[Masturbation] Sujet général (#01)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Ta pris une classe dont le gameplay est basé sur le charisme mais t'a pris goblin en race, la seule race avec les orcs qui se mangent un gros malus dans cette stat? Lol quoi
Ça sert à rien de jouer sans challenge.
Citation :
Publié par Activated
Je vais me coucher, la nuit porte conseils
Comment ça tente de grappiller des points !
J'imagine qu'il en a perdu 10 pour avoir essayé de nous gruger trop facilement.
Citation :
Publié par Activated
Je vais me coucher, la nuit porte conseils
Tu as dit ça à 12h08, tu vas en classe la nuit à l'école des vampires ou bien tu... seiches les cours? <musique de film à suspens>
Hum, ça fait un moment que j'étais pas passé sur le Bar.
J'avais prévu d'aller voir les vidéo.

Finalement, ça sera session RP.
Vous dites n'imp, on peut dire ce qu'on veut on peut pas prendre de malus sur un thread d'Oulanbator.

Par exemple, Activated peut dire qu'il est tellement gros qu'il voit plus le bout de sa bite qui pue, il ne va pas prendre le malus de charisme ni celui de crédibilité qui s'appliquent habituellement sur un thread lambda.

De toute façon il est déjà loin dans le négatif depuis longtemps mais vous avez pigé le principe.

C'est la toute la sous-puissance d'Oulanbator et de son pull jaune.
Sur le calendrier 2012 (le calendrier private ofcourse, qui n'a pas été posté sur le bar) je pose nu avec mon pull jaune.

Forcément, ça donne du charisme aux autres, ce calendrier en serait presque bandant et ce grâce à ma seule participation (même les dates et le nom des saints paraîtraient bandants si je pose à coté d'eux).

D'ailleurs, je retourne me masturber en m'excitant sur les bordures de chaque moi tellement elles sont bonnes.
Citation :
Publié par Oulanbator
D'ailleurs, je retourne me masturber en m'excitant sur les bordures de chaque moi tellement elles sont bonnes.
Je suis sur que t'es du genre a te lécher un peu de sperme pour le goûter ou le savourer après t'être masturber ?

Comme ça la boucle est bouclée !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés