Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
trop hâte ! C'est ma série du moment préférée avec Game of Throne et Homeland.
Une pensée pour Andy Whitfield qui a joué le rôle de spartacus dans la saison 1.
J'ai rematé quelques rediff sur Paris Première de la saison1 et j'ai encore du mal à croire qu'on ai pu créer une série aussi crue et violente

Attention image choquante tirée du trailer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
58b4c4171336930.jpg

Dernière modification par Mace ; 24/01/2012 à 00h11.
Episode 1 visionné à l'instant ça commence fort.

L'amnésie de Lucretia m' étonnes un peu, peut-être joue t-elle ce rôle pour mieux ce venger?

Citation :
Une pensée pour Andy Whitfield qui a joué le rôle de spartacus dans la saison 1.
Idem. :/
Citation :
Publié par Aka FreeeD
Vous les visionnez où les épisodes?
Du net, parce que cela me parait peu probable qu'on puisse recevoir la chaîne Starz en France

Genre un des sites fermés dernièrement ou le très bon vieux .......
1ère règle du Fight-Club, c'est qu'on ne peut pas en parler ici

Sans Batiatus, pour ma part, la série a perdu plus de 70% de son intérêt/intrigue,
le "remplaçant" n'est pas au niveau de feu .... , peut être bonifiera-t-il ?
Citation :
Publié par MoaYs
Sans Batiatus, pour ma part, la série a perdu plus de 70% de son intérêt/intrigue,
Oui ça c'est dommage mais même sans lui il a de quoi faire.
Je suis plutôt agréablement surpris par le nouveau spartacus, même si on c'est habitué a Andy (RIP)

c'est vrai que Batiatus manque, mais sa me met l'eau a la bouche pour voir la suite de la saison, miam !
Comme je m'étais planté de sujet, je remets ici :
S02E01 :
J'ai trouvé l'épisode assez brouillon dans sa construction, les pièces de l'échiquier ont mis du temps à se mettre en place, notamment à cause de Spartacus qui nous revient en mode con et impulsif, alors qu'il avait acquis un sang froid dans la S01 qui le rendait très charismatique.

Quelle tristesse de ne plus voir Batiatus et son jeu théatral, les autres antagonistes semblent fades en comparaison. J'ai hâte de voir ce que vont donner le frère et la soeur (surtout la soeur, qui me rappelle la femme d'Octave dans Rome) face à l'ex Legatus. (la grande force de Spartacus à mes yeux, c'était ses intrigues politiques qui prenaient de l'ampleur à un point pas permis).

Revoir Doctore était un plaisir.
Pour Doctoré il semblait confus et pas mal absent faut espérer que ça change. ^^
Sans oublier Ashur qu'on a pas revu mais espérons que ça ne saurait tarder.
Citation :
Publié par MoaYs
Du net, parce que cela me parait peu probable qu'on puisse recevoir la chaîne Starz en France

Genre un des sites fermés dernièrement ou le très bon vieux .......
1ère règle du Fight-Club, c'est qu'on ne peut pas en parler ici

C'est un système novateur qui fonctionne par satellite, c'est un "abonnement étranger", auquel on peut souscrire directement sur le site de Starz.

Il n'y aurait pas eu un gros changement niveau accent?

Dernière modification par Compte #220547 ; 24/01/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par G.Skilled
C'est un système novateur qui fonctionne par satellite, c'est un "abonnement étranger", auquel on peut souscrire directement sur le site de Starz.

T'es pire que les autres toi, tu hackes directement et détournes les satellites

Pour en revenir au sujet :
C'est vrai que c'est peu crédible l'amnésie de Lucretia,
sinon le thème de la fuite, de la rébellion ouverte promet une fin de saison tendue

Dernière modification par MoaYs ; 25/01/2012 à 16h18. Motif: uNe PhAuTeS de moins
Saison 2 / Episode 1 sur le nouveau sujet dédié.

Le premier épisode remet direct dans le bain avec des gerbes de sang et du nichon à tout va, pas de problème c'est bien Spartacus made in Starz. Petite pensée pour Andy, je trouve que son remplaçant s'en sort bien même si avec l'eye-liner je me serai cru en Egypte, sans parler du charisme. En revanche les retrouvailles avec une Xena quasiment fantomatique au début envoi du rêve en mode amnésique.
Citation :
Publié par YuGz
J'hésite à matter l'épisode maintenant ou à attendre la fin de la saison, raaaah !
C'est pas possible de résister !
D'ailleurs, je sais pas si vous avez fait gaffe mais ils ont remis sur le nouvel acteur la petite cicatrice qu'Andy avait sur la clavicule. J'aime bien cette petite attention au détail.
Citation :
Publié par dazzle
épisode nul on retrouve les travers des premiers épisodes de la série et du préquel en général.
Tant mieux si ça respecte aussi la montée en puissance.
Le début naze a eu de l'intérêt au final dans la S01, on aurait sans doute pas tant apprécié la suite sans ça.
Citation :
Publié par dazzle
épisode nul on retrouve les travers des premiers épisodes de la série et du préquel en général.
Quels travers ? Le sang ne fait pas très réel c'est vrai
Ca fait plaisir de retrouver Spartacus, même si comme beaucoup j'ai perdu un peu mes repères sans Andy Whitfield et l'excellent Batiatus aussi.
Marrant comme j'avais oublié le kitch de la série, genre les meufs esclaves siliconées de partout en toge pourrie.
J'ai tenté de faire découvrir la série à un ami en lui disant de dépasser ces détails justement, parce qu'il faut avouer qu'au début c'est un peu dur d'accrocher.
Citation :
Publié par Minalee
Ca fait plaisir de retrouver Spartacus, même si comme beaucoup j'ai perdu un peu mes repères sans Andy Whitfield et l'excellent Batiatus aussi.
Marrant comme j'avais oublié le kitch de la série, genre les meufs esclaves siliconées de partout en toge pourrie.
J'ai tenté de faire découvrir la série à un ami en lui disant de dépasser ces détails justement, parce qu'il faut avouer qu'au début c'est un peu dur d'accrocher.
Dur d'accrocher au côté X de la série ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés