Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est juste une question de mode et de meta. Ca dépend aussi du niveau et du type de game. En pub de bon niveau, je trouve le build linken/carry bien meilleur. Oui, désolé, mais je ne joue pas sur la scène pro: le contexte est différent donc les réponses sont différentes.
Le style de jeu compte aussi; je suis plus orienté carry dans mes préférences par exemple.
Une QoP en mid game avec un aghanim, ça veut dire que à chaque gank et teamfight, son ulti va être up et va ravager la team adverse.
La même QoP avec une Linken plus au moins au même moment (aux alentours de 15-20 min donc) fait tout de suite bien moins peur. Ca claque son ulti et tu sais de suite que à ce niveau là, tu vas être tranquille pour les 2 voires 3 prochaines minutes.
Citation :
Publié par Hobbit
A une époque pas si lointaine (juste avant TI2 en fait), le build pro sur 90% des qop c'était : Linken/Guinzoo/Mkb.

:/
On est plus à une contradiction près sur cette section.
Le problème de la linken sur QoP (amha) c'est que la Linken est essentiellement un item qui sert à farm. C'est aussi utile en TF contre certains line-up, mais c'est souvent plus un désagrément pour la team adverse qu'un game changer. Quitte à faire un item qui me donne de la régen etc., je préfère faire une Bloodstone, sur la mère QoP.

Dans les deux cas, l'item n'est à mon avis pas intéressant parce que ma conception de la QoP, c'est qu'il s'agit d'un des héros les plus forts en mid game et qui snowball comme peu de héros. Très bonnes capacités de survie, gros burst, sorts à cooldown peu élevé ; ça farm bien, ça gank bien, ça teamfight bien. La Linken va lui donner de la regen mais ne va rien apporter de concret si ce n'est ... un peu plus de capacités de farm pour le prochain item.

Je préfère build un Aghanim assez vite si possible (en sachant que, si je suis mid, j'ai une bottle pour la regen et qu'avec QoP j'ai assez peu de raison de ne pas contrôler les runes) ou un Sheepstick, bref quelque chose qui va améliorer mon efficacité, que partir sur un item qui ne fait rien de cela.

Après, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais item ; chacun fait le build qu'il veut, au final et tant que ça marche pour toi tant mieux. ,)
Je trouve que, d'une façon générale, la Linken Sphere, bien que facile à construire, a un coût démesuré pour ce qu'elle offre. Les seuls héros sur lesquels il m'arrive d'en faire sont Naga, Morph pré v 6.75 et de façon encore plus rare Storm, QoP et Miruña.
C'est "racontez vos parties" et pas "je post un micro screen ou je roks et j'explique que dalle"

Citation :
Publié par SansNom
Le sujet c'est quand même "Racontez vos parties", essayez de faire un résumé (si c'est intéressant) un minimum construit au lieu de vous contenter d'un simple screen de fin de match.
Faites nous vivre, ressentir la joie ou la déception d'une partie endiablé dont même Madame Irma serait incapable d'en prédire l'issue.

Dernière modification par Exxaxion ; 04/11/2012 à 03h56.
Pourquoi vous ragez sur mon skill Non mais y'avait pas grand chose de marrant, le Tiny que j'avais mid se laissait perma harass donc j'ai pu farmer très vite mes bottes et après j'ai gank en haut et en bas et j'ai steal tous les kills que je pouvais. Voilà c'était pas super intéressant donc j'ai pensé que le screen se suffirait à lui même, bisous <3 Ha oui et j'ai hésité à le jouer tanky ou pas c'est pour ça que j'ai changé d'avis en plein milieu. C'est vrai que ça m'a été vachement préjudiciable dis donc Puis j'ai jamais eu de parties intéressantes à raconter. Je pourrais vous dire les plus gros boulets que j'ai eu y'a deux trois anecdotes marrantes mais franchement ma vie Dotaesque est plate. Puis j'avais juste lu quelques pages du sujet et pas ce que SansNom a dit je reconnais désolé
Je lance en Diretide, je vais me chercher de l'eau. Je rate la file, dota me demande si je veux revenir en file, j'accepte. La game est trouvée, ça commence, absorbé par une discussion sur le chat steam, je pick pas je rate le début.

Bref, on a pause, je pick Tiny en catastrophe, j'achète bottes / wand / wards, sauf que la wand ne s'achète pas, pas assez d'argent, je comprends pas mais osef whatever je go mid. Il m'a bien fallu 30s pour comprendre que j'étais dans une vraie game, bref mes 4 mates russes ont bien feed (et leave à l'heure où je vous parle) et moi j'ai bien rien fait avec mon Tiny bottes / wards (0 regen) mid contre TA, j'ai failli la tuer cela dit. Bref, ça défile, 9-0, 10-0, j'arrive à faire le 1er kill de notre équipe.

Furion en fera un 2nd, ensuite ils vont tous leave. Je m'échappe de la base, et donne une bonne dizaine / vingtaine de kill à l'adversaire en suicidant en boucle mes 4 péons.

Grosse partie.
Citation :
Publié par Asylum_
Pourquoi vous ragez sur mon skill Non mais y'avait pas grand chose de marrant, le Tiny que j'avais mid se laissait perma harass donc j'ai pu farmer très vite mes bottes et après j'ai gank en haut et en bas et j'ai steal tous les kills que je pouvais. Voilà c'était pas super intéressant donc j'ai pensé que le screen se suffirait à lui même, bisous <3 Ha oui et j'ai hésité à le jouer tanky ou pas c'est pour ça que j'ai changé d'avis en plein milieu. C'est vrai que ça m'a été vachement préjudiciable dis donc Puis j'ai jamais eu de parties intéressantes à raconter. Je pourrais vous dire les plus gros boulets que j'ai eu y'a deux trois anecdotes marrantes mais franchement ma vie Dotaesque est plate. Puis j'avais juste lu quelques pages du sujet et pas ce que SansNom a dit je reconnais désolé
Non mais on rage pas, on t'explique que ton poste et ton screen ne servent à rien. Encore si tu avais sorti un 5 rapiere ça aurait pu être un poil intéressant mais là c'est juste nul. Des games ou je défonce tout je peut t'en sortir, des game on le mec en face de moi est nul a chier et je free farm pendant 15 min aussi. Pourtant je vais pas poster un screen à chaque fois.
Et le ez tu le lances en fin de game pour faire rage les mecs en face mais on en a rien a foutre ici de ta game.
Citation :
Publié par Milith
Non mais les gars, vous comprenez pas, il a carry une game avec Sange & Yasha.
Et alors il est ou le problème ? Moi j'ai carry plein de game avec mon Ursa Sange & Yasha è_é
Non mais de quoi tu parles Christobale ? Pourquoi tu fais le malin avec moi sur Dota ? Mon équipe a été 2ème à presque tous les concours organisés par un cyber dans ma ville. Tu sais pas à qui tu parles, pas à un rookie dans tous les cas donc parle meilleur stp, et rapier sur Razor... 5 en plus quoi, tu pousses le vice.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais de quoi tu parles Christobale ? Pourquoi tu fais le malin avec moi sur Dota ? Mon équipe a été 2ème à presque tous les concours organisés par un cyber dans ma ville. Tu sais pas à qui tu parles, pas à un rookie dans tous les cas donc parle meilleur stp, et rapier sur Razor... 5 en plus quoi, tu pousses le vice.
tu le fais exprès n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Asylum_
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/026/futuramafry.jpg
Ca va je plaisante tss. Je reviendrais quand j'aurais une partie marrante à raconter, mais comme j'en ai jamais vu depuis 2008 que je joue à Dota je viendrais plus déranger de sitôt Et Mimu pourquoi tu boudes ?
Citation :
Publié par Asylum_
Et Mimu pourquoi tu boudes ?
Non mais je sais pas si tu te rends compte, à cause de tes conneries, tu as failli le faire travailler. C'est un sacré traumatisme pour lui, sérieusement, fait attention a le ménager quoi.
C'est vrai. Stop assist, stop troll et stop DotA quelques minutes quoi, on est pas des bêtes non plus. Tenez, je vous propose de laisser ça de côté le temps d'un interlude-culture.

Voici le principe de Peter : Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité.

Voilà. C'était la page culture. Retournons maintenant sur JoL ou dieu merci, cet effroyable principe n'existe pas. Nous parlions d'Asylum de DotA. Mimu, Hobbit ... que pensez vous de ce jeu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés