|
Citation :
J'ai random Alche, j'ai demandé le mid, puis ça a pick Void/Sniper/Bat/Magnus. En face ils avaient une lineup de gankers. Le sniper se fait ouvrir sur sa sidelane et afk au bout de 10 minutes. La partie a dû se finir à ~1-20, le 1 était un solokill que j'ai fait mid. Citation :
En fait j'ai fait la majorité de ces games là avec un copain moins bon que moi, on jouait probablement dans un bracket plus bas que mon niveau habituel. Le truc marrant c'est qu'avant ça on tournait à 60% de WR ensemble sur une 60aine de parties. Dernière modification par Milith ; 20/10/2012 à 23h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si le second est dans le même bracket que le premier, c'est a priori qu'il n'a pas mérité de passer au-dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut surtout vous mettre dans la tête que les 3 bracket n'ont rien a voir avec votre classement MM ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
C'est le bracket des leavers ce que tu décris là. Et si t'y es c'est pas un hasard normalement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
https://dotabuff.com/matches/52284314
Encore un Magnifique stack à 4 en team histoire de rouler un peu sur du joueur en pub. On laisse donc le Magna AKA Randomnoob au mid alors que notre superbre trilane enviée des plus grand (à savoir Void, Silencer et AA notez la synergie) part bot. Il reste donc la WR au top en toute logique si vous avez suivi. En bas nous faisons face à une non moins superbe Bat rider solo que je décide d'harass à coups de glaives ce qui marche plutôt bien vu qu'aidé par l'AA je rate 4 fois de suite le kill la laissant pas loin des 3 hps synergie oblige. Au final on roule sur la team si bien que vers la 25eme minute on a tombé 2 lignes et ils nous disent GG, sauf qu'à partir de là on se balade solo et que le furion adverse n'ayant pas assez vampirisé le farm de sa team décide de faire un refresher !! Tomber à 1 tier de vie à chaque fois qu'il peut faire la combo n'aidant pas il nous a fallut subir 4 ou 5 wipes et un total de 41 minutes pour en finir avec eux... Tout ça pour dire que furion refresher ça fait vraiment super chier le monde, même si ça ne gagne pas la partie ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
C'est qui pggwp et Griffin ?
|
![]() |
|
|
Des pros qui sont mauvais (et russe)
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
PIGIGI!
Le streamsniping c'est mal. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça me ferait chier d'être moins bon qu'un russe dans un domaine
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|