Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par SansNom]

Episode 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin elle crève la femme de Varo, même pour mourir c'est pas crédible n’empêche.

Dernière modification par SansNom ; 02/02/2012 à 23h23.
Assez énorme ce second épisode
Surtout le fight d'Onomaeus, et la "treachery" d'Ashur
[Modéré par SansNom]

Episode 2 :
Ashur ne meurt pas à la fin de la S01, il se dissimule sous les cadavres pour échapper à Doctore.
Pour la femme de Batiatus, elle prend l'épée dans le ventre ce qui entraine la perte de l'enfant uniquement.
La saison 2 commence tranquillement, j'ai du mal avec le nouveau Spartacus.

Dernière modification par SansNom ; 04/02/2012 à 20h14.
[Modéré par SansNom]

Episode 2 :
J'espérais que ce soit Gannicus à la place de Ashur!

Dernière modification par SansNom ; 04/02/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Lava
J'espérais que ce soit Gannicus à la place de Ashur!
Il est pas mort lui?
Je spoil pas parce que faut pas déconner, c'est dans GotA.

Gannicus n'est pas mort non, il est affranchi à la fin du dernier épisode suite à sa victoire au Primus, et on le voit quitter le ludus à pieds, en promettant à Crixus de l'affronter à nouveau.

Il est logique de supposer qu'on le reverra cette saison, reste à savoir quand.

Pour Ashur, j'avais deviné que c'était lui dès que j'ai vu le mec sous sa capuche, et son côté manipulateur est spotté à 3 km. Par contre il devrait se méfier, contrairement à Doctore (affranchi juste avant le massacre), il est toujours esclave de Batiatus, et donc est condamné à mort d'office depuis la mort de son maître.
J'ai enfin vu ce que je voulais voir
le jet de couteau en pleine face dans la fosse, epic win

C'était déjà arrivé ?
Excellent ce 2ème épisode.

Comme je m'en doutais Lucretia joue la comédie et Ashur est dans le coup, peut-être lui qui l'a sauvé?

Ca promet pour la suite.
Citation :
Publié par Von
Je spoil pas parce que faut pas déconner, c'est dans GotA.

Gannicus n'est pas mort non, il est affranchi à la fin du dernier épisode suite à sa victoire au Primus, et on le voit quitter le ludus à pieds, en promettant à Crixus de l'affronter à nouveau.
Sur le site officiel Gannicus est bien présent dans le casting de cette saison, tout comme Ashur.
episode 2

Je suis un peu déçu par Doctore. Le gars il avait une classe supreme et là je trouve qu'il galere beaucoup contre des random gars surtout pour quelqu'un qui a affronté theokoles et qui a survécu. OK il cherche à mourir mais bon quand même!

Et j'ai vraiment du mal avec le relation spartacus et Mira ... Sa vengeance perd de son sens ou en tout cas moins convaincante s'il se tape déjà une autre nana je trouve :x. Il manque vraiment le côté kill them all de l'autre acteur.
Citation :
Publié par Lunael :o)
episode 2
Pas faux mais bon il se bat pas avec une arme dont il a l'habitude de manier et il semble déprimé dans cet épisode forcément il a pas la patate qu'il a d'habitude. ^^
Pour Mira il se la tapait déjà à la fin Saison 1.
Citation :
Publié par Ismène
Sur le site officiel Gannicus est bien présent dans le casting de cette saison, tout comme Ashur.
Il va forcément apparaître dans la saison, vu que pour l'instant tous les personnages historiques y sont (si on connait l'histoire, on sait aussi ce qu'il va advenir d'une bonne partie des protagonistes de la série).
Saison dont je pense qu'elle va se finir avec la défaite de Glaber au Mont Vésuve, ce qui laisserait la place à une saison 3, voire plus selon la façon dont ils traitent les différentes campagnes militaires...
Citation :
episode 2

Il manque vraiment le côté kill them all de l'autre acteur.
Voilà, c'est exactement le truc qui me chiffonne aussi.

Ashur et Lucretia qui complotent ensemble, ça promet pour la suite. Je plains presque Glaber, y a vraiment que Spartacus a qui il peut faire confiance

Et je serais Spartacus je me méfierais de Nassir, il a une gueule à être le frère d'Ashur...
Spoil S2E2

Ashur est le frère de Nasir c'est sûr, ça sent le coup tordu

Par contre ça me fais rire les "j'aime pas cette acteur l'autré tué plus de monde" "l'autre gniagniagnia"

Ah oui j'ai oublié que les acteurs écrivent le scénario.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Spoil S2E2

Par contre ça me fais rire les "j'aime pas cette acteur l'autré tué plus de monde" "l'autre gniagniagnia"

euh je parlais de son jeu d'acteur et de ce qu'il dégage.
Mais bon tu peux continuer à rire si ça t'amuse.
Citation :
euh je parlais de son jeu d'acteur et de ce qu'il dégage.
Mais bon tu peux continuer à rire si ça t'amuse.
Ben.... tu parles

de sa relation avec Mira

Ca c'est une question de scénario, pas d'acteur.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ben.... tu parles

de sa relation avec Mira

Ca c'est une question de scénario, pas d'acteur.

-Sergorn
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Spoil S2E2

je répondais à ça. Je parlais du jeu d'acteur et pas du fait de trucider plus ou moins de monde que l'autre l'acteur.

Je réponds à un quote et tu me réponds par un truc qui n'a aucun rapport.
Qu'est ce que Mira vient faire là ?
Episode 2

Je trouve que le remplaçant a moins de charisme et de présence que Andy, cependant le personnage de Nasir est bien amené et prometteur pour la suite, ainsi que les tensions entre les gaulois et les autres qui ne cessent d'avoir lieu. Pour le moment ça sent le sapin pour Doktore imo, épique retour du fourbe Ashur qui prend sa revanche sur lui.
je vous trouve dur avec le nouvel acteur. Je le trouve mauvais mais au niveau de l'ancien. J'en dis pas plus, on a pas le droit de dire du mal d'un mort sur jol
Citation :
episode 2

Je suis un peu déçu par Doctore. Le gars il avait une classe supreme et là je trouve qu'il galere beaucoup contre des random gars surtout pour quelqu'un qui a affronté theokoles et qui a survécu. OK il cherche à mourir mais bon quand même!
Il enchaîne les combats et se fait blesser, il fait même du 1v2. Et là il affronte contre un mec hyper balèze selon le book après X combats, donc pas étonnant. C'est pas un surhomme non plus.
J'espère que ça va décoller, parce que pour le moment je suis hyper déçu de cette nouvelle saison. Tout est quasiment bon à jeter : scénario, acteurs, réalisation... Dans la saison 1, on a bien senti la série se trouver peu à peu et atteindre une bonne qualité globale à la fin, qualité qui s'est poursuivie dans la saison 0. Mais là, patatras, début de saison 2 et on a l'impression de revoir tous les défauts des tous premiers épisodes de Spartacus saison 1...

Espérons qu'ils relèvent assez vite le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés