|
Mais encore ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Spartacus : Vengeance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Bah en même temps là ils SONT 50 péons.
-Sergorn |
![]() |
|
|
j'ai du mal pour le moment a m'emballer... mais bon m'a fallu qqs épisodes aussi de la saison 1 pour être dedans...
mais pour le moment, mitigé |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Bagnard
|
Moi ce que j'aimais, c'était la préparation et les combats des gladiateurs. J'ai vraiment du mal avec cette saison.
|
![]() |
|
|
C'est le retour que j'ai autour de moi, l'arène ça manque à tous.
|
![]() |
|
|
Je viens de me faire les 4 premiers épisodes, je dois avouer que c'est peut être un peux plus long a démarrer que les autres saisons mais ça m'avait tellement manqué que je ne vais pas faire la fine bouche. En ce qui concerne le nouveau spartacus je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal même si il a pas vraiment le charisme/carrure d'un leader, par contre j'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le retour de Gannicus qui pour moi est clairement THE gladiateur
![]() Je viens de voir une preview de l’épisode 5 et ça annonce clairement du très très bon : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin un petit retour aux fondamentaux avec des combats dans l’arène, pour "l’exécution" Ad Gladium de Crixus/Raskhos et Oenameus. Mais le passage du trailer qui m'a fait le plus saliver reste la fin qui laisse entendre que la personne choisit pour exécuter cette sentence n'est autre que le premier grand champion de Capua, avec un magnifique "I give you... Gannicus" |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
déjà que Spartacus a buté 4 mecs sans soucis alors qu'ils devaient l'exécuter (et qu'il n'était pas du tout entrainé) j'imagine bien Crixus et Onomaeus ! Ils vont violer leurs adversaires. Sauf si c'est Gannicus auquel cas, d'après moi, ils se serreront la pince et partiront comme ça Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il lui était arrivé quoi à l'autre finalement ? Celui dont la langue a été coupée. Achevé par Illithya? |
![]() |
|
#220547 |
Bagnard
|
Illithya donne du piment à la série et à cette saison, elle rend ce côté machiavélique à la série en compagnie de "Domina".
![]() Et puis elle a un physique "accueillant". ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de voir que Varro allait jouer le fils McClane dans Die Hard 5. Ca va faire plaisir de le revoir (même si ça seras très certainement sans ses bouclettes blondes) !
|
![]() |
|
|
Une bure ou un t shirt ferai pas de mal
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Magnifique cet épisode 5.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Alpha & Oméga
|
Excellent épisode 5.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arène qui brûle, c'est une page qui se tourne. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|