[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Activated
Mais sinon sérieusement c quoi la vrai réponse ?
En vrai tu peux pas sortir, pas la place. 3 ans que je suis piégé dans le corps d'un coups d'un soir.
Citation :
Publié par Heathcliff
En vrai tu peux pas sortir, pas la place. 3 ans que je suis piégé dans le corps d'un coups d'un soir.
Jviens de comprendre d'ou viens le headcrab d'Half-Life.
Citation :
Publié par Activated
Mais sinon sérieusement c quoi la vrai réponse ?

En vrai c'est exactement comme dans le film : Tu brandis tes deux doigts (l'index et le majeur) serré et bien rigides, tu vises le morceau qui dépasse entre les deux escalopes, et tu claques, vite et fort. Faut que ça fasse ce bruit là "flap-flap-flap-flap" mais très vite, au même rythme que de la techno dans les festivals de tuning.

Je te conseille de perfectionner ton accent américain pour pouvoir dire "Oh yeah, I'm gonna break your rondelle, dirty prostitued".

A un moment tu vas voir, ça va commencer à fumer et à sentir le chaud. Tu craches dessus et tu continues.

A toi champion.
Citation :
Publié par Datass
En vrai c'est exactement comme dans le film : Tu brandis tes deux doigts (l'index et le majeur) serré et bien rigides, tu vises le morceau qui dépasse entre les deux escalopes, et tu claques, vite et fort. Faut que ça fasse ce bruit là "flap-flap-flap-flap" mais très vite, au même rythme que de la techno dans les festivals de tuning.

Je te conseille de perfectionner ton accent américain pour pouvoir dire "Oh yeah, I'm gonna break your rondelle, dirty prostitued".

A un moment tu vas voir, ça va commencer à fumer et à sentir le chaud. Tu craches dessus et tu continues.

A toi champion.
Et elles aiment ça?
Citation :
Publié par Activated
Et elles aiment ça?
Surtout quand tu mets des petits coups avec la pointe de la langue, mais sans jamais faire autre chose avec. Juste des petits coups de temps en temps.
Question con, quand vous doigtez bah parfois y'a d meufs qui mouillent de trop, une fois terminé vous essuyez la main comment? L'autre fois j'ai essuyé sur le drap du lit mais c trop dégeu quoi...
Deuxième question: pas de risque de maladie, ex,si on a une coupure? Je parle pour moi, la meuf je m'en care.
Citation :
Publié par Activated
Question con, quand vous doigtez bah parfois y'a d meufs qui mouillent de trop, une fois terminé vous essuyez la main comment? L'autre fois j'ai essuyé sur le drap du lit mais c trop dégeu quoi...
Elle nettoie.
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar92623_64.gif
Si elle mouille trop tu lui enfonces les doigts dans la bouche comme si c'était ton énorme chibre, et elle va commencer à les sucer en gémissant de plaisir.
J'ai vu ça dans un documentaire sur la reproduction humaine, réalisé par M*rc D*rcel.
Citation :
quand vous doigtez bah parfois y'a d meufs qui mouillent de trop, une fois terminé vous essuyez la main comment?
Perso je pense même pas à m'essuyer la main tellement je suis excité. Je me laisse emporter par mon instinct et ne me pose aucune question
Citation :
Publié par Activated
Moi j'm'essuie dans ses ch'veux.
Citation :
Publié par Activated
Lèche, ça l'excitera. Surtout si tu ajoutes quelques mots (en allemand, de préférence).

Citation :
Publié par Activated
Deuxième question: pas de risque de maladie, ex,si on a une coupure? Je parle pour moi, la meuf je m'en care.
Mets un gant mappa, je suis sûre que dans le coin y en a plein qui peuvent te fournir pour faire un try.
Citation :
Publié par Albenjo <3 ya !
Moi j'm'essuie dans ses ch'veux.
Vivel doigte, effet mouillé.
Remarque les pubs à la télé seraient plus funky.

(Vas te faire mettre Sance.)
Citation :
Publié par Datass
Mais lol il essuie... Rahalal les jeunes...

Mec, ta main, tu la laisses sécher. Ainsi tu peux la sentir plus tard ou faire des blagues à tes amis.
I'll try :

Et je epnse que ça doit être plus drôle que la main qui vient du cul.

Cela dit, ça peut-être à double tranchant si la personne à qui tu fais sentir reconnaît l'odeur
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
ça a un gout de bonbon nature. Genre un arlequin, mais déjà lécher.
J'l'aime bien celle-là. J'me disais aussi qu'je reconnaissais plus ou moins le goût..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés