Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buiz
...
Episode 02x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à coté de ça spartacus n'a eu aucun de mal dans a mini fight contre l'égyptien ^^ il a meme réussi à le blesser

Surtout Gannicus sur la photo irl, il perd tout son charsime de la série xD

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par Asyjaz
Ashur parait plus balèze que les autres.

Et je suis le seul a penser que leurs muscles sont gonflé (effets spéciaux) pour la série ?
Crixus en T-shirt est pas trop mal, et encore, il a peut-être perdu entre les tournages
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai juste envie de dire, Seppia putain.
Bon elle est bien jeune, mais voilà quoi.

Certains sont marrant en costume quand on a pas l'habitude de les voir habillé.
Elle est plus que majeure
Ashur, meme dans la vraie vie en costard il a une tete a te faire un coup de pute lol !!

Sinon nan, sa m’étonnerait vraiment que leurs muscles sont retravaillés post prod. Ils doivent être huilés un peu lors du tournage pour souligner les ombres musculaires et tourner en étant congestionner
Citation :
Ashur, meme dans la vraie vie en costard il a une tête a te faire un coup de pute lol !!
Ahahah c'est exactement la même réflexion que je me suis faite

Marrant cette photo, et Glaber tout au fond on dirait un photobomb
Glaber a oublié d'enlever son maquillage ou quoi ? Remarque heureusement sinon il passerait inaperçu.

Et Mira Dommage que les latinas grossissent avec l'âge.
En allant sur wikipédia on a parfois des surprises sur l'âge des acteurs, par exemple qui aurait cru qu' Oenomaus a 52ans.

Remarque c'est comme Xena (44 ans) qui fait bien jeune lors de la saison 0, vive le maquillage et les effets spéciaux. ^^
Citation :
En allant sur wikipédia on a parfois des surprises sur l'âge des acteurs, par exemple qui aurait cru qu' Oenomaus a 52ans.
Remarque c'est comme Xena (44 ans) qui fait bien jeune lors de la saison 0, vive le maquillage et les effets spéciaux. ^^
Ouais je lui donnais 45/50 à Onemanus.

Pour Xena en effet rien d'étonnant, elle est plutôt bien conservée.
Saison 2
Au final, pour moi, cette saison est inférieure à la première, et même à la saison 0. Néanmoins, le final est énorme et du coup, je catégorise cette saison dans une saison de transition.
J'espère juste qu'avoir tué 4 des personnages que je préfèrais dans la série (sans compter ceux mort auparavant...) ne vas pas nuire a l'ensemble, niveau interet général.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h03.
2xFinal :
Ca remonte mon estime sur cette saison, qui a perdu en rythme sur les autres je trouve, la faute aux camps des rebelles où je m'emmerdais souvent.

Tous ces morts... Ca fait bizarre, j'ai l'impression que je n'vais plus connaitre personne à la prochaine saison, d'autant qu'aucun nouveau personnage n'a été introduit (je pensais que Seppia/son frère dureraient davantage, tout comme l'autre Legatus, mais non).

Batiatus, Lucretia, Illithya, Ashur, les 4 mastermind du coup de pute, étant crevés, je m'inquiète pour la suite.
[Modéré par Jangho]

Fin saison 02
Illithya, on est sur de rien ... mais je vois pas ce qu'elle irait chercher comme motivation. Venger Glaber ? Mouais...
Clair que la mort des "conspirateurs" c'est moche, mais bon... Et puis Doctore qui est mort, c'est dur aussi :'(

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Illithya, on est sur de rien ... mais je vois pas ce qu'elle irait chercher comme motivation. Venger Glaber ? Mouais...
Clair que la mort des "conspirateurs" c'est moche, mais bon... Et puis Doctore qui est mort, c'est dur aussi :'(
Encore une fois :
Citation :
Publié par Daarky™
Pour Illithya :

Voici ce que j'ai lu.
"Sinon le showrunner de Spartacus confirme que Ilithyia est bien morte. Ce qui n'était pas très clair... "C'est quelque chose que je regrette. Si je pouvais je retournerais la scène de sa mort, pour que ce soit bien clair". Plusieurs plans ont été réalisés mais le montage final va obliger Steven S. DeKnight à expliquer "aux gens que non, elle ne s'évanouit pas, elle est morte"."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés