[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un hamster, une portée de chaton ou même un grand prématuré, peu importe.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Tu peut faire facile 10M de vues sur youtube avec ça. Tu tiens un concept mec. "Quel animal ne puis-je noyer?"
Tu commencerais petit (insectes, vers, etc) et tu augmenterais la taille pour passer aux mammifères de plus en plus gros, jusqu'à noyer des mexicains dans des baignoires.
Ton "audimat" grandirais à chaque centimètre de bestiole noyée gagnée.
Ca me rappelle les séquences du Professeurs Myang Li, que je suivais immanquablement dans Brainiac, à l'époque où je vivais en Angleterre.

Y faudrait voir pour relier les toilettes des gens au réseau GDF, y a des économies importantes à faire sur l'achat de gaz russe ! Plutôt qu'acheter des pets de russes, achetons français !

Citation :
Publié par DaBlob
Bah l'ayant jamais vu être drôle, je pensais même pas qu'il essayait. My bad.

On t'as jamais vu être intéressante, pourtant tu postes encore.
Citation :
Publié par Trajan.

Elle nous a quand même appris l'existence des mooncups.
Citation :
Publié par Priape/!\
Tiens marrant l'effet du Zinc, je me disais bien que quelque chose avait changé depuis que j'en fait une cure.

Voila pourquoi je peux noyer un Hamster en une éjac'.
Rajoute 1g d'arginine par jour et tu vas pouvoir noyer toute la portée.
Citation :
Publié par Trajan.
Tu penses objectivement que tes messages sont en général plus intéressant que ceux de DaBlob ^^ ?
Ces "^^" à la fin des messages de Soir, ça me colle des sueurs froides.

Encore plus flippant que les peluches tricotées par Tabou.
Citation :
Publié par Soir
Tu penses objectivement que tes messages sont en général plus intéressant que ceux de DaBlob ^^ ?
Non, pas "^^" !

C'est bon jme rend, vas y soir, t'as gagné, va chercher DB avec son gode-ceinture et son berger allemand.
[ Modéré par TabouJr : quand y'a marqué "Copie personnalisée", ça veut dire entre autre que c'est pas un truc à diffuser ]

Dernière modification par TabouJr ; 31/01/2012 à 00h50.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #382088 ; 31/01/2012 à 00h54.
Citation :
Publié par Kad'
Hawi, t'es le 666e posteur du thread, tu dois donc te scarifier la teub.
C'est la tradition, tu ne peux pas refuser

Je le mets au défi d'inscrire "Doudou paye ta chatte" au canif dessus.
Ca permettrait de gouter aux joies de la menstruation.
Il suffirait alors de se frapper la verge sur le bord du lavabo pour saigner abondamment et devenir un tantinet irritable.
Citation :
Publié par Datass
Ca permettrait de gouter aux joies de la menstruation.
Il suffirait alors de se frapper la verge sur le bord du lavabo pour saigner abondamment et devenir un tantinet irritable.
De quoi étudier de façon profonde le fonctionnement cognitivo-émotionnel de Tabou.
je trouve que l'op de ce topic emploi un système basic, voir ennuyeux expliquant pourquoi il ouvre ce topic (perso rien à foutre), viens ensuite ses questions existentielles (rien à foutre), et ensuite finir avec une phrase lambda (vraiment rien à foutre)
Moi j'aimerais que Goldo nous parle des grecs qui éjaculaient les uns sur les autres en mangeant des noix de cajou et qui ont finit au Louvre dans la salle "Mythologie GreC".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés