[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Par contre les Rennais ont été apathiques, Féret et Erding ont joué à cache cache pendant tout le match on les a pas vu. Offensivement ils n'etaient pas inspiré, ils n'ont pas reussi à dominer le milieu de terrain, heureusement que la defense etaient serieuse. C'etait pas un bon jour pour les bretons. Le froid n'y était sans doute pas étranger.
Ca m'étonne même pas.

Merci pour les retours, pas pu voir le match, visiblement j'ai pas loupé grand chose. Un bon vieux 0-0, ça valait le coup de le mettre à 15h.
Message supprimé par son auteur.
De toute maniere le championnat français c'est de la fiotte, ça siffle tout le temps, au moindre contact, pas de jeu. Les etrangers doivent tellement pas apprécier
Citation :
Publié par Daarky™
On joue vraiment très bien, on frappe le poteau, ça sent mauvais
Bien vu! (oiseau de mauvais augure va!)

Fait chier on a calmé le jeu après le jaune de Lugano alors qu'on leur roulais dessus, puis ça s'est haché avec les fautes et on se fait avoir sur un vieux corner...

Huhu Sirigu: "je m"en fou de Montpellier"
Citation :
Publié par dadubliner
La gueule d'ancelotti sur le but d'evian. Y en a qui vont faire des tours de terrain par -10 degrés.
Bof, on mérite en rien de se prendre 0-1.
Je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG sur ce coup là. Mis à part le manque de chance et de réalisme.
Citation :
Publié par Daarky™
Je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG sur ce coup là. Mis à part le manque de chance et de réalisme.
Si, y'avais personne au point de penalty après le corner.

On parle beaucoup beaucoup de Paris, mais l'équipe qui fait son chemin c'est Montpellier, ils disent rien mais sont toujours la... c'est vraiment fou ça.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est pas ca, c'est juste que Prendre un but sur corner à la 45eme, ça a pas du lui plaire. Y a eu du relâchement défensif la.
Moi je pense que ça peux etre une bonne chose ce but d'Evian pour le PSG, pour Ancelotti et pour nous, on va voir comment la 2eme mt va se passer... Si ya un declic ou un changement !
Citation :
Publié par ARTEM
Si ya un declic ou un changement !
Genre une rentrée de Hoarau qui plante un hat trick et prend la place de titulaire de Gameiro?

edit: Allé!!!! Néné!!!

Dernière modification par akitjai ; 04/02/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est pas ca, c'est juste que Prendre un but sur corner à la 45eme, ça a pas du lui plaire. Y a eu du relâchement défensif la.
Franchement la reprise de volée déviée qui atterrit sur la tête d'un défenseur d'Evian au second poteau c'est plus du pas de bol que du relâchement défensif.
Citation :
Publié par Priape/!\
Franchement la reprise de volée déviée qui atterrit sur la tête d'un défenseur d'Evian au second poteau c'est plus du pas de bol que du relâchement défensif.
Clairement car même lugano nous fait de beaux tacles glissés sans assassiner quelqu'un.

But de néné au passage quand j'écris ce message
Le ralenti de FOOT+ anticipant tout les haterz

@en dessous : Et si on spéculait sur le retour en force de Gameiro pour la fin du Championnat ? genre vers debut mai.
Citation :
Publié par Daarky™
J'y ai pas crû, Nenê avait presque fait n'importe quoi.
D'ailleurs, remballe tes paroles Sorlin
Sorlin avait dit quoi ?

Ptin pauvre Gameiro, j'y crois même plus quand il a une occaz :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés