[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je suis devant un powerpoint montrant l'image d'une oeuvre de Mantagna représentant Seb, Saint de son état, ayant reçus plusieurs flèches au travers du corps dont une visiblement dans la teub.
Il est sensé avoir survécu du coup je me demande, est-il facile de se masturber après avoir reçus une flèche dans la teub ?
Citation :
Publié par Sance !
du coup je me demande, est-il facile de se masturber après avoir reçus une flèche dans la teub ?
Je pense que l'essentiel est de toujours garder le pouce de telle sorte qu'il colmate le trou.
Mais ça ne doit pas être impossible.
Citation :
Publié par Sance !
Tiens je suis devant un powerpoint montrant l'image d'une oeuvre de Mantagna représentant Seb, Saint de son état, ayant reçus plusieurs flèches au travers du corps dont une visiblement dans la teub.
Il est sensé avoir survécu du coup je me demande, est-il facile de se masturber après avoir reçus une flèche dans la teub ?
Si une fille te suce et qu'elle ne veut pas prendre la purée en pleine face, tu fais mine de te décaler, mais en réalité c'est juste pour lui mettre le trou de la flèche en face des yeux. Et là, PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Je me suis jamais masturber et je le vis bien.
Tu as soit un copine, soit tu te paye des protituées tous les soirs, soit t'es impuissant.

La majorité du bar dont moi-même parierait sur l'explication n°3.
Citation :
Publié par Kam'
Si une fille te suce et qu'elle ne veut pas prendre la purée en pleine face, tu fais mine de te décaler, mais en réalité c'est juste pour lui mettre le trou de la flèche en face des yeux. Et là, PLOUF ! POF ! SPLOUF ! SPLAF ! GLOUP !
Putain Kam', t'es un génie !
Citation :
Publié par gunchetifs
franchement oulanbator tu ma troué le cul
(et les modo font quoi la?)
J'ai jamais compris cette expression, "on te trou le cul", genre il y a un hymen au cul aussi ? Je sais pas moi personne est encore passé par là.
Citation :
Publié par gunchetifs
c'est une expression francaise du "bescherelle qui trou le cul" èspece d'inculte

et sa prouve le virginité du cul
Même le bar vole plus haut que ça.
Citation :
Publié par lemagefou
J'imagine la bien tete du gymnaste qui ce trompe et vient ici en pensent topic musculation.
Évitons de link des photos de Goldo, après il va encore partir en claquant la porte.
Citation :
Publié par Kam'
Évitons de link des photos de Goldo, après il va encore partir en claquant la porte.
Tiens ça m'fait penser à une anecdote, un mec un jour en cours de Français, la prof lui dit de prendre la porte, le mec il s lève, il prend la porte et il se barre avec.
Citation :
Publié par Deathlight
Tiens ça m'fait penser à une anecdote, un mec un jour en cours de Français, la prof lui dit de prendre la porte, le mec il s lève, il prend la porte et il se barre avec.
Ça devient lourd au bout d'un moment.
Un jour, ma mère m'a surpris en train de me masturber alors que j'utilisais la technique chinoise du poulpe lubrifié au gel douche lait coco.
Depuis, je n'ai plus de sexualité sans penser à ma mère et son faciès si doux et surpris en même temps...
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Un jour le pote d'un pote de la belle soeur de mon cousin a eu comme sujet de Philo "C'est quoi l'audace" et il a répondu "L'audace c'est ça" et il a eu 20 !
Le fils du frère de mon père a fait ça mais au sujet de Philo "C'est quoi la lâcheté" il a répondu "La lâcheté c'est ça" et il a eu 20 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés