Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
0 supports dans tes picks, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Danelaan
Bon, après, comme Mimu le souligne, y a aussi le fait de ne jamais pick de support etc..
Si, j'ai joué support Mirana @mek/Arcane boots/Ward bitch (personne était foutu d'en acheter alors je me suis dévoué) ! Il faut noter que j'ai random dans toutes les games où j'ai joué autre chose que Prophet et Invoker, je suis juste pas tombé sur un support sur ces parties là.

Citation :
Publié par Hark²
Ca à donné quoi la game avec Alchimiste lose en 15min ?
J'ai random Alche, j'ai demandé le mid, puis ça a pick Void/Sniper/Bat/Magnus. En face ils avaient une lineup de gankers. Le sniper se fait ouvrir sur sa sidelane et afk au bout de 10 minutes. La partie a dû se finir à ~1-20, le 1 était un solokill que j'ai fait mid.

Citation :
Publié par Danelaan
Moui, alors la logique qui veut qu'après 56 défaites, tu arrives à en gagner une et que donc PAR CONSEQUENT c'est de la faute de la team, pas la tienne, si tu perds, me semble un peu... comment dire... étrange ?
C'était de l'humour, se référer au smiley. Même si concrètement sur ces 14 parties là y a eu un enchaînement de mauvais picks que j'avais pas vu depuis longtemps.

Citation :
Publié par Calimsha
Ou que tu te retrouves à nouveau dans ton bracket réel
En fait j'ai fait la majorité de ces games là avec un copain moins bon que moi, on jouait probablement dans un bracket plus bas que mon niveau habituel. Le truc marrant c'est qu'avant ça on tournait à 60% de WR ensemble sur une 60aine de parties.

Dernière modification par Milith ; 20/10/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Hark²
Le fait est que la différence entre un mec qui a 40h de jeu et un autre qui a 700h c'est que les stats de matchmaking sont un "peu" plus précises pour le second que pour le premier.
Si le second est dans le même bracket que le premier, c'est a priori qu'il n'a pas mérité de passer au-dessus.
Citation :
Publié par Danelaan
Si le second est dans le même bracket que le premier, c'est a priori qu'il n'a pas mérité de passer au-dessus.
Ou comme il dit les stats sont moins précises et du coup il est dans un niveau trop haut pour lui.

Enfin bon après c'est un peu de la branlette autour d'algo dont on a aucune idée de comment ils marchent précisément. De plus, les brackets étant au nombre de 3, forcément t'as des différences de niveau assez élevées à l'intérieur, et je compte même pas les histoires de héros qu'on sait pas forcément jouer ou autre.
Citation :
Publié par Hark²
Le fait est que la différence entre un mec qui a 40h de jeu et un autre qui a 700h c'est que les stats de matchmaking sont un "peu" plus précises pour le second que pour le premier.
Le type à 40h peut très bien queue avec un type à 700 et avoir des bonnes stats.
De manière générale de toute façon, le matchmaking est bien foutu. T'es mis dans le pool des gens de ton niveau.
Citation :
Publié par Mimu
De plus, les brackets étant au nombre de 3
Non, ça m'étonnerait que ça soit comme ça que ça marche, y a de la nuance à l'intérieur de chaque bracket. On divise le skill en trois grosses catégories que pour faciliter la recherche de replays.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Tout ça pour montrer que tu rox du spam d'illusion en mode rollface
Non c'est pas vrai la game a été super serrée, pas facile à détailler... Un screen des scores résume bien le résultat tout le monde lvl 25 avec du stuff de porcinet et des phases de push counter push counter counter rebuy roshan à gogo. J'adore !

(et oui sinon le nouveau pl est vraiment vraiment vraiment fumé, pour moi c'est le nouveau easy carry agi @ riki)
Le sujet c'est quand même "Racontez vos parties", essayez de faire un résumé (si c'est intéressant) un minimum construit au lieu de vous contenter d'un simple screen de fin de match.
Faites nous vivre, ressentir la joie ou la déception d'une partie endiablé dont même Madame Irma serait incapable d'en prédire l'issue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Je pop sur dota 2.
Je fais 3 parties. 2 leaves par partie, des mecs qui n'achètent aucun item, 10 minutes pour lancer une partie...

Qu'il est bon de retrouver DotA et bnet <3
T'as pas de chance, ça m'est jamais arrivé en 30 games depuis que j'y rejoue.
Citation :
Publié par Zelrask
Je pop sur dota 2.
Je fais 3 parties. 2 leaves par partie, des mecs qui n'achètent aucun item, 10 minutes pour lancer une partie...

Ça veut dire que le matchmaking marche!!

Parce que là soit tu es tombé sur une sacrée équipe de bras cassés soit sur des nouveaux, ce qui est logique vu que tu viens d'arriver.
Citation :
Publié par Zelrask
Je pop sur dota 2.

C'est le bracket des leavers ce que tu décris là. Et si t'y es c'est pas un hasard normalement.
Message supprimé par son auteur.
Le noob bracket (c'est à dire le bracket pour les gens qui démarrent) se confond presque avec le leaver bracket, il faut que tu joues une vingtaine de games (et que tu joues correctement) et tu ne rencontreras ça plus que TRES rarement.
Ca m'arrive une game sur 50 des mecs qui leavent
https://dotabuff.com/matches/52284314

Encore un Magnifique stack à 4 en team histoire de rouler un peu sur du joueur en pub. On laisse donc le Magna AKA Randomnoob au mid alors que notre superbre trilane enviée des plus grand (à savoir Void, Silencer et AA notez la synergie) part bot. Il reste donc la WR au top en toute logique si vous avez suivi.

En bas nous faisons face à une non moins superbe Bat rider solo que je décide d'harass à coups de glaives ce qui marche plutôt bien vu qu'aidé par l'AA je rate 4 fois de suite le kill la laissant pas loin des 3 hps synergie oblige.

Au final on roule sur la team si bien que vers la 25eme minute on a tombé 2 lignes et ils nous disent GG, sauf qu'à partir de là on se balade solo et que le furion adverse n'ayant pas assez vampirisé le farm de sa team décide de faire un refresher !! Tomber à 1 tier de vie à chaque fois qu'il peut faire la combo n'aidant pas il nous a fallut subir 4 ou 5 wipes et un total de 41 minutes pour en finir avec eux...

Tout ça pour dire que furion refresher ça fait vraiment super chier le monde, même si ça ne gagne pas la partie !
Le rubick qui lance un chrono alors que le shadow fiend est train de préparer son ulti. Il devait penser qu'il passerait à travers le bkb ou je sais pas, car c'est quand même bien visible un shadow qui prépare son ulti. 'fin bref ça fait fail notre tf(surtout avec le ck qui deco en même temps)
Citation :
Publié par Zelrask
Ouais c'est quand même mieux, là-bas au moins ils attendent de mourir trois fois avant de leave.
http://cloud.steampowered.com/ugc/939258588293304935/B2FDFB640444E6189A844D261F8BD9067780C112/

On lance une petite pub ap des familles avec 2 potes fr (doppler / Kalo) et un team mate (Sowl)

En voyant le départ de game on est un pense que c'est le vrai Grizine, on lui demande et il nous répond 'fake grizine' on ne cherche pas aller plus loin, et on se dis que c'est un fake Pgg aussi.

Départ de la game, je me fais refaire le cul au top par jaki + furion + Niix. Au mid c'est très mitigé pour invo vs rubick, au bot le gondar arrive à prendre pas mal d'xp et echappe de justesse a chaque gank de l'enchant.

Très vite le trio de roaming nix/furion/gondar deviens très très chiant, c'est mal engagé pour nous, ils ont l'avantage des tours et des kill. On sauve les rax mid in-extremis grace à 2 ou 3 buyback.

Et la pris d'un doute, je check joindota, vois PGG en live 1500 personnes regardent, j'écoute vite fait il est bien avec grizine, et contre nous.

On décide de ce sortir les doigts du cul, achat d'une gemme, et 5 man dota.

On smoke, on les croise à rosh, ce qui nous permet de poser un très bon ulti void + lich, de finir le roshan et d'ouvrir un peu la map sur de la prise de tour.

Tournant de la game, l'invoker meurt il portait la gemme, coup de bol le cd viens de revenir et il peu ce BB. Encore une prise de TF a notre avantage.

On roule sur tout les tf de late game, et on gagne la game

IZI.
PGG c'est un ex-M5, Grizine un ex-Fnatic

Je suis sacrement pas du genre à streamhack, j'ai du resté environ 12 secondes sur le stream en pense.

Et j'ai un peu du mal à comprendre ce que la nationalité viens faire dans la qualité de jeu au niveau Pro gamers (LoH et AA de navi sont russe, je pense pas que ca dérange).
Pgg même si il est un abrutis fini reste un très très bon joueur, et ca me fait a chaque fois doucement rire quand des français (qui sont réputé pour être sacrement mauvais) se permettent de l'ouvrir à ce sujet.

Il faut pas oublier que sur dota la seule différence entre le français de base et le russe de base c'est l'alphabet cyrillique. Sinon au niveau manque de skill / trashtalk / rage useless on est au même point, voir devant eux.

Dernière modification par Hobbit ; 24/10/2012 à 13h46.
Citation :

Et j'ai un peu du mal à comprendre ce que la nationalité viens faire dans la qualité de jeu au niveau Pro gamers (LoH et AA de navi sont russe, je pense pas que ca dérange).

Pgg même si il est un abrutis fini reste un très très bon joueur, et ca me fait a chaque fois doucement rire quand des français (qui sont réputé pour être sacrement mauvais) se permettent de l'ouvrir à ce sujet.
Contradiction non ?

Et lol faut arrêter avec "les français sont pires que des russes" rien qu'au niveau de la communication ça rage dans tous les sens, je suis d'accord mais même un français quand il parle mal anglais on le comprend un peu. J'ai presque jamais vu un russe parler anglais.

Et IMO les autres nations ne disent pas "OH PUTAIN UN FRANCAIS ou YOU MUST BE FRENCH" pourtant ils le disent à chaque game quand y'a un Russe dedans...

Ah oui PGG il est pas mauvais, faut juste pas qu'il pick Enigma quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés