Megaupload : la fin (maj)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Utiliser LOIC est illégal je suppose ? Tu le fais en toute connaissance de cause ?

C'est la première guerre mondiale d'Internet comme vu sur Tweeter
Utilise un wifi public, passe par un proxy... Bref, y'a de quoi faire si tu veux pas te faire tracer.

Mais bon, en principe, je vois pas en quoi envoyer des requêtes sur un serveur destiné à les recevoir serait pénalisable.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Hadopi qui n'a rien fait?
Bienvenue en france, on va t'apprendre 2/3 trucs au passage alors.
.
C'est de l'ironie rho

Etheon lui l'a bien compris

J'aurais même dit "on tire pas sur une ambulance"
Ce qui me gonfle le plus dans cette histoire c'est les pays qui plient sour la pression Américaine, c'est pas le FBI qui va dans les pays pour arrêter ou faire extrader les gens hein ...
Citation :
Publié par Erlum
Utilise un wifi public, passe par un proxy... Bref, y'a de quoi faire si tu veux pas te faire tracer.

Mais bon, en principe, je vois pas en quoi envoyer des requêtes sur un serveur destiné à les recevoir serait pénalisable.
Le proxy a par faire planter le serveur du proxy ca va rien faire.
VPN ca doit passer par contre.
Citation :
Publié par Erlum
Le mieux reste le VPN.
edit: erf too late^^
Citation :
#Megaupload fermé, les #Anonymous ferment les sites de la Maison Blanche, du ministère de la Justice, de Universal Music, de Hadopi.
Les mecs qui comprennent rien et mélangent tout.
Citation :
Publié par -Interfector-
Serieux, 100 ans de dictature economique personne ne bouge, on ferme un site web, t'as tout les rebelles de la toile sur le web xD BANDE DE GEEK§§§§
J'étais en train de me dire pareil, genre il se passe plein de trucs trop chauds et tout depuis toujours ou presque, et là un site ferme et c'est le bordel ;
Bon après ça reste une sphère assez restreinte qui est active, une beaucoup plus large qui est touchée, j'étais à une soirée et y a au moins 3 meufs qui disaient 'bouuuh et mes séries' mais bon entre ça et se tenir au courant c'est pas pareil, alors de là à agir
dite j'me posais une question :

ca existe encore le vrai hack ajdui ?

les sites de nos jours sont quand même ultra sécurisés ( je parle des site pro, gouv.... )

Donc mise a part des failles énormes supers rares ( style psn ) y a vraiment moyn de hacker tout ca ?

hacker random site perso en 1998 ok, hacker fbi.gouv en 2012, j'ai déjà plus de doute
Citation :
#Megaupload fermé, les #Anonymous ferment les sites de la Maison Blanche, du ministère de la Justice, de Universal Music, de Hadopi.
Je trouve assez drôle pour pas dire hilarant que Hadopi se retrouve sur la liste des sites "victimes".

Mince c'est son heure de gloire pour l'hadopi là, ça se fête
Citation :
Publié par Thesith
C'est de l'ironie rho

Etheon lui l'a bien compris

J'aurais même dit "on tire pas sur une ambulance"
La guerre c'est terrible, ca vous change un homme.
C'est vrai quoi, en teps normal j'aurais tout de suite deviné...
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs ils ont dump la base de donné de la police de l'Utah avec mail/nom des chefs/mot de passe.

A part montrer ce qu'ils sont capable de faire ça sert à quoi ?

Pour peu que les adresses soit fournit , ya des flics qui vont devoir déménager.
Ca peu aller du simple lancer de papier cul... au règlement de compte.
J'arrive pas à accéder à l'irc de Anonymous, mais bon je suis en sfrwifi donc connexion pas géniale ; enfin bon je vais me coucher, il me tarde de lancer l'appli tweeter demain à mon réveil
Citation :
Publié par Banane
J'étais en train de me dire pareil, genre il se passe plein de trucs trop chauds et tout depuis toujours ou presque, et là un site ferme et c'est le bordel ;
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase alors.
Le pire dans tout ça c'est que demain, la télé ou la radio ne va pas en dire un mot ...

Dernière modification par Mr. House ; 20/01/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par Banane
J'arrive pas à accéder à l'irc de Anonymous, mais bon je suis en sfrwifi donc connexion pas géniale ; enfin bon je vais me coucher, il me tarde de lancer l'appli tweeter demain à mon réveil
Tiens, j'ai bien envie de tester, link pour y rentrer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés