[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Le fils du frère de mon père a fait ça mais au sujet de Philo "C'est quoi la lâcheté" il a répondu "La lâcheté c'est ça" et il a eu 20 !
Le soeur du père d'un copain de mon chat à eu comme sujet de philo "qu'est ce que le manque d'inspiration?", et elle a répondu "le manque d'inspiration c'est ça" en rendant feuille blanche, et elle a eu 22 sur 20.
Citation :
Le fils du frère de mon père a fait ça mais au sujet de Philo "C'est quoi la lâcheté" il a répondu "La lâcheté c'est ça" et il a eu 20 !
Ouais, ton cousin quoi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le soeur du père d'un copain de mon chat à eu comme sujet de philo "qu'est ce que le manque d'inspiration?", et elle a répondu "le manque d'inspiration c'est ça" en rendant feuille blanche, et elle a eu 22 sur 20.
C'est marrant tu vois parce que la cosmopote de la petite amie du fils de ma tante à eu comme sujet de philo "qu'est ce que l'amour véritable?", et elle a dessiné une main sur sa copie, et elle a eu la meilleure note.
Citation :
Publié par Sÿnn
Un mec a eu: "Qu'est-ce que
Il a répondu: "C'est
Il a eu

True story.
Je connais un mec il a eu 9.99 a son bac il l'a pas eu, il aurait eu le 0.01 manquant si il avais mis un accent a son dernier mot de sa rédaction qui était "mère". Il était adopté et ça le rendait triste d'écrire le mot correctement alors il a pas mis l'accent, du coup maintenant il a pas le bac et il est en prison parce qu'il a voulu braquer une banque pour s'en sortir.
Citation :
Je connais un mec il a eu 9.99 a son bac il l'a pas eu, il aurait eu le 0.01 manquant si il avais mis un accent a son dernier mot de sa rédaction qui était "mère". Il était adopté et ça le rendait triste d'écrire le mot correctement alors il a pas mis l'accent, du coup maintenant il a pas le bac et il est en prison parce qu'il a voulu braquer une banque pour s'en sortir.
J'espère qu'Hollywood va faire un film sur lui !
Citation :
Publié par Sance !
C'est marrant tu vois parce que la cosmopote de la petite amie du fils de ma tante à eu comme sujet de philo "qu'est ce que l'amour véritable?", et elle a dessiné une main sur sa copie, et elle a eu la meilleure note.
MDR j'ai fait la même. J'ai eu 0.

Mais la prof a bien voulu couché avec moi par compassion.
937,3 fois (je fini la 938ème là).
Citation :
Publié par Sy-Philis
Combien de fois vous êtes vous branlé s depuis que ce topic a été créé ? ( recentrons le sujet )
Jamais, par contre je ne comptes plus le nombre de fois où je me suis mis un doigt dans le cul!
Citation :
Publié par Sÿnn
Des fois je me carre le goulot d'une bouteille de coca (celles de 2L), je vous recommande d'essayer, vous m'en direz des nouvelles.
pour avoir vu un .gif entre un mec et un verre, je déconseille l'ingestion de verrerie par cet orifice.
Citation :
Publié par Azraëll
pour avoir vu un .gif entre un mec et un verre, je déconseille l'ingestion de verrerie par cette orifice.
Tiens j'en ai parlé ce matin à ma prof d'SES, comme quoi.
Citation :
Publié par Azraëll
pour avoir vu un .gif entre un mec et un verre, je déconseille l'ingestion de verrerie par cet orifice.
Il est pas débile, il mettrait rien de dangereux dans son derrière. Quand il s'agit de la sécurité de son anus, Sÿnn sait faire preuve d'une intelligence redoutable, limite acérée.
Citation :
Publié par Kad'
Balance le gif en MP
genre je save des trucs gore comme ça.

@en dessous, c'est épais pourtant un bocal, je suis surpris de la puissance d'un anus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés