Je suis quelqu'un de très calme, jamais un mot plus haut que l'autre.
Publié par Hoshigami
En même temps c'est le truc déprimant sur ce jeu. Je suis un méga noob de Dota et des MOBA en général, et j'en reviens pas de la communauté. Ma mère ne s'est jamais fait autant insulter depuis que j'ai découvert Dota2.
Le truc pénible ( je dis pas ça pour toi spécifiquement ), c'est les gens qui se donnent pas le temps de découvrir le jeu et qui viennent "pourrir" certaines games.
Quand tu as 600+ games et qu'un mec pop avec son copain, 9 games au compteur, aucune connaissance du jeu, alors qu'il aurait la possibilité de découvrir le jeu avec des bots, oui, c'est très chiant.
J'ai vu ce que ça donnait avec un de mes potes, maintenant j'oublie juste, ça nique bon nombre de games.
Du coup trashtalk le pauvre débutant, oui, c'est un peu moche, mais fais jouer un footballeur débutant dans une équipe d'un niveau supérieur et tu verras les réactions de l'équipe quand le mec va faire n'importe quoi, mal se placer sur le terrain etc...
Et niveau plaisir de jeu ( oui vu qu'on joue quand meme pour se faire plaisir ), c'est 0.
|