[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Expirer longuement avant le climax pour avoir le même effet que dans Nip/Tuck mais sans la perte de conscience
Citation :
Publié par Raizin
Et puis j'utilise aussi le rebord du lavabo pour me tapoter la bite et faire tomber la dernière goûte de pisse, mais c'est un autre sujet !
Dans mon ancien appart, j'avais un lavabo assez bas. Du coup à chaque fois que je sortait de la douche, je pouvais pas m'empêcher de claquer 2 ou 3 biffles sur le rebord.

C'est cool hein.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ouais t'es grand c'est bien. C'est vrai qu'il fait plus chaud au plafond qu'au sol?
l'air chaud monte, d'instincts je dirais oui.
mais console toi en te disant qu'il profite des pets sur une plus longue durée
Un grand ou une grande, ça fait donc un bon filtre à fumée de cigarette... Parfait, parfait.

Mais est ce que l'orgasme arrive au cerveau un peu moins vite avec un grand? Genre on voit des rides ou des vagues sur le ventre, le temps qu'il y arrive?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Moi je l'ai fait dans une voiture en attendant une pizza.

Bon j'étais jeune.

Il y avait beaucoup de fromage sur la pizza ?
Citation :
Publié par Raizin
Moi je l'ai fait dans une voiture en attendant une pizza.

Bon j'étais jeune.
Menteur, tu t'es saucé la frite au mac drive.
Citation :
Publié par Azraëll
je me suis paluché aux chiottes du taf quelquefois, quand j'avais pas pris mes pauses, ça détends quand même plus qu'une clope ou une boisson quelconque.
Pareil.
Quand j'étais petit je me suis même branlé deux ou trois fois dans les cabines pour se changer à la piscine, après y'avait du sperme sur le mur et je trouvais ça marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés