[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Puis j'ai été viré.
Dans ma classe en 5eme, on devait être trop jeunes pour se masturber. Pourtant on était une sacrée équipe de branleurs ! A tel point qu'à la fin de l'année nous sommes passés devant un conseil de discipline collectif, et que beaucoup se sont fait virés. Pas moi, en fait, mais les religieux dirigeant l’établissement ont simplement dit à mes parents qu'ils ne souhaitaient pas me revoir, l'année d'après.
Bon et bah les gras, qu'est-ce que vous branlez, me dites-pas que vous n'avez rien foutu de votre journée ni de votre soirée.
Faut faire vivre ce thread, et le sperme c'est la vie!

Citation :
Publié par IAMNAUTT
Quel est l'endroit le plus anodin où vous avez fait une partie de 5 contre 1?
Le bord du grand canyon, sur le chemin touristique en plus.
Bah quoi, moi toute l'immensité de cette faille généreusement ouverte ça m'avait émoustillé.
Heureusement que ça a été rapide (vu que l'endroit est passant), mais parfois je me demande si tatie danielle ne m'a pas grillé lol
Citation :
Publié par IAMNAUTT
Quel est l'endroit le plus anodin où vous avez fait une partie de 5 contre 1?
le plus anodin c'était ma chambre, mais comme j'imagine que tu veux dire le contraire, le moins anodin c'était dans le jardin d'inconnu un soir.
Citation :
Publié par Sÿnn
Question:
Étant donné que Raizin a des mains de fille, est ce qu'il a l'impression de se faire branler par une meuf quand il s'astique le manche?
Si oui, epic combo en utilisant en plus la main pas habituelle.
Citation :
Publié par Activated
5 contre 1 ca veut dire 5 pour les 5 doigt de la main et 1 pour la bite?
SVP dites moi que c'est ca, fait 1h que je reflechis.
Bravo, tu viens de prendre 10 points d'intelligence.

Pour continuer à pex je te propose de t'entrainer là dessus:
-Flûte à un trou.
-Tarte aux poils.

Allez courage, tu peux y arriver.
Avec un peu de chance tu vas bientôt passer niveau 2.
T'es sérieux Sÿnn, le mec gagne des stats sans même level up mais juste en résolvant une énigme ?
Et en plus 10 point cash ? Toujours au level 1 ?

Franchement à ta place je ré-étudierai sérieusement ton scaling, c'est le genre de truc à se retrouver avec des chiffres hallucinant dès le level 10.
Activated est au stade humain niveau 1.
Tous les 100 points d'intelligence il gagne un niveau.
Là il a mis 5 heures pour gagner 10 points, donc il lui faut 50 heures pour monter d'un niveau.

Sachant que nous autres on est tous au moins niveau 130/150, Activated ne nous rattraperas jamais.
Ta pris une classe dont le gameplay est basé sur le charisme mais t'a pris goblin en race, la seule race avec les orcs qui se mangent un gros malus dans cette stat? Lol quoi
Citation :
Publié par Sÿnn
Bravo, tu viens de prendre 10 points d'intelligence.

Pour continuer à pex je te propose de t'entrainer là dessus:
-Flûte à un trou.
-Tarte aux poils.

Allez courage, tu peux y arriver.
Avec un peu de chance tu vas bientôt passer niveau 2.
Heu c'est quoi la question
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés