Aller à la page... |
Racontez vos parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon voilà, je viens de jouer contre SingSing et ses potes en pub, il avait même stream la partie (joindota). On leur a foutu la misère en early-mid game, puis on a perdu notre avantage car on a pas fini la game assez vite. AM/PL en late game c'est la fête aux illus et ça devenait galère en teamfight. Ils ont été contents de la game car elle était bien serrée. Je suis quand même dégouté car ils avaient l'avantage d'avoir premade (et donc être en vocal), alors que nous on est de pauvres randoms qui avions justement des problèmes à communiquer. Mais en contre partie il suffisait de regarder le stream en parallèle pour tricher et avoir leur vision.
La game pour les intéressés: https://dotabuff.com/matches/55674111 Je tombe de plus en plus sur des pros en pub, et pourtant je suis loin de leur niveau ![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah bs est un bon héros de pub, faut juste arreter les builds 0 hp (coucou radiance / Force staff 1st) et faire de quoi tanker.
|
![]() |
|
|
Bah même en pub passé le cap où les gens comprennent qu'il faut se balader avec un tp il fait plus grand chose. NS est beaucoup plus bourrin dans ce même rôle, même en pub.
|
![]() |
|
|
Hier j'ai fait une p'tite game avec une QOP late, un truc que j'avais jamais vu, il a rush hand of midas, et à la fin il jouait le rôle du carry comme pas possible alors qu'on se faisait plutôt défoncer en early et mid.
https://dotabuff.com/matches/55652049 (btw c'était une game merdique, les mecs passaient leur temps à attendre qu'on engage alors que c'était eux qui avaient l'avantage, je déteste ce genre de game, où en face ils restent à 5 tout le temps à attendre, du coup on est tous allé farm pénard, mais c'était chiant d'attendre 15' sous les tours tout le temps là). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Agh pour farmer à l'ulti
![]() |
![]() |
|
|
Dans une lane ou tu es en net desavantage, tenter d'acceder au side shop c'est souvent du suicide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah après avec une qop, y'a quand même grave moyen de gérer le rune control et d'avoir une bottle perma full faut arrêter de déconner.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|