[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr c'est convivial, à Rome c'est des vespa et c'est déjà moins marrant.
Ancelotti est vraiment amoureux de Bodmer, il lui a de nouveau fait des éloges "Bodmer est un jouer fantastique car il a beaucoup de qualité techniques et est très professionnel".

Je serais Bodmer je ferais gaffe, un de ces 4 il va se réveiller, tourner la tête et retrouver Carlo à côté de lui...

Citation :
Publié par Meine
Mdr c'est convivial, à Rome c'est des vespa et c'est déjà moins marrant.
Pour le coup ça me fait penser à des supporters allemands qui avaient chiés dans des gobelets et les lançait sur les supporters adverses de la tribune en dessous. Mais ça me fait aussi penser aux singes qui font des batailles de merde.
Citation :
Publié par Priape/!\
Putain cette bande d'animaux.
Clairement, le Vélodrome c'est un zoo

EDIT: Grande nouvelle, on a des économistes confirmés à l'OL :

Citation :
Le coach souligne régulièrement l’importance des remplaçants, il faut avoir ce bon état d’esprit pour entrer en jeu. Contre Lorient, j’ai eu cinq minutes pour m’échauffer, mais je l’ai fait à fond pour essayer d’apporter quelque chose, fait remarquer le joueur brésilien avant d’évoquer sa situation. J’ai toujours à l’esprit de renouveler mon contrat avec l’OL. Mes agents discutent avec le club, mais d’après les retours, c’est un peu la crise…
@Ederson

Donc d'après les retours, on serait un peu en crise. Je me demande comment il a pu comprendre ça, ça ne se voit pas trop pourtant
Pas mal l'article de l'équipe ou t'a Janot qui explique qu'il se pisse dessus en plein match avant de filer à la douche

Je suis pas abonné cette année(même si j'ai vu tous les matchs en dehors du dernier contre Sochaux), du coup là je vais m'abstenir d'aller voir un ASSE - Lorient sous -15° et le regarder chez moi tranquillement.
N'empêche le 11 type est pas mal quand même

-----------------Sirigu

Bisevac-----Sakho----Alex----Maxwell

-------Bodmer--Motta--Sissoko

-------------Nene----Pastore

----------------Gameiro
Nan c'est moisi, attends y'a pas de cohérence, y'a pas de Parisien, sans argent y'aurait pas d'équipe et les Qataris ont dénaturés le PSG.

Faudrait renommer le club QSI olol
C'est toi moisi :>
Citation :
Publié par Daarky™
Le meilleur match de la saison est un match ou les deux équipes jouent bien, donc ça ne peut pas être celui là.
Enfin joli taunt, mais c'est peut-être votre dernière victoire contre le nouveau psg , savourez.
C'est pour ça que pour moi ca reste le match magique de cette saison parce que vue l'état dans lesquels étaient l'OM à l'époque j'y croyais vraiment pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ils nous cassent les couilles avec leur temperature ressentie cette année. C'est bon on a compris qu'il faisait froid!

Sinon parmis les Gymnasiens qui vont souvent au stade vous avez quoi comme strategie pour lutter contre le froid ? ^^
Perso avec 2 pull 2 paires de chaussette gros manteau etc... j'etais deja gelé à la fin du dernier match à Picot alors qu'il devait faire -3°C. J'apprehende beaucoup le match de demain à -11°C Faudrait une couverture de survie limite. Le pire c'est qu'il y aura toujours des ultras pour etre torse-nus, ils tiennent pas à leurs bronches eux.
Je mettais en gros ma tenue de foot : cuissard long, les bas de foot de mon club (ouais, bon, bleu roi ça faisait bizarre) remontés jusqu'au-dessus des genoux, des gros croquenots et un jean le plus large possible pour contenir le tout. Le haut, ça allait, accumulation d'épaisseurs, puis coupe-vent. Pour le crâne, mon bonnet "AJ Auxerre" (ouais, la classe), mon écharpe "AJ Auxerre", ça suffisait.
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est pour ça que pour moi ca reste le match magique de cette saison parce que vue l'état dans lesquels étaient l'OM à l'époque j'y croyais vraiment pas.
C'est vrai que le match à Dortmund était trop naze.
Comme quoi mes pamphlets de cette semaine sur l'OMEUH hein...
Je suis déjà allé au stade par -13 degrés. Par ce genre de température, vaut mieux être bien couvert. Je mets des bottes fourrées, des chaussettes, deux paires, gants et bonnet, une doudoune achetée au Canada qui tient chaud jusque -25, et un caleçon long sous mon pantalon. Et bien malgré ça j'ai eu froid en seconde mitemps. J'avais mis trois programmes sur mon siège mais j'ai pris froid par le cul. Et après c'est descendu dans les pieds et c'est remonté. Morale de l'histoire: faut une couverture sous les fesses.
Citation :
Publié par Gredins
@Ederson

Donc d'après les retours, on serait un peu en crise. Je me demande comment il a pu comprendre ça, ça ne se voit pas trop pourtant
Ben vu qu'Ederson il signe ses contrat direct avec le staff médical, c'est pas si mal qu'il ai remarqué que l'effectif pro était dans la tourmente. Il doit regarder OLtv...
Citation :
Publié par dadubliner
Je suis déjà allé au stade par -13 degrés. Par ce genre de température, vaut mieux être bien couvert. Je mets des bottes fourrées, des chaussettes, deux paires, gants et bonnet, une doudoune achetée au Canada qui tient chaud jusque -25, et un caleçon long sous mon pantalon. Et bien malgré ça j'ai eu froid en seconde mitemps. J'avais mis trois programmes sur mon siège mais j'ai pris froid par le cul. Et après c'est descendu dans les pieds et c'est remonté. Morale de l'histoire: faut une couverture sous les fesses.
Le vrai Jolien, est supporter depuis 1980, donc connu des dirigeants et à sa place réservé en permanence en loge, chauffé, avec un politique ou une star du football à la retraite a coté.
La blague le terrain de Sainté
C'est sympa un match de foot où personne peut courir ou prendre n'importe quel type d'appui en fait.

edit : Bon bah voilà match arrêté.
Vraiment une purge ce match nancy-Rennes, entre le terrain super glissant et nancy qui l'a joue à la bétonnière à 9 derrière (bon ok 7 quand ils attaquent ). Très peu d'occasion, dommage pour Erding à la fin qui a failli marqué sur corner de la tête.

Bon je crois que je vais arrêter de pourrir mon aprem avec ce match !
Citation :
Publié par Nesseuh
Vraiment une purge ce match nancy-Rennes, entre le terrain super glissant et nancy qui l'a joue à la bétonnière à 9 derrière (bon ok 7 quand ils attaquent ). Très peu d'occasion, dommage pour Erding à la fin qui a failli marqué sur corner de la tête.

Bon je crois que je vais arrêter de pourrir mon aprem avec ce match !
Encore 45 mn et j'arrête moi
Vidéo
Ils avaient bien entamé la 2ème MT les nancéiens je trouve.

Les recrutements sont vraiment pas mauvais je trouve. Ils ont vendu des bons joueurs mais ils ont récupéré des pas mauvais.
Et alors l'effet Erding ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Et alors l'effet Erding ?
Y a un moment où je l'ai vu tenté un lob impossible en demi-volée, ça m'a bien fait rire

Mais honnêtement heureusement que les commentateurs ont parlé de lui, à la 55ème j'avais toujours pas compris qu'il était sur le terrain.
Moi je l'ai trouvé pas si mal ce Nancy-Rennes malgres le 0-0.
L'ASNL a globalement dominé le match et aurait étonnement merité de gagner mais en face Costil et sa defense sont restés vigilants.
Puygrenier a été imperial (Erding n'a pas vu le jour) et rassurant pour la defense, c'est le DC qu'il nous fallait. Mollo Karaboué et Niculae ont fait quelques belles actions mais ça peche dans le dernier geste. Mais bon dans l'intention j'ai trouvé ça pas mal. Surtout l'equipe avait l'air d'avoir la hargne et ça c'est bon pour le combat du maintient.

Par contre les Rennais ont été apathiques, Féret et Erding ont joué à cache cache pendant tout le match on les a pas vu. Offensivement ils n'etaient pas inspiré, ils n'ont pas reussi à dominer le milieu de terrain, heureusement que la defense etaient serieuse. C'etait pas un bon jour pour les bretons. Le froid n'y était sans doute pas étranger.

Prochain match à VA, il ne faudra absolument pas perdre pour rester sur une bonne dynamique.

@Gredins Oui c'est étonnant on n'etait plus habitué à un bon mercato, Mollo et Puyg sont limite nos meilleurs joueurs actuellement, c'est drole.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés