|
Citation :
![]() Pourquoi pas le tuer immédiatement pendant qu'ils y sont. Putain de FIA de merde. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
omg maldonado en pole, mes pronostics :s
![]() |
![]() |
|
|
Mais nimp omg
![]() Faut arrêter de chercher la petite bête dès que ça concerne Hamilton là... |
![]() |
|
|
reste que l'année dernière vettel coupé une partie de certain circuit dans son tour de décélération pour économiser et n'a jamais eu le moindre problème
![]() ralala la fia |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le principe, c'est normal : cela peut fausser les qualifications si les quantités d'essence sont différentes, donc la sanction est logique. Reste à trouver la sanction juste. Idem, même si ça va s'équilibrer. Avec Vettel 7ème, Button 10ème, Webber 11ème et Hamilton dernier, personne ne marquera plus de quatre ou cinq points. Citation :
|
![]() |
|
|
Malgré sa dernière place, la côte de Hamilton "Finira-t-il sur le podium" sur les site de bookmakers est "que" de 4.50 lol..
|
![]() |
|
|
Il avait eu quelque chose une année Hamilton quand il avait poussé sa voiture au canada?
Sinon j'annonce victoire de Kimi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Zut j'étais pas loin avec Kimi 1er
![]() Sinon je joue pas au pronostic sur jol mais j'avais lu les règles " pas de pronostic farfelu " mais là après 5courses de ouf ? ![]() |
![]() |
|
|
Au niveau stats, ça compte même pas comme une pole ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|