Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
2x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce epic fail d'Ashur... de la main de Naevia quoi, la meuf qui sert juste à montrer que les soins dentaires étaient vachement au point à cette époque...

Adieu Oenameaus, tu as droit à la mort que tout le monde avait prévue. Quel massacre des persos féminins aussi, Mira (useless ton arc gamine, regarde, une hache et hop, mort), Illithya qui nous prouve que "Ave Cesarienne, ceux qui vont mourir te salue", Lucretia qui est finalement aussi cinglée qu'elle le paraissait...

Et enfin Glaber, dans un grand dialogue digne des meilleures répliques des péplums.

Bon, y a un côté WTF sur le visage de Gannicus après les délires de Spartacus, mais ok, ça reste un bon gros final.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h05.
Fin saison 02:
Saison un peu en dessous des deux premières quand même. Même si le final était bien épique, à part la mort d'Ashur qui est juste ridicule. En fait c'est ces petits moments bisounours que je déteste dans cette série, genre Spartacus qui relâche Ilithya etc. Ça colle juste pas du tout à l'autre partie de la série qui se veut un peu trash avec les grosses gerbes de sang et les coups de pute dans le dos.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h00.
Je pense que si Spartacus l'a libérée, c'est qu'il espérait autre chose.
Mais bon, ça a pas trop marché
[Modéré par Jangho]

Episode 02x10
Pour la mort d'Ashur, qu'il joue avec Naevia au lieu de la tuer direct c'est un peu logique : il gagne du temps (parce qu'il sait qu'à l'instant où elle mourra il se fera buter par Crixus, et Oenamaus n'aurait rien contre le fait de le réduire en purée non plus) et il la torture en lui rappellant ce qu'il lui a fait endurer.

La ou ça déçoit c'est qu'il a rien vu venir quand Glaber décide de le tuer. Et tout le temps qu'il a pour monter rejoindre le camp de Spartacus pour proposer les termes de leur rédition il ne prévoit même pas de plan B, il est complètement résigné et ça ça déçoit de sa part.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h01.
[Modéré par Jangho]

Fin saison 02
Si cette série était pas "historique" je pense qu'il y aurait eu moyen de faire de grande choses avec Illythia vivante dans la s3. Et encore plus si le bébé avait vu la lumière plus d'une paire de minute

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h01.
[Modéré par Jangho]

Episode 02x10
Les légionnaires servaient franchement à rien, les seuls qui sortaient du lot c'est les mercenaires de bashur, l’égyptien est mort comme une merde, c'est vraiment con.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
...
Episode 02x10
Ouais enfin il a crevé un oeil à oenoemaeus et l'a aussi tué, en étant 1vs2, donc c'est plutôt une mort honorable je dirais.
Concernant Illythia, sa mort n'était vraiment pas claire, j'aurais bien aimé la voir dans la prochaine saison, avec toutes ses morts j'espère que le cast de la prochaine saison va déchirer!

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h05.
A mon avis Nichy Tarabay alias Ashur, va débuter une grande carrière dans le cinéma, un véritable caméléon..clairement il va nous manquer sur la prochaine saison.
Saison excellente, même sije la trouve un moins machiavélique que la S0, mais c'est aussi la trame historique qui veut ça. Mon seul regret :Les combats en arène sont beaucoup plus plaisants à regarder que les combats contre les romains.
c'est vraiment trop court 10 épisodes
Citation :
Publié par Weepu
A mon avis Nichy Tarabay alias Ashur, va débuter une grande carrière dans le cinéma, un véritable caméléon..clairement il va nous manquer sur la prochaine saison.
Le truc c'est que les autres furent tellement mauvais qu'il est difficile pour lui de ne pas sortir du lot.

Sinon j'ai bien aimé le pétage de plombs de Lucrecia .
Je suis pas d'accord concernant l’égyptien c'est un world boss le mec il crève un oeil a onomaeus puis arrive à le tuer en 1vs2 contre Gannicus et lui, il se fait tuer par Gannicus qui est censé être LE meilleur combattant.

Sinon c’est drôle il y a la moitié du cast qui meurt je suis triste pour Xena et Ashur ils vont manquer
Episode 02x10, sur Oenomaus
Que l'égyptien donne autant de mal à Oenomaus la 1er fois, ça peut se comprendre étant donné que le doctore sort de grave blessure mais la 2eme fois, quand il y a Gannicus avec...wtf.
C'est censé être deux des meilleurs gladiateurs de l'époque.

J'ai trouvé complétement con aussi que Crixux reste dans la mine pour faire gagner du temps aux autres alors qu'il vient de retrouver Naevia.

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h06.
Qui est Xena??
Citation :
Publié par Buiz
Lucretia.
Après recherche, elle a joué dans le film du même nom, mais aussi dans une bonne dizaine d'autres. Pour moi, c'est Hercule qui a Negligé d'Arracher le Korset de Xena et qui Ronfla.
Non mais c'est Xena de la série Xena la guerrière (par contre je sais plus si xena est un spin off d'hercules ou l'inverse) c'est quand même une série mythique. Quand j'ai vu Lucy Lawless dans spartacus ma première réaction ça a été WTF Xena

Puis quand on voit enfin ses boobs, c'était un fantasme devenu réalité, j'ai eu ma puberté pendant xena quoi

[Modéré par Jangho]

bref RIP Lucretia, tu nous manquera

Dernière modification par Jangho ; 02/04/2012 à 13h04.
La fille de gauche c'est l'ancienne "copine" de Raskhos que Mira a tué.
Le mec avec le bouc par contre il me dit vraiment rien, et juste WTF la tête de l'égyptien sans dread et tout en haut à droite sur la dernière photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés