[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de dire que non mais dans ton cas on va dire que oui ça t'évitera des mésaventures, pour toi et pour la potentielle et improbable pauvre victime.
Citation :
Publié par http://www.sida-info-service.org/?Les-modes-de-transmission-du-VIH
Le cunnilingus
Le cunnilingus ne peut pas être considéré comme réellement associé à un risque de transmission du VIH.
Une femme qui reçoit un cunnilingus ne peut pas être contaminée dans la mesure où la salive ne transmet pas le VIH.
Cependant, le principe de précaution recommande d’éviter de faire un cunnilingus non protégé à une femme séropositive au VIH, non traitée efficacement et au cours de ses règles.
Par contre, le cunnilingus est un mode de transmission éventuel pour d’autres IST : l’hépatite B, l’hépatite C (en cas de contact avec le sang des règles), la syphilis et la blennorragie.

Imo c'est bon Jim Naz, tu peux y aller
Citation :
Publié par Ipaloplu
On notera également qu'on n'a jamais recensé de cas de contamination par cunnilingus. Pensez-y !
Life is perfect.

Cependant est-il possible d'avoir la syphilis sur les lèvres ? :???:
Citation :
Publié par Sance !
Léchons touuut les minous !
Ta phrase implique que tu es prêt à tout lécher, et que tu appelles les autres "les minous".
Citation :
Publié par Amenbrek
Imo c'est bon Jim Naz, tu peux y aller

bouffer une chatte pendant les régles ???

bon dieu mais dans quel monde de fou on vit.
Citation :
Publié par Flunchy
bouffer une chatte pendant les régles ???

bon dieu mais dans quel monde de fou on vit.
Tu as jamais essayé pour dire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je regardais ces photos de gens avant et après un jogging et je me disais "tiens ça peut marcher pour le sexe aussi". Votre avis ?
Je pense que la dernière doit être la seule potable et elle se cache la visage avec sa main

Ou alors c'est l'inverse, elle semble potable parce qu'elle cache une partie de sa tête.
Message supprimé par son auteur.
Tiens marrant l'effet du Zinc, je me disais bien que quelque chose avait changé depuis que j'en fait une cure.

Voila pourquoi je peux noyer un Hamster en une éjac'.
Citation :
Publié par Priape/!\
Voila pourquoi je peux noyer un Hamster en une éjac'.
Tu peut faire facile 10M de vues sur youtube avec ça. Tu tiens un concept mec. "Quel animal ne puis-je noyer?"
Tu commencerais petit (insectes, vers, etc) et tu augmenterais la taille pour passer aux mammifères de plus en plus gros, jusqu'à noyer des mexicains dans des baignoires.
Ton "audimat" grandirais à chaque centimètre de bestiole noyée gagnée.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés