|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 10h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Megaupload fermé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mecton, j'ai déja investit du fric et du temps dans des projets musicaux, à mon niveau bien sur... L'autoproduction d'un album, ca nous a couté dans les 5/6000 euros à 2 étalé sur 1an et demi. tiens tu peux le télécharger ici GRATUITEMENT What else ? Dernière modification par Nekara ; 20/01/2012 à 09h59. |
![]() |
|
|
Ben heureusement que je n'avais pris qu'un abonnement pour un mois en tout cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après faut aussi pouvoir en vivre, mais je pense que ceux qui gueulent le plus contre les pirates sont juste ceux qui n'ont déjà pas à se plaindre financièrement. Si tous les artistes avaient le même genre de réflexion que Notch(créateur de Minecraft), on aurait déjà une industrie de l'art bien plus saine : Citation :
Mais non, être multimillionaire ça suffit pas à certains, il en faut toujours plus... |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 16h10. |
![]() |
|
|
Allons faut être sérieux, les succès du DL sont les blockbusters, pas les 3 artistes indépendant qui publient sur leur page FB.
|
![]() |
|
|
Arretez un peu de réagir à tout ce que Raizin et Dablob peuvent sortir. Ils font que vous taunt et vous tombez dans le panneau
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 10h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 20/01/2012 à 10h20. |
![]() |
|
|
Heureusement que je suis premium sur FS et pas MU.
![]() |
![]() |
|
|
en fait me semble que sur MU tu gagnes des points a chaque fois qu'on telecharge quelque chose que tu as uploadé. Et tu peux échanger ces points contre des mois d'abo et du fric.
|
![]() |
|
|
Euh c'était marqué en gros sur megaupload, c'est pas comme si c'était nouveau la rémunération pour upload. J'ai l'impression qu'ils le découvrent les mecs, lol quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas vu le biais d'attaque, on voit qu'un megaupload peut revenir mais il ne faudra pas sponsoriser ceux qui amènent du contenu piraté. ^^ Dernière modification par Kuldar ; 20/01/2012 à 11h05. |
![]() |
|
|
J'utilise pas megaupload, mais l'article pas de mails envoyés pas d'un truc de points. Genre un contrat quoi.
Dernière modification par Mimu ; 20/01/2012 à 10h34. |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est exact, ok, c'est clairement abusé comme pratiques.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|