Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Vous faites beaucoup trop référence à des games de très haut niveau, sachant que personne ici joue contre Na'Vi ou Fnatic, j'en vois pas trop l'intérêt.
Quand on commente des games pro je veux bien mais quand on parle de nos parties perso...

(résumé = +1 Mimu)
T'as craqué mec. Ici tu es sur JoL, le ranking de gens qui postent, c'est Very High Bracket pour les plus mauvais, Ultra High ou Überly High Bracket pour les autres.
Pour résumer je dirais qu'il y a cлишком много на профессиональную sur JoL.
Citation :
Publié par Bru²
T'as craqué mec. Ici tu es sur JoL, le ranking de gens qui postent, c'est Very High Bracket pour les plus mauvais, Ultra High ou Überly High Bracket pour les autres.
Perso Überly Very Mega Giga High Bracket, mais je suis seul avec Dendi dedans
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Perso Überly Very Mega Giga High Bracket, mais je suis seul avec Dendi dedans
Ca doit être relou de devoir se mélanger avec la plèbe pour former des équipes de 5.
A moins que le matchmaking vous fasse faire du 2v5 ?
D'ailleurs, si aucune team pro ne poste sur la section DotA2 de JoL, ce n'est pas anodin. C'est juste que Mimu leur a lock l'accès en attendant qu'ils montent un peu leur MMR à un niveau décent.

Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais tu es sur une section d’élite ici, poto !
J'ai fait une partie hier avec Enchanteress, en moins de 5 minutes j'étais déjà mort 2 fois. Chuis trop mauvais, pis aussi je ne connais pas vraiment le héros.
La prochaine fois je partirais wood...

Bon ensuite j'ai calmé l'hémorragie mais de toute façon la team n'était pas viable contre la sélection adverse donc on a perdu.

Et vous aussi, racontez vous parties ou vous avez merdé.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208316
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés