplement de nouveaux modes de difficulté? Avec les mêmes monstres mais des attaques plus puissantes, modifiées,... j'en sais rien moi mais ça doit pas être la mort à mettre en place surtout qu'on se demande réellement ce qu'ils foutent depuis 1 an passé, niveau MAJ c'est vraiment la mort. Ils se focalisent trop sur Frigost et surtout ils ont fait cette île en plusieurs parties ce que personnellement je trouve débile. Les meilleures MAJ étaient celles d'avant, beaucoup plus régulières, avec de nouvelles stratégies,... Dofus est mort. Dernière modification par GrosBenji ; 07/02/2012 à 19h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 07/02/2012 à 19h58. |
![]() |
|
|
D'après les stats personne entre le lvl 160-180 a battu le glours ? Error no?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
#394636 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les combats seraient les mêmes juste en 2fois plus long :x certains monstres n'ont même pas l'occasion de frapper :x ou ont une frappe relativement faible.
|
![]() |
|
|
Avec les abus actuels (sacrieur + immu/puissance sylv/renvoi), tu peux rajouter 10 000% de dommages supplémentaires ça changera rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et pour la frappe relativement faible, celle-ci serait doublé hein ![]() C'était juste un exemple rapide. ![]() @Yataa : Tellement vrai ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|