Megaupload : la fin (maj)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Sinon Anonymous à moyen de déclencher une plus gosse pagaille @Sony pour contrer ça ? Ou c'est juste du DDoS en mass ?

Tout ce que peut faire Anonymous, c'est rendre inaccessibles les sites des majors et vite fait du gouvernement. Mais ça ne changera rien car contrairement à l'affaire Sony, bloquer ces sites n'entrainera pas une crise pour leurs propriétaires et une grosse perte de fric. Ca va les emmerder mais rien de plus ou rien de vraiment significatif en tout cas.
Citation :
Publié par Elivagar
Tant que les serveurs Root seront sur leur territoire ton affirmation est fausse, pour le moment c'est Internet=US et si Sopa approuvé, Censure Us = censure mondiale.
Ca tombe bien, il y a des serveurs root en dehors des USA depuis des années (ripe-ncc, wide et autonomica + certains roots US qui sont en anycast)
Par contre oui la root zone est contrôlée par les USA uniquement (l'ICANN la gère sous approbation du department of commerce)
il passe la 2 eme les anonymus

YourAnonNews Get some popcorn... it's going to be a long lulzy night.
Il y a moins de 1 minute
YourAnonNews Word has it that FBI.gov is next to go down... will report when it is.
Il y a 3 minutes
YourAnonNews And hadopi.fr is TANGO DOWN!
Il y a 3 minutes
YourAnonNews HACK THE PLANET.
Citation :
Publié par Raizin
Les DDoS c'est peut-être histoire de patienter en attendant des vrais hacks plus complexes.
Même s'ils vont plus loin ça fera quoi ? Ces entreprises ne vivent pas de leurs sites officiels mais des ventes sur les sites de vente en ligne, en magasin, au cinéma et je ne sais quoi encore mais leurs sites, limite, ils peuvent eux-même les fermer qu'ils ne tomberont pas dans une spirale infernale comme ce fut le cas pour Sony et son PSN. Il n'y aurait pas des millions d'utilisateurs qui se sentiraient lésés et volés.

Donc c'est cool, la démarche est sympa mais ça ne changera rien du tout.
Moi je suis trop triste pour la MKV Corp, des blueray à moins d'1Go c'était vraiment trop cool et ça me fait chier pour eux s'ils doivent tout reup

Non sérieusement j'ai limite envie de faire nuit blanche sur twitter pour suivre tout ça
Je suis passé sur quelques sites où je vais de temps en temps, les mecs s'organisent déjà pour réup leurs liens vers d'autres hébergeurs, 1 de perdu 10 de retrouvés.
Citation :
Publié par Gyps'
Hadopi.fr est down

Mais ils sont fous ces Anonymous !
J'avoue que j'ai kiffé aussi
Citation :
Publié par cricri
il passe la 2 eme les anonymus

YourAnonNews Get some popcorn... it's going to be a long lulzy night.
Il y a moins de 1 minute
YourAnonNews Word has it that FBI.gov is next to go down... will report when it is.
Il y a 3 minutes
YourAnonNews And hadopi.fr is TANGO DOWN!
Il y a 3 minutes
YourAnonNews HACK THE PLANET.
Putain, si j'avais pas TP a 8h demain, je serais dessus.
Citation :
Publié par Lianai
Même s'ils vont plus loin ça fera quoi ? Ces entreprises ne vivent pas de leurs sites officiels mais des ventes sur les sites de vente en ligne, en magasin, au cinéma et je ne sais quoi encore mais leurs sites, limite, ils peuvent eux-même les fermer qu'ils ne tomberont pas dans une spirale infernale comme ce fut le cas pour Sony et son PSN. Il n'y aurait pas des millions d'utilisateurs qui se sentiraient lésés et volés.

Donc c'est cool, la démarche est sympa mais ça ne changera rien du tout.
Ils peuvent tenter d'hacker le FBI s'ils ont vraiment des couilles.
Citation :
Publié par TiteChipy
YourAnonNews Anonymous
And hadopi.fr is TANGO DOWN!

hihih

EDit: owned : <
N'empêche l'hadopi c'est clairement le truc qui a fait de belles vagues pour trois fois rien.
Entre envoyer des attaques DDOS et hacker un site, il y a de la marge.

Pas mal de désinformation traine sur le web en plus, un paquet de gens pensent que c'est lié à la SOPA.

Et n'importe qui se prend pour Anonymous, suffit de voir l'attaque facebook qui avait buzzé pour novembre 2011, et finalement il c'était révélé que c'était un random qui avait déclaré cette attaque, anonymous ayant démentis l'attaque plus tard.
ptain y a des dizaines de site down, ils chôment pas les hacker.

Bon sinon c'est quand même un mini moment historique du web la, c'est un site énorme qui ferme, un peu comme Napster a l'époque.

Ca aura des répercussions, beaucoup même je pense.

Les Anonymous ont pas finit de bosser je suppose, pas mal d'autres sites vont prendre peur et fermer ( rapidshare ? fs ? ), va y a avoir une grosse vague de mécontent sur le net ( pas spécialement pour mu en particulier, mais pour toute la sopa )

Bref, ca va être mouvementé dans les jours a venir
Non mais je pense que les attaques ddos c'est pour rigoler là maintenant, on le voit les tweets sont second degré, enfin y a rien de sérieux, c'est une mise en bouche
vivement le plat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés