Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Après en pub t'as un pourcentage de chance assez élevé que le combo Naga+Tide se résume à Naga qui ulti en même temps que le ravage et qui l'annule complètement. True story.
Hier elle l'a fait sur mon stun 2 fois
D'ailleurs, puisqu'on est dans le sujet, tout ça me rappelle une partie.

Je solo queue, AP. On pick/random complètement à l'arrache, la partie est vieille donc je peux pas dire les picks exactement mais sans être pourri c'était pas fameux du tout. En face, ils ont le combo IT2 (c'était autour de cette période d'ailleurs): Naga - Dark Seer - Tide - Enigma - Whatever, bref je me gausse, on les flam un peu en all chat et la partie peut commencer.

A ce stade, on se dit qu'on a perdu, mais autant jouer quand même. Le premier team fight on doit les wipe parce qu'ils utilisent tout de façon complètement désordonné, c'était marrant à voir, la confiance était de retour. Au final on les a déchiré parce que le combo était que sur le papier, c'était 0 à la réalisation. Ils se sont amélioré vers la fin mais bon, on était équipé.

D'ailleurs en écrivant je me souviens que j'avais Lion, j'ai fait BKB first item (genre vraiment, bottes -> bkb) et j'OSais un mec pendant l'ulti de Naga. Les autres ont suivi en BKB un peu plus tard (ils m'ont pas écouté pour le first item ) et c'était gagné.
Citation :
Publié par Calimsha
Plutôt : J'avais TOUT contre moi sur cette partie (mon pick et la compo de ma team, le pick adverse, le BH autiste, le feed early game, le leave à 40 minutes) mais j'ai quand même gagné à l'arrache.
Ça me fait pensés à la game d'il y a quelque jours (Hark doit s'en souvenir). Ou un avait aucun hard carry car full random à part Beast (Beastmaster, Witch doctor, Wisp, Jakiro & Silencer) contre Lone Druid, Riki, Disruptor, Axe & Nyx.

Early horrible et pourtant après 44min de game on win grâce à 2 teamfights remportés.
Citation :
Ça me fait pensés à la game d'il y a quelque jours (Hark doit s'en souvenir). Ou un avait aucun hard carry car full random à part Beast (Beastmaster, Witch doctor, Wisp, Jakiro & Silencer) contre Lone Druid, Riki, Disruptor, Axe & Nyx.
Ahah, j'adore jouer en full random. C'est un peu la roulette russe, mais souvent en plus d'avoir une compo complétement merdique, tu finis par gagner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Hier soir Togepi et moi on a carry Bru.
Tu aurais mis : "j'ai carry Bru"
Avec la chance du débutant on aurait pu y croire, mais "Togepi et..." tout de suite on y croit plus, désolé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Hier soir Togepi et moi on a carry Bru.
T'as confondu avec la section LoL je crois.
Depuis que j'ai la chance (mdlol) de jouer pas mal en very high, je ne tombe plus que sur des retards de chez retards. Rendez-moi le high et les russes plz.

Dernière partie, notre mid lane c'était Invoker + Pudge.
Les mecs étaient en train de s'engueuler en teamchat @cour d'école pendant qu'on se faisait gangbang 2v4 bot. Il va sans dire que 5min après Pudge se fait gank et pleure car pas de miss (gank par QoP qui était mid par ailleurs, elle est simplement revenue).

Bref, en face c'était pas terrible non plus, on prend un côté de rax, quasiment un second mais on perd UN fight. On avait largement les moyens d'en gagner d'autres, suffisait d'être un peu plus appliqués, bref, ils pushent mid. Là toute la team vient défendre un par un en boucle, genre si on perd une rax c'est la fin des temps.

Baddies du début à la fin.

screen.png
En même temps c'est le truc déprimant sur ce jeu. Je suis un méga noob de Dota et des MOBA en général, et j'en reviens pas de la communauté. Ma mère ne s'est jamais fait autant insulter depuis que j'ai découvert Dota2.
Citation :
Publié par Hobbit
Vas pas jouer à un random fps alors :/
J'ai joué des années à du FPS (commencé sur Doom2/Quake 1 jusqu'à 2007-2008 avec la "mort" de ETQW), et j'ai repris l'an dernier avec Tribes: Ascend, bah je peux t'assurer que la communauté des MOBA/ARTS est carrement pire que ce que tu peux trouver sur CS:GO/Tribes/Battlefield et même COD.
Je suis assez d'accord, je suis un gamer motivé, j'ai joué à tout un tas de jeux en multi et la communauté de Dota me sidère. J'ai vu plus de rage sur un vieux CS 1.6 par exemple (forcément avec des types qui ont pas détaché l'oeil de leur AWP double porte mid sur Dust2 depuis 10 ans tu me diras... ), mais y'a un mélange de haine et de condescendance sur Dota que je trouve assez gerbant. Après j'ai conscience que c'est totalement subjectif, juste que ça m'a fait un choc vu que j'ai un peu débarqué dans ce jeu la fleur au fusil.
J'aurais tendance à dire que sur HoN c'était pire. Après je me sens pas trop affecté par ça, essentiellement parce que je joue rarement seul. Au final, je ne sais pas quand est-ce que j'ai eu, pour la dernière fois, un mec qui insultait le reste en team chat mais ça fait un bail.

Sinon :

"07-12-2012, 03:28 PM #4
EricTams
EricTams is offline
Valve Developer

Quote Originally Posted by blash365 View Post
there is a low skill level, it is just not hooked up in the gui yet.
in fact there are:
very low, low, medium, high, very high

closed.
As far as Matchmaking is concerned none of those buckets exist - We match on a continuous scale.

The labels that we use to sort replays are independent of matchmaking and were intended for players who want to find a high level game with a hero they want to learn."
Pas sûr vraiment pas sûr. J'ai plus de 400h sur BF3 et jt'assure qu'une partie sur 2 ça part en trashtalk dans le chat.
Heureusement le truc bien, c'est qu'une fois la partie finie ya plus moyen de parler aux autres par chat ou autre ; il faut forcément l'add en ami.

C'est juste le grand problème des jeux "compétitifs" (où ya du scoring quoi). Ca rage très facilement et je suis pas le dernier parfois tellement ce que je vois est effarant mais j'évite de le faire dans le chat puisque de toute façon ça ne sert à rien.
Pour moi les mobas gagnent haut la main au niveau de l'ambiance de merde sur le chat.
Et je trouvais HoN bien pire que dota 2.

Après c'est un gros effet mouton, les gens font comme les autres, si tu fais pas attention, toi aussi tu finis par souhaiter que le gars qui a raté une pauvre action à un moment x de sa game meurs d'un cancer dans l'année.

Suis un zouave plutôt modéré, pas trop prise de gueule sur les mobas, et je me surprends à répondre de façon un peu trash ou même à faire une remarque pas forcément agréable de temps en temps, mais en général sur des joueurs qui ont mis l'ambiance dès le début de la game
Ah ok, merci pour la précision Danelaan.

Citation :
Publié par N3o-
Pas sûr vraiment pas sûr. J'ai plus de 400h sur BF3 et jt'assure qu'une partie sur 2 ça part en trashtalk dans le chat.
Heureusement le truc bien, c'est qu'une fois la partie finie ya plus moyen de parler aux autres par chat ou autre ; il faut forcément l'add en ami.

C'est juste le grand problème des jeux "compétitifs" (où ya du scoring quoi). Ca rage très facilement et je suis pas le dernier parfois tellement ce que je vois est effarant mais j'évite de le faire dans le chat puisque de toute façon ça ne sert à rien.

Oui au final c'est souvent une question de kiki compet. C'est ptet parce qu'il y a énormément de monde sur Dota et que donc par extension il y a plus d'emmerdeurs qu'on en croise autant, ou j'ai peut-être juste pas eu de bol (je dois avoir 120 games à tout casser).
Citation :
Publié par Nagz
Suis un zouave plutôt modéré, pas trop prise de gueule sur les mobas, et je me surprends à répondre de façon un peu trash ou même à faire une remarque pas forcément agréable de temps en temps, mais en général sur des joueurs qui ont mis l'ambiance dès le début de la game
J'ai eu une 20aines de commendations dans les 4 catégories durant mes 300 premières parties (de mecs inconnus, pas de mate ou de mecs à qui je le demandais). J'étais sympa, je parlais à tout le monde, j'expliquais quand il le fallait, je m'excusais quand je failais, je blaguais avec mes camarades de jeu inconnus.
J'ai dû en avoir en tout et pour tout 4 dans les 1700 games suivantes.

Ça te change un homme un MOBA.
Mais la communauté de DotA/HoN (LoL aussi peut-être? J'y ai pas joué donc dur de dire) a toujours été pourrie, on retrouve juste les mêmes dans DotA 2.

Comme Calimsha, j'ai jamais vu de pires joueurs que dans les MOBA. Dans les FPS/MMO/RTS, te faire insulter non stop c'est l'exception. Dans un MOBA, ne pas voir quelqu'un se faire insulter dans une partie ça c'est l'exception

Et c'est quand même assez ironique les joueurs qui en insultent d'autres pour leur manque de skills quand ils sont dans des partie de noobs.
La communauté pourrie sur HoN/Dota2, c'est un peu une marque de fabrique. Même si t'es sympa, au bout d'un moment tu trash talk pour parler la même langue que les autres joueurs. Sauf que ce raisonnement est transposé à la majorité de la communauté avec en plus un petit grain de surenchère qui donne tout le charme à ce jeu.

Moralité, toi aussi, deviens trash talker et prends ca au second degré, le fun n'en sera que plus grand.
WOW

une game de 54 min on a perdu car 4v5 sylla n'a jamais été en lane mais vraiment jamais j'suis deg on gagnait pourtant mais à la fin 4v5 avec 3 carrys en face (am drow & morph
Citation :
Publié par TROLLING^
WOW

une game de 54 min on a perdu car 4v5 sylla n'a jamais été en lane mais vraiment jamais j'suis deg on gagnait pourtant mais à la fin 4v5 avec 3 carrys en face (am drow & morph
Semi-carry mid-game drow on a dit elle compte pas.
Citation :
Publié par Selty
Ça te change un homme un MOBA.
Il y a deux ans quand je jouais tranquillement à SC2 j'étais le gars le plus manner de tout bnet. Puis je me suis mis à Dota, et quand je suis retourné brièvement sur SC2 je n'arrivais pas à ne pas trashtalk le mec en face, peu importe la situation. Je me faisais peur à moi même, surtout que les mecs en face pigeaient pas et étaient carrément conciliants.

3273209358_0d162d8895.jpg

What changes the nature of a man?
- MOBA games
Perso je reste calme, jamais je rage. Faut travailler sur votre vous personnel les amis, afin de devenir une meilleure personne dans le futur.

Parfois j'essaie de discuter, si ça réponds tant mieux, si ça réponds pas tant pis. Après, certaines personnes trashtalk direct (HEIN CALIM) alors que souvent, t'annonces une strat vite fait, ou tu modifies ta façon de jouer pour coller à l'autre et c'est bon. Reste les demeurés mais ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je deviens demeuré aussi et ça m'amuse.

Facile en fait dota. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés