Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Bah il éclipsait un peut le reste des personnages donc au final c'est pas plus mal ....

Sinon sur cet épisode 3, j'ai vraiment eu du mal avec l'acteur qui joue spartacus ... Il fait un peut trop jeune comparé a Andy ;/

On sent qu'il manque de bouteille et de maturité quoi :'(
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Peut etre mais il était pas sensé mourir !!!
Nan mais 1) il est mort lors de l'évasion des gladiateurs historiquement 2) comment tu justifierais au niveau de l'histoire qu'il survive ?
même question pour sa femme.

En même temps, je pense pas qu'ils l'auraient viré si ils avaient sur qu'ils allaient devoir changer le rôle pour Spartacus. Parce que je trouve le casting réellement plus faible avec ces 2 acteurs en moins. Comme plus haut, j'ai été drôlement moins convaincu par le nouvel acteur sur cet épisode 3 que sur les 2 premiers.

Le seuls a avoir encore une grosse présence sont Ashur, Oenomaeus, Crixus et dans une moindre mesure Lucretia.

Enfin bon, pour la saison 1, les 3 premiers épisodes étaient très décevants, je m'en rapelle, et au final c'était juste une des meilleures séries que j'ai pu voir ces dernières années, alors j'attendrais la fin de la saison pour me faire un avis final.
Quand j'ai vu la tête de Naevia j'ai eu un gros "wtf". La nana qui la jouait à la base a aussi eu un cancer ou quoi ?

Sinon, la blonde est toujours aussi canon
L'actrice qui a joué Naevia dans la Saison 1 et la préquelle n'était malheureusement plus disponible, à cause du temps qu'il a fallut pour la Saison 2 à se mettre en place, donc ils n'ont eu d'autre choix que la remplacer elle aussi.

-Sergorn

[Modéré par SansNom]

Episode 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Illythia qui porte l'enfant de Spartacus !! c'est bon ça en plus elle fantasme sur lui

Dernière modification par SansNom ; 15/02/2012 à 18h35.
C'est pas parce qu'elle fantasme sur lui que ce que tu dis est vrai. On n'en sait rien si c'est son enfant, Spartacus ne s'est même pas fini en plus, ils ont été interrompus. Et la chance de tomber enceinte avec du pré-sperme est plutôt restreinte, même si c'est possible dans l'absolu (wtf, on se croirait sur doctissimo )
De toute façon à cette époque pour prouver la paternité de quelqu'un, il n'y avait aucun moyen. Le seul filon scénaristique à tirer, c'est qu'elle en soit persuadé, que Glaber l'apprenne, et là advienne que pourra pour elle et le bébé.
Episode 3:

Crixus avait la classe avant, du chien quoi. Ce que je pige pas c'est que la, c'est devenu une chialeuse.
Non vraiment ils abusent.
Je suis le seul à penser que dans l'épisode 3 pendant :

Le combat dans la mine et le montage alterné avec le combat dans l'arène, le gladiateur qui défonce tout le monde ce soit Gannicus ?
Et justement par ce montage alterné, le fait que Crixus soit plus ou moins mort nous montre que son "remplaçant" au côté de Spartacus ce soit le fameux gladiateur de fou ? (Gannicus I suppose).
Citation :
Publié par Hark²
Je suis le seul à penser que dans l'épisode 3 pendant
Non, tu n'es pas le seul.

Citation :
Publié par Hargo
Et c'est sans doute Gannicus dans l'arène
Citation :
Publié par Vin'Sang
Oui, et il aura des supers retrouvailles avec Doctore. Puis Crixus les rejoindra pour faire la fête. Du coup, moi ça me fait plutôt chier que Crixus soit séparés du groupe, mais si j'imagine que scénaristiquement c'est un peu la seule raison pour les faire retourner à Capoua, retrouver Oenomaus et Gannicus.
Episode 3 :
Oenomaus va vouloir le crever Gannicus à cause de sa femme ...

Dernière modification par SansNom ; 15/02/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par alextrem
mouai à voir mais comme il ny arrivaient pas avant (glaber et Illythia) il y a des doutes stout
Tu craques complètement, déjà c'est Lucretia qui n'arrivait pas à tomber enceinte, jamais dans la saison 1 ils parlent de difficultés du côté d'Illythia. Ensuite, je vois pas pourquoi elle serait enceinte de Spartacus, c'est pas un seul rapport interrompu qui va le faire, ou alors ce serait le twist scénaristique le plus débile du monde, et comme il n'y a pas de test de paternité, turbosef.

Et enfin, c'est pas en postant la même chose chaque page que ça en deviendra plus réel.
Citation :
Publié par Gyps'
Quand j'ai vu la tête de Naevia j'ai eu un gros "wtf". La nana qui la jouait à la base a aussi eu un cancer ou quoi ?

Sinon, la blonde est toujours aussi canon
Celle dont personne ne connait le nom?
Citation :
Publié par alextrem
Episode 3 :
Oenomaus va vouloir le crever Gannicus à cause de sa femme ...
Tu peux en dire plus?
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu peux en dire plus?
Bah sa femme se l'est un peu tapé et est morte en partie à cause de lui, alors qu'ils étaient sensé être les meilleurs potes
Citation :
Publié par Hark²
Je suis le seul à penser que dans l'épisode 3 pendant :

Le combat dans la mine et le montage alterné avec le combat dans l'arène, le gladiateur qui défonce tout le monde ce soit Gannicus ?
Et justement par ce montage alterné, le fait que Crixus soit plus ou moins mort nous montre que son "remplaçant" au côté de Spartacus ce soit le fameux gladiateur de fou ? (Gannicus I suppose).
J'ai aussi eu la brève impression de voir Gannicus
Citation :
Publié par Von
Tu craques complètement, déjà c'est Lucretia qui n'arrivait pas à tomber enceinte, jamais dans la saison 1 ils parlent de difficultés du côté d'Illythia. Ensuite, je vois pas pourquoi elle serait enceinte de Spartacus, c'est pas un seul rapport interrompu qui va le faire, ou alors ce serait le twist scénaristique le plus débile du monde, et comme il n'y a pas de test de paternité, turbosef.

Et enfin, c'est pas en postant la même chose chaque page que ça en deviendra plus réel.
calme toi c'est juste une possibilité ce serait justement un comble pour elle qui le déteste tant ...
dsl si je l'avais déjà dit je remonte pas tout le thread avant de faire un post
stop être condescendant comme ça

Dernière modification par alextrem ; 15/02/2012 à 21h09.
C'est tout à fait plausible que ça soit le cas.
1) On ne sait pas vraiment combien de rapports ils ont eu... peut être plusieurs.
2) Glaber peut se douter d'un fuck quand le bébé va naître "Hééé mais j'étais en campagne il y a 9 mois!" ce qui amène au point 3
3) Lucrétia est au courant et va surment lâché le morceau.

Ca me choquerait pas moi en tout cas.
Citation :
Publié par alextrem
calme toi c'est juste une possibilité ce serait justement un comble pour elle qui le déteste tant ...
dsl si je l'avais déjà dit je remonte pas tout le thread avant de faire un post
stop être condescendant comme ça
vu comment ils sont tordus les scénaristes c'est fort probable

Mais bon je vois pas trop comment on pourra en être sûr.
Pour le moment je suis clairement pas enthousiaste quant à cette saison, notamment parce que le nouveau Spartacus est vraiment fade je trouve.

Après je regarderai jusqu'au bout tant donné que j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, en espérant une intrigue qui comble les trous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés