Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'aime bien cette saison II : y'a plein de jus !
Mais je trouve les effets spéciaux un peu en retrait. Surtout l'arène de manière générale (les spectateurs sont flous)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On retrouve un Glaber combatifs pour sa femme !! l'occasion rêvée qu'il a eu aussi ... bcp de chance
A quand un mode ambidextre pour Spartacus par contre ?
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
On le voyait comme ça dans la saison 1. Il retrouvera ses deux épées je pense dans le prochain épisode (je crois qu'il les as dans le trailer ep6)
Spartacus et Agron n'auraient-il pas pu se passer de l'écroulement de l'arène pour attaquer les gladiateurs? Après tout, cela ne les a pas vraiment aidé. Ca a juste permis aux scénaristes de faire passer Gannicus du bon côté.
Citation :
Publié par G.Skilled
On le voyait comme ça dans la saison 1. Il retrouvera ses deux épées je pense dans le prochain épisode (je crois qu'il les as dans le trailer ep6)
Spartacus et Agron n'auraient-il pas pu se passer de l'écroulement de l'arène pour attaquer les gladiateurs? Après tout, cela ne les a pas vraiment aidé. Ca a juste permis aux scénaristes de faire passer Gannicus du bon côté.
Exact, et les circonstances du port des 2 épées promet du bon

Spartacus vs Gannicus
Quelqu'un saurait ou trouver la musique qui passe à partir de 45:35 environ, quand
les tribunes tombent
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Le problème quand il va recup ses deux épées c'est que Gannicus est de retour et niveau charisme en combat Gannicus > * . Spartacus, même si le nouvel acteur est pas trop mal et est très bon dans cet épisode souffre vraiment de la comparaison (même avec l'ancien acteur d'ailleurs).

Gannicus est vraiment le mec le plus classe de la série c'est vraiment bon de le revoir.
Gannicus c'est le seul mec qui peut dire "Je tue des gladiateurs les yeux bandés, alors Spartacus ferme ta gueule".

Je suis sûr qu'ils vont faire de Gannicus un homme tourmenté et désolé d'avoir piqué la femme d'oenomaus pendant toute la saison pour pas faire de l'ombre a Spartacus.

[Modéré par Heaven Opensky : ]

Dernière modification par Heaven Opensky ; 07/03/2012 à 07h58.
Un peut comme Crixus en début de saison quoi :/
J'ai quand même hâte de voir ce que va donner le quatuor Spartacus / Crixus / Gannicus / Onomaeus. Ça va envoyer du lourd.

Le début de saison était plutôt mou mais la je trouve que ça se développe et que ça prend de l'ampleur. Spartacus qui gagne de plus en plus de charisme et qui réduit l'écart qui le sépare d'Andy, Glaber qui se transforme en psychopathe pour garder sa femme et Ashur... Ashur quoi.

Par contre je peux pas blairer la nouvelle Naevia. Paye ta pleurnicheuse inutile.
Citation :
Publié par Von
J'aimerais quand même bien savoir ce qui vous fait dire que Nasir est le frère de Ashur. A part qu'ils sont syriens tous les deux.
Perso quand Nasir a dit qu'il était Syrien et qu'il avait un frère, direct je me suis dit qu'avec le bol qu'on a ça allait être le frère d'Ashur !
Ça pourrait tout aussi bien être le frère de la grosse brute qu'Ashur a zigouillé dans le prequel, ou alors de la copine a Braca. Ashur n'est pas le seul Syrien qu'on aie vu dans la série. C'est juste notre petit préféré.
Citation :
Publié par Von
Dans la prequel justement, l'autre syrien c'était pas le frère d'Ashur ?
Quand bien même Ashur est une raclure (ça rime en plus !), je l'imagine mal envoyer son "vrai" frère se faire empapaouter par un romain, s'arranger pour l'éborgner, puis, finalement, le zigouiller dans l’arène, et ce uniquement parceque la brute lui fait de l'ombre niveau baston. Si il lui dit "brother", c'est uniquement parcequ'ils sont tous les deux Syriens et gladiateurs, ça va pas plus loin.
Citation :
Publié par Dak'
Ah ok je viens de comprendre pourquoi je me rappelais pas de Gannicus, j'ai pas regardé Gods of the arena
Je te conseille vivement de la regarder au plus vite, tu n'as déjà pas du comprendre certains trucs avec Oenomaus là.

Surtout que cette S0 est excellente
Citation :
Publié par Skade
Quand bien même Ashur est une raclure (ça rime en plus !), je l'imagine mal envoyer son "vrai" frère se faire empapaouter par un romain, s'arranger pour l'éborgner, puis, finalement, le zigouiller dans l’arène, et ce uniquement parceque la brute lui fait de l'ombre niveau baston. Si il lui dit "brother", c'est uniquement parcequ'ils sont tous les deux Syriens et gladiateurs, ça va pas plus loin.
Faudrait que je revois justement, parce que je l'avais compris comme ça, mais qu'importe. Je vois quand même pas le lien possible entre Nasir et Ashur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés