[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le penalty est obtenu par ménez qui se fait faucher dans la surface. Pas vraiment mérité au vu de notre 2ème mi temps. Mais la faute était là.
Citation :
Publié par Daarky™
Mérité ou pas le penalty ?
Sinon on a clairement lâché sur cette deuxième période, autant sur la première on méritait largement de gagner, autant sur la deuxième c'est moins flagrant.
Nan je pense pas qu'il soit mérité le péno, enfin comme dit le commentateur () le tacle touche pas le ballon ni Menez mais l'empêche d'aller au bout...

Clairement une deuxième période pour Evian, on marque contre le cour du jeu. Vengeance

edit: but d'opportuniste pour Gameiro sur un gros boulot de Matuidi à la récupération, c'est cool. Je pense pas que ça suffise à lui redonner confiance, d'ailleurs tant qu'il plantera pas un but sur une action personnelle...

Oh no Néné, t'as pas le droit de tenter le lob là dessus

Dernière modification par akitjai ; 04/02/2012 à 20h52.
A défaut de réalisme on va dire.
J'espère que c'est pas grave pour Motta, on soupe assez des blessures cette saison.

Edit: wooooooot, putain j'étais pas serein en cette fin de match. Mdr comme Gameiro dégage Sorlin.
Ca fait plaisir de voir Matuidi jouer comme ça.

Lolol Menez qui veut se jeter sur le terrain alors qu'on le retient.

Dernière modification par Elthachou! ; 04/02/2012 à 20h50.
Ajaccio 1-1 Nice.

But sur la première frappe cadré des niçois. Fin de la série des corses ? Dommage

But de Gameiro au passage 3 - 1

Edit: Fin du match, dur pour Evian, mais on a vendangé masse occasions dans les 10 dernières minutes.Epic Lol le carton pour Ménez.

Edit²: Sorlin a l'air grave deg, il en parle à Néné et Motta. J'ai pas vu le ralenti mais je pense qu'au vu de sa réaction le péno n'y est peut être pas :/

Dernière modification par 3mo ; 04/02/2012 à 20h56.
Ca frise la correctionnelle pour Evian là. Vraiment dommage de manger de telles occasions, mais bon Evian mérite pas de prendre une dérouillée au vu du match. En tout cas ça joue bien!

En milieu défensif, la concurrence va être rude, surtout s'il décide de faire descendre Pastore.
Citation :
Publié par akitjai
Nan je pense pas qu'il soit mérité le péno, enfin comme dit le commentateur () le tacle touche pas le ballon ni Menez mais l'empêche d'aller au bout...
Le joueur est dans la surface, il prend le pied de Menez qui est face au but sans toucher le ballon, faute, faute dans la surface même petite, techniquement : obvious penalty.
Bien sur qu'il y a penalty, le tacle est bien trop en retard, ne touche pas le ballon et coupe la course de Menez, il vous faut quoi ? Faut arrêter la colle.
Citation :
Publié par Meine
Le joueur est dans la surface, il prend le pied de Menez qui est face au but sans toucher le ballon, faute, faute dans la surface même petite, techniquement : obvious penalty.
Si il le touche il y a faute en effet. J'ai vu qu'un ralentis (face au but donc de dos par rapport à Menez) et le contact me semblait pas évident.

Match sympa sinon, une très belle première mi-temps Parisienne et la seconde est pour Evian (au moins 30 minutes).
J'ai pas trop fait gaffe à T.Motta mais à priori il a distribué de bons ballons.

Citation :
Publié par Weinsteifer
Faut arrêter la colle.
Je te retournerais bien le conseil mais vu que t'as l'air tout excité... C'est déjà trop tard je pense.
Citation :
Publié par Weinsteifer
Bien sur qu'il y a penalty, le tacle est bien trop en retard, ne touche pas le ballon et coupe la course de Menez, il vous faut quoi ? Faut arrêter la colle.

Déjà y a pas de tacle sur l'action, monsieur l'expert.
Haha j'aime bien les commentaires sur les 2 mi-temps.
Sur la première mi-temps parisienne mais qui finit sur un but d'Evian "la malchance c'est pas une excuse".
Sur la 2e plutôt pour Evian apparemment mais qui finit avec 3 buts parisiens "ouais opportunisme blabla".
Citation :
Publié par dadubliner
Déjà y a pas de tacle sur l'action, monsieur l'expert.
Déjà, y a pas de déjà quand y a pas d'argumentaire qui suit.
Ensuite, une extension et une mise en opposition d'un membre inférieur, glissé ou pas ça reste un tacle, monsieur Gontran de la Bernardière.
Citation :
Publié par Banane:23848967
Serré ou pas le match de montpellier ?
Un avis objectif s'il vous plait
L adversaire le plus coriace c etais le froid. Ou Dernis.
Plus serieusement y avait que Elana en face. Les mecs ont meme pas cherché a marqué y a eu un petit reveil en deuxieme mi temps mais rien de trop violent. Le score aurait pu etre plus large.
Pour le carton rouge le mec tacle Belhanda et Pitau en meme temps. J ai bien aimé l arbitre il a été bon.

Sinon bonne nouvelle Dernis est blessé.
Pour les joueurs, très bon Cabella comme d'habitude, le reste ca a été bon rien de transcendant, sauf Dernis qui a été lourd. J'ajouterais aussi Belhanda dans les gros pénibles. J'ai rarement vu un mec en position de frappe a l'entrée de la surface tenter toujours une feinte de frappe qui lui fait perdre la balle.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 04/02/2012 à 22h26.
Une petite parodie de Facebook assez drôle sur l'AJA, à lire de bas en haut bien sûr :

FacebookAJA.png

Bon, demain, 17h, nous jouons contre l'ogre caennais, coaché par "le Mourinho de Bayeux", face à Pierre-Alain "Zlatan" Frau et Benjamin "Sneijder" Nivet. J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur. Je veux pas perdre. J'ai peeeeeeeuuuur.
Wow, je regarde le résumé de PSG - ETG, et c'est superbe, punaise. Le poteau de Menez, entre la passe de Nenê, la fixation plein axe de Gameiro et la course croisée du benêt avec une belette sur la tête, c'est magnifique, vraiment. Le but dans le jeu de Nenê est vraiment beau, aussi, tout comme son sauvetage sur la ligne ou sa tentative de lob... Je ne sais pas si le résumé est réducteur ou trompeur, mais tout ceci, les passes de Nenê, les percussions de Menez, les décrochages de Gameiro, transpire le beau football, il faut le dire. Ouaouh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés