Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weepu
Oui la fin ! Mais Game of throne prend le relais !!dsl le HS, mais il fallait le placer.
Ainsi que Mad Men. Mais c'est dommage de devoir attendre une semaine par épisode.

Surtout un season finale comme celui-ci !!
Sur le complot Romain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final vous pensez que c'était du vent le coup de Varinius(?) qui dit à Glaber qu'il doit rentrer à Rome et qu'il doit arrêter de traquer Spartacus ? Est ce que Rome s'est vraiment opposé à ça ?
Encore une fois superbe saison et toujours trop courte. On s'habite plutôt bien à la présence du nouveau Jack Spartacus Sully (trolololo) même si j'ai toujours une préférence pour Andy. En tout cas, l'avant dernier épisode résume parfaitement bien cette saison de ouf :

14uvyx5.png

102m91v.png

Vivement vendredi !
Bah si ça suit un peu les faits historiques et vu où l'on en est à l'épisode 9, et en très résumé :
ils vont d'abord baiser les armées de Glaber en descendant le Vésuve par l'autre versant. Oenomaüs devrait pas tarder à passer l'arme à gauche. Je vois effectivement bien un truc à base de je me sacrifie pour tuer l'égyptien qui allait mettre un coup de fille de joie à Gannicus -> triple effet kiss cool : je meurs en héros, je montre à Gannicus que je lui ai pardonné et l'égyptien est rayé du menu. Crixus et Spartacus vont finir par se séparer, l'un restant dans le Sud et l'autre remontant au Nord.
Peu après, Crixus et ses hommes vont se faire défoncer et Spartacus, après avoir mis à l'amende les armées de quelques autres consuls, va finir par tomber sur le true last boss, à savoir Crassus, qui lui fera avaler son extrait de naissance après quelques péripéties.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/03/2012 à 18h37.
Spoiler Alert §§§

Non je déconne, c'est toujours chiant les séries historiques, tu sais comment ça finis.

Je me souviens j'avais dis à un pote : GOGOGO voir Braveheart ! Il me fait : Non mais je connais la fin y'a aucuns intérêts.
Je pense que la fin de Spartacus ce sera a la saison 3...
J'imagine bien une saison 3 partagée entre crixus qui part au nord et spartacus qui défait quelques légions
Effectivement avec ce genre de séries on connait déjà la fin avant le premier épisode. L'intérêt c'est de voir comment ils romancent tout ça, quitte à travestir les faits.
Où alors ils nous sortent une fin à base de Spartacus, qui était en fait Actarus revenu dans le passé, tombe sur une grotte dans laquelle il découvre Goldorak abandonné, passe Rome à sac et puis s'en va au confins de l'espace intersidéral

Citation :
Publié par Skade
Ah ! Toi aussi t'es amoureux de la blonde de combat (Saxa je crois non ?) !
Je préfère la brune mais la blonde me fait bien délirer
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah si ça suit un peu les faits historiques et vu où l'on en est à l'épisode 9, et en très résumé :
ils vont d'abord baiser les armées de Glaber en descendant le Vésuve par l'autre versant. Oenomaüs devrait pas tarder à passer l'arme à gauche. Je vois effectivement bien un truc à base de je me sacrifie pour tuer l'égyptien qui allait mettre un coup de fille de joie à Gannicus -> triple effet kiss cool : je meurs en héros, je montre à Gannicus que je lui ai pardonné et l'égyptien est rayé du menu. Crixus et Spartacus vont finir par se séparer, l'un restant dans le Sud et l'autre remontant au Nord.
Peu après, Crixus et ses hommes vont se faire défoncer et Spartacus, après avoir mis à l'amende les armées de quelques autres consuls, va finir par tomber sur le true last boss, à savoir Crassus, qui lui fera avaler son extrait de naissance après quelques péripéties.
Uep enfin ce dont tu parles sur la fin devraient pas arriver avant la 4eme saison
en theorie quand meme !
Citation :
Publié par Pervx
Uep enfin ce dont tu parles sur la fin devraient pas arriver avant la 4eme saison
en theorie quand meme !
Vaut mieux qu'il en fasse que 3 saisons ... La 4eme serait baclé et le budget ne sera pas la, j'en suis convaincu ...

Comme Mickael Jordan, vaut mieux partir quand t'est au top !
Citation :
Publié par toutouyoutou
OH PUT*** LE FINAL DE MALADE !!!!!!!!!!!!
C'était énorme hier soir !!
Sauf, à propos de la toute fin
Je n'ai pas compris pourquoi Lucretia sautait, alors qu'elle se doutait fortement qu'Ashur était mort.
On se demande ce que va faire Illithia dans la suite. Quant aux gladiateurs leur problème d'armement est résolu

Cet épisode était assez jouissif :
Je me suis même fait mal quand l'égyptien et glaber sont morts

Pour Lucrecia je me doutais depuis le début qu'elle voulait voler le bébé, mais je m'attendais pas à ce qu'elle saute. Mais en fait elle l'explique à Illithia : elle amène à Batiatus l'enfant qu'il a toujours voulu.

Aucune surprise dans le final, mais on est complétement pris dedans jusqu'à la fin, j'ai hâte de voir la prochaine saison.

Coté romain les célébrités vont apparaitre, et heureusement, parce que sinon ils vont manquer de méchants.

Je pense qu'ils vont quand même être obligés de revenir à 13 épisodes pour la prochaine saison.
La séparation des troupes en cours de saison et la mort de Crixus à l'épisode 9/10. (ca correspondrait à celle de Varo dans la 1ère saison)
Et ça laisserait 3/4 épisodes pour la réaction de Spartacus jusqu'à la bataille finale.
Ils peuvent aussi finir la saison 3 par la mort de Crixus mais ils risquent d'avoir du mal à garder une saison entière sur ce qui à suivi sans protagoniste suffisamment charismatique. (ceci dit il y en aura peut être)
Excellent final oui !

Dommage que cette saison ne dure que 10 épisodes.
Citation :
Publié par Glaystal
C'est moi où...

Gannicus a pas l'air hyper chaud à la fin ?

Sinon le coup de Lucrétia je l'attendais depuis le début mais je pensais pas qu'elle se suiciderait par contre...

Ep10 spoil :

Gannicus vient de perdre son plus grand frère. Je pense effectivement qu'il aurait voulu s'arrêter là. "WTF des légions ? Glaber c'est déjà la coupe du monde "

Pour le bébé je m'y attendais aussi beaucoup. On a tendance à souvent oublier le rapport entre Lucretia et Batiatus, donc pas plus étonnant que ça qu'elle saute. Mais j'avoue l'avoir compris uniquement quand elle a parlé de Batiatus.

Il avait quand même réussi un beau petit Spartacus/Illithya. Des beaux yeux bleus
Meilleure épisode de la saison, et même du show entier, c'était juste excellent ce final

Par où commencer! Mira morte, c'était à prévoir avec son petit speech avant la petite descente, elle me manquera, la p'tite brunette!
La mort d'Oenamoeus et la revanche de Gannicus super bien amené, jolie passage.

Concernant Lucretia wtf! Je savais qu'elle préparait un bon truc, mais pas à ce point,
on voit bien qu'il y a un gros gros aspect " after life " qui est énormément présente à cette époque là, et le show le montre bien.

Ah et pas mal la mort d'Ashur, Naevia qui s'y prend à trois fois avant de finalement réussir à lui faire tomber la tête.
Citation :
Publié par Buiz
Meilleure épisode de la saison, et même du show entier, c'était juste excellent ce final

Par où commencer! Mira morte, c'était à prévoir avec son petit speech avant la petite descente, elle me manquera, la p'tite brunette!
La mort d'Oenamoeus et la revanche de Gannicus super bien amené, jolie passage.

Concernant Lucretia wtf! Je savais qu'elle préparait un bon truc, mais pas à ce point,
on voit bien qu'il y a un gros gros aspect " after life " qui est énormément présente à cette époque là, et le show le montre bien.

Ah et pas mal la mort d'Ashur, Naevia qui s'y prend à trois fois avant de finalement réussir à lui faire tomber la tête.
Ashur :
Ce passage était énorme car il aurait pu la buter sans problème. Ca au moins servi à rappeler que la colonne vertébrale, c'est quand même solide.
Lol ils ont du réduire le budget RH pour avoir autant de morts?
Par contre ils ont perdus masse gars qui font le succès (Lucrecia, ashur, glaber...)

Sinon pour Lucrecia c'est logique qu'elle se jette. Juste avant elle jetait la perruque rousse qui représentait son viol/mari et Illytiah parle de précipice de la libération.
spoiler final

La scène finale de Lucretia et Illythia est assez bluffante artistiquement parlant C'est une fin en apothéose pour toute cette histoire de complots et manigances, bien plus impressionante que celle de spartacus.

Sinon au moment où Crixus avance pour tuer Ashur, quand j'ai entendu Naevia l'ouvrir j'ai laché un "PUTA*N MAIS NON TG TOI" bien sonore, mais ouf elle rattrape un peu sa prestation durant la saison

Bon ben on enchaîne avec GoT, ils ont intêret à bien prendre la relève

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés