Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Et j'ai un peu du mal à comprendre ce que la nationalité viens faire dans la qualité de jeu au niveau Pro gamers
C'est bon ? Tu as compris ou te faut un dessin ?

Et la différence, c'est qu'un russe tu le sais directement à cause de l'alphabet, un français c'est plus compliqué ça peut être le niveau en anglais (mais les grec sont aussi dans ce cas), le niveau de jeu (mais la les espagnol sont la aussi) ou l'infamitude rage / trashtalk. Même si le plus souvent c'est un mélange des trois.

Dernière modification par Hobbit ; 24/10/2012 à 13h45.
Mais PGG c'est un running gag, faut pas prendre la mouche.
Après l'argument comme quoi on n'a pas le droit de dire que machin est nul car plus fort que nous c'est chaud. Justement c'est des pro gamer, donc on les compare aux autres pro. Quand tu dis qu'un film est nul on vient pas te dire "lol il est toujours mieux que ton film de vacances". :/

Après si des gens ici pensent qu'ils sont plus fort que n'importe quel pro, je suis assez triste pour eux irl.
En fait vous comprennez pas ou je veux en venir :/

Dire que *insertprogamernamehere* est nul car il est russe/français/croate/belge/islandais c'est juste stupide comme argument. Si à la limite on parlais de son niveau de jeu, ou de ce qu'il a fait avec la team X ou Y, pourquoi pas mais dire "c'est un pro gamer, mais il est nul car il est russe c'est juste un non sens.

cf :
Citation :
LoH et AA de navi sont russe, je pense pas que ca dérange
Justement Mimu, je suis d'accord, on peux les comparer entre pro gamers, mais pas avec l'argument de la nationalité, qui n'a rien à faire la.

Citation :
Après l'argument comme quoi on n'a pas le droit de dire que machin est nul car plus fort que nous c'est chaud.
Ou est ce que j'ai dis ca ? Oo

Edit : sup Alge'n

Dernière modification par Hobbit ; 24/10/2012 à 13h58.
Bonjour, je cherche le topic du racisme ordinaire, c'est bien ici?

Sinon Grizine est serbe pour info, et les deux meilleures teams EU/NA actuellement sont russo-ukrainiennes. Personne ne traite de français les mauvais joueurs parce qu'ils constituent moins de 1% de la population sur Dota 2, autant se moquer des luxembourgeois ou des islandais.
Citation :
Publié par Hobbit
En voyant le départ de game on est un pense que c'est le vrai Grizine, on lui demande et il nous répond 'fake grizine' on ne cherche pas aller plus loin, et on se dis que c'est un fake Pgg aussi.
Petit joueur, hier, des pubbers se sont fait TOUTE la team LGD (même les deux, il y avait des gros morceaux des team ch et int genre Pajkatt ou MiSery) et on win au bout d'une game super intéressante a regarder. Alors bon, quand on se pavane alors qu'on en a eu que deux, c'est vraiment moins impressionnant .
En fait le fait qu'il y ait 2 pro rajoute juste une plus value à mon histoire, ce qui est intéressant c'est comment on a réussi a revenir dans la game :°
Citation :
Publié par Hobbit
Dire que *insertprogamernamehere* est nul car il est russe/français/croate/belge/islandais c'est juste stupide comme argument. Si à la limite on parlais de son niveau de jeu, ou de ce qu'il a fait avec la team X ou Y, pourquoi pas mais dire "c'est un pro gamer, mais il est nul car il est russe c'est juste un non sens.
Mais bien sûr qu'il est nul (et russe), la preuve, il s'est fait battre par un français .
Citation :
Publié par Hark²
Contradiction non ?

Et lol faut arrêter avec "les français sont pires que des russes" rien qu'au niveau de la communication ça rage dans tous les sens, je suis d'accord mais même un français quand il parle mal anglais on le comprend un peu. J'ai presque jamais vu un russe parler anglais.

Et IMO les autres nations ne disent pas "OH PUTAIN UN FRANCAIS ou YOU MUST BE FRENCH" pourtant ils le disent à chaque game quand y'a un Russe dedans...

Ah oui PGG il est pas mauvais, faut juste pas qu'il pick Enigma quoi.
Un russe qui sait parler anglais, tu le remarque pas. Y en a plein hein.
Un français qui sait parler anglais rage toujours autant, tu le spot direct
Vla le débat en carton.

Ca a déjà été dit mais la seule chose qui fait que les russes et les brésiliens sont toujours montrés du doigt c'est que bien souvent ils ne savent pas ou ne prennent pas la peine de parler anglais.
Rien avoir avec le skill.
C'est trop facile de dire qu'on perd à cause du russe/français/brésilien/random _nation.

D'autres part je pense que le niveau général va baisser vu le nombre de clés qui ont été/sont distribuées en ce moment.

Quant au fait de rager, ça existe et ça existera toujours dans tous les jeux où ya du scoring. Rien avoir avec la nationalité mais plutôt avec le caractère et la maturité des personnes.
C'est plus un problème de nombre, on sait tous qu'un joueur frustré de dota doit passer sur rage sur un autre membre de l'équipe, et vue qu'il y a en a toujours un à chaque parti, ben voilà.

Je suis rédacteur pas correcteur :°

Sinon c'est un peu facile de faire un build pire que moisi, de se suicider à de multiples reprises, de sauver les ennemis qui sont sur le point d'être kill, le tout en étant "afk farm" avec un des meilleurs gankeur du jeu pour faire un item useless (et ne pas l'utiliser), de dire que c'est vraiment trop drôle quand vos mates meurent de votre faute et ensuite de venir la bouche en coeur sortir: "Je comprend pas pourquoi vous venez me trashtalk, franchement les gens sur dota sont vraiment trop méchant "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pour les last hit, c'est tellement dur sur ce jeu.
Mais non, tu as juste pris le héros avec lequel c'était le plus dur de last hit avant le niveau 6. Essaie Windrunner si tu as envie de jouer range et d'avoir des last hit faciles.
Citation :
Publié par Annyong
Mais non, tu as juste pris le héros avec lequel c'était le plus dur de last hit avant le niveau 6. Essaie Windrunner si tu as envie de jouer range et d'avoir des last hit faciles.
Et un de ceux avec lequels c'est le plus facile après le level 6
Citation :
Publié par Annyong
Lol Cm, lina? C'est bien plus dur que drow, essaie clinkz sans le boost dégats aussi.
CM je ne vois pas trop pourquoi tu aurais besoin de last hit avec elle (sauf si tu es Pouloum), Lina elle a ses sorts qui compensent largement son autoattack, et Clinkz je ne vois pas pourquoi on se passerait de ses bonus dégâts.

Je parlais de faire des last hits - à l'autoattack, mais aussi aux sorts - c'est un peu HS de comparer un carry à un support dans ce contexte. Mais effectivement si tu t'intéresses uniquement à l'attack animation, tu dois pouvoir trouver pire que Drow.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés