[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'interview d'Ancelotti semble être vraiment intéressante. Y a quelques extraits sur Eurosport, notamment quand il dit que le schéma de jeu actuel n'est pas une finalité.
Ah mais ça Gredins, Ancelotti et Leonardo le disent depuis le début.
Et visiblement il ne compte ni sur Chantôme ni sur Matuidi, je trouve ça vraiment étrange.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'ai pas envie de perdre un orteil pour voir jouer Jung Jo-Gook quoi
Au pire, vous pouvez mettre des chaufferettes dans les chaussures.
Ce sont des espèces de petit sac qui quand vous les tordez ou frappez, diffusent de la chaleur pendant quelques heures.
Lol les ptites natures ici. On voit que vous habitez pas dans ch'nord pour la plupart ^^ ! Perso hier j'étais en short et un sweat c'est tout en train de courir par -2 ° ! Même pas peur !
Paire de chaussettes normales, plus chaussettes de ski, et encore tu vas te geler les pieds quand même.

Citation :
Publié par deezyn
Lol les ptites natures ici. On voit que vous habitez pas dans ch'nord pour la plupart ^^ ! Perso hier j'étais en short et un sweat c'est tout en train de courir par -2 ° ! Même pas peur !
Et il fait pas trop froid au Stadium Nord?
Lol ca pull et direct, le jolien moyen rapplique pour taunt, j'adore ! Vous êtes vraiment trop prévisibles ^^.

Le second degré et vous ca fait deux on dirait (enfin je parle pour les deux zozos au dessus).

PS : Je vois pas le rapport avec supporter le club de sa région au fait si c'est une pique sur le fait que je supporte l'OM et que je n'y habite pas, j'trouve ca très simplet comme réfléxion lol (perso je supporte l'OM depuis 1989 donc bon ca ne m'atteint même pas ce genre de remarque ...).

PS 2 : J'osef de Lille, de Lens, etc ...
Citation :
Publié par deezyn
Dans l'Est il fait souvent plus froid que dans le nord hein. Et moi aussi j'ai deja couru et fait du velo par des temperatures negatives, ça n'a rien à voir avec rester sans bouger 2 heures par -11 !
Citation :
Publié par deezyn
PS : Je vois pas le rapport avec supporter le club de sa région au fait si c'est une pique sur le fait que je supporte l'OM et que je n'y habite pas, j'trouve ca très simplet comme réfléxion lol (perso je supporte l'OM depuis 1989 donc bon ca ne m'atteint même pas ce genre de remarque ...).
Pris à ton propre jeu.

Citation :
Publié par deezyn
Lol ca pull et direct, le jolien moyen rapplique pour taunt, j'adore ! Vous êtes vraiment trop prévisibles ^^.

Le second degré et vous ca fait deux on dirait (enfin je parle pour les deux zozos au dessus).
Citation :
Publié par Nyu
Pris à ton propre jeu.
Ou pas car moi je l'annonce avant ^^.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Dans l'Est il fait souvent plus froid que dans le nord hein. Et moi aussi j'ai deja couru et fait du velo par des temperatures negatives, ça n'a rien à voir avec rester sans bouger 2 heures par -11 !
Nan mais je suis d'accord si je vais mater un match ce week end je vais être congelé aussi mais ca m'a fait marrer d'entendre tous les ptits trucs et astuces des gars du sud pour se réchauffer alors que chez nous, on s'en balance, on a l'habitude du froid ^^.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ils nous cassent les couilles avec leur temperature ressentie cette année. C'est bon on a compris qu'il faisait froid!

Sinon parmis les Gymnasiens qui vont souvent au stade vous avez quoi comme strategie pour lutter contre le froid ? ^^
Perso avec 2 pull 2 paires de chaussette gros manteau etc... j'etais deja gelé à la fin du dernier match à Picot alors qu'il devait faire -3°C. J'apprehende beaucoup le match de demain à -11°C Faudrait une couverture de survie limite. Le pire c'est qu'il y aura toujours des ultras pour etre torse-nus, ils tiennent pas à leurs bronches eux.
tu vas là:

ChardonPlatine2_w900_h464_r3_q75-9.jpg

avec les radiateurs, tu peux même y aller en pull
Ca m'a toujours fait rire ces mecs qui te balancent à la tronche, comme si c'était un argument d'autorité : "nan mais moi je suis supporter depuis 1989 / 1993 / 1994, alors chut".

Au début j'ai cru que c'était une sorte de concours de bite, comme si la durée dans le temps faisait de toi un mec crédible.

Mais en fait un jour j'ai compris, la plupart sont nés après cette date. Ils pratiquent juste un RP Hervé Morin.

related :
Citation :
Publié par Olo Frey
je suis d'accord, le meilleur match de la saison est déjà passé et c'était OM-PSG
Le meilleur match de la saison est un match ou les deux équipes jouent bien, donc ça ne peut pas être celui là.
Enfin joli taunt, mais c'est peut-être votre dernière victoire contre le nouveau psg , savourez.
Citation :
Publié par Olo Frey
je suis d'accord, le meilleur match de la saison est déjà passé et c'était OM-PSG
Vous étiez à 2 doigts d'aller fêter la victoire sur le vieux port pas vrai ?
Genre bus impérial, feux d'artifices et tout et tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
me prendre des sacs de pisse
Putain cette bande d'animaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés