[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Un ami, que j'ai perdu de vue, ne se masturbait qu'en pensant à des nanas qu'il connaissait. J'ai trouvé cela étonnant.
Je suis certain d'avoir posté un message très similaire il y a maximum un an ou deux mais je ne le retrouve pas, je suis tristesse.

Mbref, je suis étonné qu'on n'ait pas abordé la prostate encore.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis certain d'avoir posté un message très similaire il y a un an ou deux mais je ne le retrouve pas, je suis tristesse.

La technique ancestrale du doigt dans le cul?
Citation :
Publié par Azraëll
puisque le sujet est abordé il doit bien y avoir des hétéros qui pratique l'auto stimulation anale par ici. Alors messieurs? des anecdotes?
Ca me troue le cul.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis certain d'avoir posté un message très similaire il y a un an ou deux mais je ne le retrouve pas, je suis tristesse.

La technique ancestrale du doigt dans le cul?
Le théorème ?
Citation :
Publié par Azraëll
puisque le sujet est abordé il doit bien y avoir des hétéros qui pratique l'auto stimulation anale par ici. Alors messieurs? des anecdotes?
Tu est un connaisseur ou un futur expérimentateur sur la question?
Citation :
Publié par Activated
juste par curiosité, vous vous êtes déjà fait prendre entrain de vous astiquer la merguez?
Euh ... c't'a dire ?!? Le p'tit train? toussa?

Mais t'es un grand malade, toi !!!
Je préparais une tarte aux pommes à la saucisse aux nouilles aux gants de toilette dans ma salle de bains avec des kleenex dans mon lit quand ma mère est rentée. Je suis pas sur qu'elle ai capté.

Ou encore, j'étais avec un copain quand mon cousin a surgit en ouvrant grand la fenêtre dont les volets étaient fermés en criant "deux-zéro". S'en est suivi un grand silence. . .

Il y a aussi cette fois ou complètement bourré au ponch de supermarché (hé, j'avais même pas 15 ans) j'étais a poil dans la baignoire de la salle de bains de la mère d'un pote, face a une panne de finish problématique, quand mes potes (qui étaient en bas à mater la télé) sont entrés.
J'ai fini sous la douche et j'ai failli péter la télé.

Ha que de bons souvenirs lulz!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés