[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
http://les-anges-de-la-tele-realite....be-joueur-psg/

Quid de la coupe du gamin à la naissance ?!
Je veux bien qu'il soit teubé Menez mais il a pas pu se trouver une meuf un peu plus intelligente(et plus jolie) qu'Emilie ?
Citation :
Publié par diot
Dans la semaine, j'ai appris que j'avais la nièce d'un joueur du PSG dans ma classe.
True story bro.
Tiens, moi j'ai la soeur de Guilavogui. Et j'connais un cousin de Gomis. Toulon tu peux pas test
Citation :
Publié par Koçinsky
Je veux bien qu'il soit teubé Menez mais il a pas pu se trouver une meuf un peu plus intelligente(et plus jolie) qu'Emilie ?
Ah ben non, une nana plus intelligente ne voudrait pas de Ménez. CQFD.
Citation :
Publié par Koçinsky
La vraie question est de savoir si Menez c'est mieux ou pire que Singuila?
Citation :
Publié par Ghalith.
Tiens, moi j'ai la soeur de Guilavogui. Et j'connais un cousin de Gomis. Toulon tu peux pas test
mec a toulon des que tu frôles la beaucaire tu connais un cousin de gomis ... c'est cheater ....
Faites tourner la sex tape d'Emilie
Citation :
Publié par 7
je connais pas cette meuf, elle a peut-être l'air con mais elle a oublié de l'être, apparemment ils sont ensemble que depuis 6 mois et elle est déjà enceinte :
C'est clair, les abrutis de la télé réalité sont loin d'être cons quand il s'agit de profiter de leur éphémère notoriété.
Cette fille elle a pas inventé la machine à cambrer les bananes, mais elle vient d'assurer son avenir car vu son QI, je la voyais plus finir dans la rue que comme Victoria Beckham
Vu sa jalousie maladive et la dalle bien connue de Menez, ca doit faire de sacrés scandales à la maison.
Sinon moins people et plus météo:

Citation :
Saint-Etienne pourra-t-il jouer contre Lorient samedi soir à 19h00 ? C'est en tout cas le match de la 22e journée de L1 qui a le plus de risques d'être reporté. Météo France annonce - 22°C ressentis (avec le vent) au coup d'envoi.
Ils nous cassent les couilles avec leur temperature ressentie cette année. C'est bon on a compris qu'il faisait froid!

Sinon parmis les Gymnasiens qui vont souvent au stade vous avez quoi comme strategie pour lutter contre le froid ? ^^
Perso avec 2 pull 2 paires de chaussette gros manteau etc... j'etais deja gelé à la fin du dernier match à Picot alors qu'il devait faire -3°C. J'apprehende beaucoup le match de demain à -11°C Faudrait une couverture de survie limite. Le pire c'est qu'il y aura toujours des ultras pour etre torse-nus, ils tiennent pas à leurs bronches eux.
Citation :
Publié par Barbebrune
Sinon moins people et plus météo:
Les gars sont payés des millions, ils peuvent bien courir en short par -22°!

[edit]Clairement, enfin c'est con de ne pas le reporter à dimanche 16h, ou un truc du genre... même pour les joueurs...

Dernière modification par Hutch ; 03/02/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Hutch
Les gars sont payés des millions, ils peuvent bien courir en short par -22°!
Je compatis surtout avec les supporters qui vont rester sur place presque deux heures par cette température. Ils ont intérêt à brader les places.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ils nous cassent les couilles avec leur temperature ressentie cette année. C'est bon on a compris qu'il faisait froid!

Sinon parmis les Gymnasiens qui vont souvent au stade vous avez quoi comme strategie pour lutter contre le froid ? ^^
Perso avec 2 pull 2 paires de chaussette gros manteau etc... j'etais deja gelé à la fin du dernier match à Picot alors qu'il devait faire -3°C. J'apprehende beaucoup le match de demain à -11°C Faudrait une couverture de survie limite. Le pire c'est qu'il y aura toujours des ultras pour etre torse-nus, ils tiennent pas à leurs bronches eux.
Tu refais tout pareil mais avec un damart ou équivalent sous ton jean. Ça change tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso je pense que je vais prendre mes affaires de skis.
Apres je pense une polaire des chausettes epaisses je sais que je vais mourrir de froid donc je suis preparé mentalement. Et quand tu as fais le match de Marseille en t shirt sous la pluie tu risques plus rien.
Puis si Dernis joue j aurais surement tellement envie de le tuer que je sentirais plus le froid.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Pour les pieds et les mains, faut que tu mettes du poivre entre les doigts, ça marche bien il paraît.

Et petite gourde de vodka dans la poche intérieure.
Dans l'idéal c'est un gros pull en laine en maille bien serré. En mettre Deux n'a que peu d'interet et par dessus un anorak, genre je vais skier.

Pour les jambes on peut mettre des collants sous le pantalon, s'il y a du vent ou de la pluie/neige, on peut rajouter un pantalon K-way.

Pour les mains s'il fait vraiment très froid, le combo gant+moufle marche bien, et pour les pieds chaussettes en laine épaisse.

De toute façon, peu importe ce qu'on fasse, on aura toujours les pieds gelés c'est obligé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés