[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca dépend des femmes. En général ça attaque un peu les lèvres, comme si tu mangeais du paprika. Au niveau du goût ça se rapproche pas mal de la carcasse de phacochère faisandée.

Pour ta première fois, tu vas certainement vomir, comme tout le monde, mais tu t'habitueras. C'est un peu comme sentir ses propres prouts tu vois, tu finis par en apprécier l'odeur, en fin connaisseur.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
J'avais pas reconnu Activated avec son nouvel avatar et son orthographe impeccable. C'est un autre homme qui se présente à nous.
Mdr, en fait j'écris avec un IPAD et t'as un correcteur automatique.
Citation :
Publié par Datass
Ca dépend des femmes. En général ça attaque un peu les lèvres, comme si tu mangeais du paprika. Au niveau du goût ça se rapproche pas mal de la carcasse de phacochère faisandée.

Pour ta première fois, tu vas certainement vomir, comme tout le monde, mais tu t'habitueras. C'est un peu comme sentir ses propres prouts tu vois, tu finis par en apprécier l'odeur, en fin connaisseur.
Sérieux?
Citation :
Publié par Activated
Sinon ça a quel goût quand on y met la langue? J'ai jamais fais,trop dégeu...
C'est pas trop le goût qui est particulier mais l'effet que cela produit :

-Ta tête vas enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50Kg environs en 2h, et il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolents et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins qui te poussent dans le dos.
-Tu vas perdre la vue, ton corps vas ce transformer en cire et il vas falloir te mettre dans une brouette.
Jamais sans accessoires

[...] j'alterne Jol/branlette. Tu devrais essayer...la magie du IPAD c'est de pouvoir se branler partout dans la maison en zieutant un film de boules.
Le 21ieme siècle...

Dernière modification par Activated ; 23/01/2012 à 16h17.
ce topic manque de gonzesse de related

J'en suis qu'à la page 5 donc c'est peut-être DGV :

Vous avez essayé avec les couilles au-dessus du lavabo ? La partie juste sous les couilles bien appuyée fermement sur le rebord du lavabo, ça augmente le plaisir. Vous pouvez aussi faire des va et vient sur le rebord, c'est encore meilleur.

Et puis j'utilise aussi le rebord du lavabo pour me tapoter la bite et faire tomber la dernière goûte de pisse, mais c'est un autre sujet !
Citation :
Publié par Raizin
Et puis j'utilise aussi le rebord du lavabo pour me tapoter la bite et faire tomber la dernière goûte de pisse, mais c'est un autre sujet !
Je trouve ça petit d'essayer d'amener tes penchants urophiles sur ce thread.
Citation :
Publié par Kam'
Surtout quand tu mets des petits coups avec la pointe de la langue, mais sans jamais faire autre chose avec. Juste des petits coups de temps en temps.
Bah vu que t'as plein de mouille sur les doigts, t'attaques l'autre trou comme çà elle est lubrifiée de partout et à toi les joies de la glisse sur piste noire
Citation :
Publié par Raizin
J'en suis qu'à la page 5 donc c'est peut-être DGV :

Vous avez essayé avec les couilles au-dessus du lavabo ? La partie juste sous les couilles bien appuyée fermement sur le rebord du lavabo, ça augmente le plaisir. Vous pouvez aussi faire des va et vient sur le rebord, c'est encore meilleur.

J'essaie ce soir!
Citation :
Publié par Raizin
la dernière goûte
Ce lapsus est de trop ! T'es obligé de raconter maintenant, ça ressemble à quoi alors ? Jus d'ananas ? Papaye ?

Citation :
Publié par Raizin
Protips en or
Je n'aurais pas mieux dit \o/
Je m'en reviens du boulot. J'ai donc laissé Le Bar tout ce temps à la disposition des branleurs qui foutent rien de leurs journées.
Moyennant quoi, je devrais au moins trouver une synthèse, maintenant, sur ce fil. Ben, même pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés