Moi je l'ai trouvé pas si mal ce Nancy-Rennes malgres le 0-0.
L'ASNL a globalement dominé le match et aurait étonnement merité de gagner mais en face Costil et sa defense sont restés vigilants.
Puygrenier a été imperial (Erding n'a pas vu le jour) et rassurant pour la defense, c'est le DC qu'il nous fallait. Mollo Karaboué et Niculae ont fait quelques belles actions mais ça peche dans le dernier geste. Mais bon dans l'intention j'ai trouvé ça pas mal. Surtout l'equipe avait l'air d'avoir la hargne et ça c'est bon pour le combat du maintient.
Par contre les Rennais ont été apathiques, Féret et Erding ont joué à cache cache pendant tout le match on les a pas vu. Offensivement ils n'etaient pas inspiré, ils n'ont pas reussi à dominer le milieu de terrain, heureusement que la defense etaient serieuse. C'etait pas un bon jour pour les bretons. Le froid n'y était sans doute pas étranger.
Prochain match à VA, il ne faudra absolument pas perdre pour rester sur une bonne dynamique.
@Gredins Oui c'est étonnant on n'etait plus habitué à un bon mercato, Mollo et Puyg sont limite nos meilleurs joueurs actuellement, c'est drole.
|