[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant de voir que DaBlob fait partie des posteurs les plus assidus de ce topic. C'est sûrement à but zoologique afin de comparer la masturbation humaine et animale, on en doute pas !

Sinon, je n'ai pas grand chose à déclarer sur le sujet comme vous vous en doutez, mis à part que lorsque vous faites ça, évitez simplement d'en mettre partout, s'il vous plaît... Pensez aux autres
Citation :
Publié par Moquette
Sinon, je n'ai pas grand chose à déclarer sur le sujet comme vous vous en doutez, mis à part que lorsque vous faites ça, évitez simplement d'en mettre partout, s'il vous plaît... Pensez aux autres
Sur moi même, et après, une bonne douche !
Citation :
Publié par MineSweeper
Sur moi même, et après, une bonne douche !
T'as pas un train de vie très écolo.
Bah, je sais pas entre 2 dessins animés le matin y a bien des pubs rogers Cavallès avec des nanas à poils...
Moi y a même pas de bouts de seins visibles alors bon, je suis TOUT A FAIT LEGIT.
Citation :
Publié par kam'
pour booster un peu le topic, à la manière du topic musculation je voudrais que chaque participant poste des photos de sa bite, ça pourrait être marrant.
Je commence.
Moi le soucis, c'est que beaucoup de monde si attache.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3633368172_5a14e4168b_z.jpg
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai une question importante ! Pourquoi on dit "Fap Fap" comme onomatopée et pas "spouick spouick" par exemple quand on parle de s'astiquer le chibre ?
Parce que si ça fait Spouick² dès que tu t’astique, ton anatomie l'est bizarr'ment foutu.
Donc Fap² quand tu t'astique.
Spouick² quand t’envoies la purée.

@au-dessus : J'adhère.
Citation :
Publié par Soir
Un ami, que j'ai perdu de vue, ne se masturbait qu'en pensant à des nanas qu'il connaissait. J'ai trouvé cela étonnant.
Je trouve ça mignon.
Citation :
Publié par Soir
Un ami, que j'ai perdu de vue, ne se masturbait qu'en pensant à des nanas qu'il connaissait. J'ai trouvé cela étonnant.
Pourquoi ?
Bawai, j'voulais pas paraître con mais j'ai plus de mal à lâcher la purée sur des personnes connues que je connais pas que sur des personnes que je connais voir même dont j'ai déjà explorée leurs profondeurs abyssales.
Y a pas moyen de réintituler le thread ?
Déjà que je me touche pas mal sur mon lieu de travail, je veux pas enfoncer le clou avec des termes trop évocateurs susceptibles de sauter aux yeux de l'admin qui consulte quotidiennement mes logs et que je salue au passage (j'adore c'que vous faites !).

J'avais pensé qu'une expression imagée serait plus appropriée :
"Se secouer le singe" par exemple, ça saute moins aux yeux et le jour où je serais convoqué pour répondre de mes exactions, je pourrais toujours arguer que je faisais une recherche innocente concernant une future visite à Thoiry
Y a aussi "se chauffer le cannelloni" ça sonne un peu "un dîner presque parfait" et tout le monde aime les émissions culinaires...
Citation :
Publié par Datass
Déjà que je me touche pas mal sur mon lieu de travail, je veux pas enfoncer le clou avec des termes trop évocateurs susceptibles de sauter aux yeux de l'admin qui consulte quotidiennement mes logs et que je salue au passage (j'adore c'que vous faites !).

"Se secouer le singe" par exemple, ça saute moins aux yeux et le jour où je serais convoqué pour répondre de mes exactions, je pourrais toujours arguer que je faisais une recherche innocente concernant une future visite à Thoiry
Y a aussi "se chauffer le cannelloni" ça sonne un peu "un dîner presque parfait" et tout le monde aime les émissions culinaires...
S'éplucher le poireau
Secouer le ver solitaire
Agiter le grand chêne
Charger le fusil
Allonger le bâton magique de Son Goku
Vider le chargeur
Envoyer la mayo

etc.
Citation :
Publié par Datass

Citation :
Publié par Etron-sensei
S'éplucher le poireau
Secouer le ver solitaire
Agiter le grand chêne
Charger le fusil
Allonger le bâton magique de Son Goku
Vider le chargeur
Envoyer la mayo

etc.
> your.
Fixed.
Citation :
Publié par Datass
Plait-il ? Chauffons nous la quenelle, nous sommes en France n'est-ce pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés