Megaupload : la fin (maj)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil ici, compte créé, et étonnant de voir que le système de génération de clef de cryptage dépend des actions de l'utilisateur, comme mouvement du curseur de la souris.
Citation :
Publié par Protux
De toute façon le mail de confirmation met du temps à partir
Instantané pour moi, avant le gros rush.
Vu comment le site rame maintenant, bon courage à vous !
Citation :
Publié par [Pride]
Bonjour,

Au revoir.
J'avais ça aussi y a quelques minutes, je suis passé en navigation privée google chrome, ça a direct fonctionné, j'ai pu m'inscrire et je viens de recevoir le mail de confirmation.

Essaye !
Citation :
Publié par Prime
J'avais ça aussi y a quelques minutes, je suis passé en navigation privée google chrome, ça a direct fonctionné, j'ai pu m'inscrire et je viens de recevoir le mail de confirmation.

Essaye !
Merci pour l'astuce, c'est fluide !
Ah beh étonnant, il a quand même validé mon login tout à l'heure, même en plantant comme un sauvage et en me faisant l'erreur "oops, error"
Du coup, ça marche, merci

[Edit]Ventilo > moi, c'est juste par curiosité pour voir ce que ça donne. Et uploader quelques fichiers de taf persos aussi
L'upload est un peu long pour le moment
En tout cas Kim se la pète bien sur Twitter.

Faudrait peut être penser à créer un nouveau fil d'ailleurs, le titre est un peu HS.
Citation :
Publié par Oxmz
Pareil ici, compte créé, et étonnant de voir que le système de génération de clef de cryptage dépend des actions de l'utilisateur, comme mouvement du curseur de la souris.
Les machines ne sont pas bonnes pour générer des nombres aléatoires, donc on utilise le mouvement "aléatoire" de la souris comme base.

J'ai bien aimé qu'il me dise que FF18 est un navigateur obsolète.
Citation :
Publié par Ventilo
Je pige pas pourquoi vous vous précipitez en fait. Vous avez besoin d'un espace d'hébergement en ligne ou c'est dans des buts moins avouables ?
Les premiers status facebook à base de "on fé comment pour trouV la dernière saison de desesperate housevive sur méga ?!" sont assez priceless j'avoue
Citation :
Publié par Prime

Essaye !
Thx de l'astuce mais c'est bon, c'était juste histoire de jeter un coup d'oeil. J'attendrai l'euphorie des premières heures se passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés