[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai visionné tes vidéos sur le malfrat Drunge, c'est marrant, on sent parfois le doute t'envahir quand au fait que tu joues une classe complètement OP !

Faut que je me dépêche de monter le mien, j'ai jamais réussi à choper le wagon de la FOTM sur un mmo, c'est l'occasion ou jamais !
Citation :
Publié par Mazidra
Je ne suis pas sûr de cela,je trouve 2 malfrat dps bien opti ..
t'a rien pour attraper tes cibles et les tenir au cac (hors mis le root et stun), d'autant que ca te limite en capacité d'ouverture.
J'ai jamais eu de souci à ce niveau.
Surtout que le root n'a pas d'immune, donc deux malfrat = 2 X root 2sec + le snare perma.
Et ya déja trop de cc , sans parler du fait de pouvoir dps à distance pour achever une cible pour l'empecher de kite sans prendre le moindre dégat.
Le tank de ma gu est bien refroidit par le jeu à cause du malfrat.

Il trouve pas normal que full stuff champion lvl 50 et spé tank il se fasse dépop en 10 seconde par un malfrat à coup de poignard 2K5. Et moi aussi je trouve ca complètement fumé. En fait toute ma gu trouve le malfrat COMPLÈTEMENT op.

C'est pas pour rien que tout le monde reroll malfrat en ce moment. J'espère vraiment que ca va être nerfer car c'est a vous dégouter du jeu.

Edit en dessous : Oui, plusieurs opérative bien stuff et joué en grp c'est juste complétement fumé

Dernière modification par 8Rax ; 20/01/2012 à 09h30.
Bin sincèrement j'ai beaucoup plus de mal à kite un maraudeur qui me perma jump dessus, snare and co, bref qui me les brise qu'un opérative une fois son ouverture passée (en open je parle pas dans ces cartes moisies de BG). Je dis pas que c'est naze hein je trouve juste qu'il y a beaucoup plus opti à intégrer surtout dans une compo à 4 par grp... (ok la compo 3 opérative+heal @OP ça fume n'importe quoi en bg mais bon )
C'est quand même une des rare classe que j'ai pu croiser dans les MMOs contre laquelle je n'ai aucune idée si j'ai à faire à quelqu'un qui touche à peu près le poque ou à un fat nab, je vois aucune différence sans déconner
Citation :
Publié par 8Rax

Il trouve pas normal que full stuff champion lvl 50 et spé tank il se fasse dépop en 10 seconde par un malfrat à coup de poignard 2K5. Et moi aussi je trouve ca complètement fumé. En fait toute ma gu trouve le malfrat COMPLÈTEMENT op.

C'est pas pour rien que tout le monde reroll malfrat en ce moment. J'espère vraiment que ca va être nerfer car c'est a vous dégouter du jeu.

Edit en dessous : Oui, plusieurs opérative bien stuff et joué en grp c'est juste complétement fumé
Oue mais ca tient autant du fait que la tankyness est pourri dans ce jeu que le fait que le malfrat est op.
Citation :
Publié par Njuk
Oue mais ca tient autant du fait que la tankyness est pourri dans ce jeu que le fait que le malfrat est op.

Exactly my point. D'ou la saveur amère qu'a le jeu pour lui.

Un autre gars qui joue Jedi senti dps lui se demande pourquoi il joue cette classe alors qu'il a moins de cc, moins d'outils, moins de de dps que le mafrat? Enfin bon moi ils me saoulent pas trop quand ils sont pas stuff ( je suis pas encore 50 ) mais j'espère que d'ici mon up ils vont nerf.

Dernière modification par 8Rax ; 20/01/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Mazidra
J'ai jamais eu de souci à ce niveau.
Surtout que le root n'a pas d'immune, donc deux malfrat = 2 X root 2sec + le snare perma.
Et ya déja trop de cc , sans parler du fait de pouvoir dps à distance pour achever une cible pour l'empecher de kite sans prendre le moindre dégat.
T'a pas de charge, ni de grappin, tu dois aller sur ta cible a patte et en fufu (si tu veut ton ouverture).

Après c'est un point de vue, je joue malfrat et je le trouve pas op en groupe en spé DPS
Citation :
Publié par Mogweed
Étrangement, ce sont surtout les personnes qui jouent malfrat/agent secret qui sont les seules à ne pas les trouver fumés.
Tu m'étonnes... Et encore si la classe était un peu technique à jouer mais nan c'est tout aussi no brain qu'un commando / BH
Citation :
Publié par Mogweed
Étrangement, ce sont surtout les personnes qui jouent malfrat/agent secret qui sont les seules à ne pas les trouver fumés.
Non attention, j'ai pas dit que c'etait pas OP, j'ai dit que il y avait beaucoup mieux en grp que le malfrat pour DPS.
Tout à fait.
Toutes les classes peuvent être joué sans réfléchir.

Le Malfrat, (que je joue depuis Samed)i, est très amusant, si on veut jouer solo, même en BG, sans trop se prendre le crâne avec les objectifs.
Et si on décide de jouer les objectifs, le plaisir est là aussi, la furtivité aidant.
C'est parfait.
Après, n'étant que niveau 22, je ne peux pas affirmer que la classe est fumée, mais je constate quand même qu'elle permet de jolies choses....alors que je n'ai pas encore mes skill def (boubou, parade...).
Par rapport au Franc-tireur, je dirais que le Malfrat est simple à jouer, grâce à la mobilité et la non utilisation de la couverture. Tu as juste un p'tit coup dans le dos à placer toutes les 9s.
Gérer un minimum tes avantages.
J'ai aussi l'impression d'avoir moins de souci d'énergie, malgré l'utilisation d'instant

Après, en général, on peut aussi ajouter que la classe cheat est toujours celle des autres...
C'était un p'tit taunt Njuk.
Je ne connais pas suffisamment les classes de swtor pour juger.

Mais d'après mon expérience des MMO, ce type de remarque sur les classes cheat est d'un commun suspect.
De même quand tu joues érudit, tu peux te contenter de débrancher ton cerveau et de spam tes dds, mais tu n'auras :

1) pas la même efficacité qu'en gérant tes cd's et tes cibles
2) une survie à chiez car tu te feras focus
Citation :
Publié par 8Rax

Il trouve pas normal que full stuff champion lvl 50 et spé tank il se fasse dépop en 10 seconde par un malfrat à coup de poignard 2K5. Et moi aussi je trouve ça complètement fumé. En fait toute ma gu trouve le malfrat COMPLÈTEMENT op.

C'est pas pour rien que tout le monde reroll malfrat en ce moment. J'espère vraiment que ça va être nerfer car c'est a vous dégouter du jeu.

LOL, 2k5 en ouverture c'est rien du tout, ton tank a combien de pv 5k ? Après vôtre tank sait pas jouer c'est tout, de plus le malfrat va jamais attaquer un tank sauf si il n'y a que lui a taper, si vôtre tank est bien oriente défense ça m'étonne qu'il tombe en 10 secs sauf si il est afk et encore, mon pote joue avant garde spé défense en champion et aucun agent ne le tombe en 10 secs, faut pas être manchot c'est tout, t'as des trucs a claquer en dehors de tes compétences aussi dans un cas extrême.

Je sais pas sur quel serveur tu joue mais sur le miens il y a une minorité de malfrat et tireur, tout pour le commando/érudit/ombre.

J'ai jamais jouer a MMO ou le fufu n'est pas OP en 1 vs 1 c'est sa spécificité, sur war par exemple le repu ou furie t'ouvre en 2 et personne se plaint car c'est logique dans la tête des gens, tu ne peux gagner contre un fufu en 1vs1 si il a l'avantage, sinon la classe ne sert plus a rien, s'en plaindre est une hérésie.

Dernière modification par T.P ; 20/01/2012 à 12h13.
Moi ce que j'en dis c'est que je peux faire la différence entre des bons et des mauvais malfrats. Le fait est que 90% des joueurs jouant cette classe, si ce n'est plus, ne sait pas la jouer et je me demande bien comment vous pouvez ouin ouin face à ça puisque par moment limite je les tank, à stuff égal ou presque, avec mon malfrat qui est la classe la plus weak et avec le moins d'escape

Les seuls fois où j'ai vu un malfrat égaliser mon dps (en général c'est entre 80 et 200k de dps de différence quand ce n'est pas le cas) c'est lorsque je ne fais QUE jouer les objectifs.
Ils ne savent pas use leur CD.
Ils passent leur temps fufu à essayer de me trouver pour certains pensant faire la loi du kikitoudur
Et en prime, si ils n'ont pas un tank pour leur foutre une garde ils touchent pas une bille puisqu'ils font n'imp après leur opening.

Les seuls fois où un malfrat m'a fait chier sur ce jeu c'est lorsque ce dernier avait popo rouge + dopant + avantage de l'attaque + full crit + grosse plage dégat. Car là je me relève avec 40% de vie et en général il est jamais seul, ou alors je ne me relève pas car j'étais déjà à 50% de vie quand il m'a sauté dessus.
Citation :
Publié par T.P
sur war par exemple le repu ou furie t'ouvre en 2 et personne se plaint car c'est logique dans la tête des gens, tu ne peux gagner contre un fufu en 1vs1 si il a l'avantage, sinon la classe ne sert plus a rien, s'en plaindre est une hérésie.
tsss tsss sur war a stuff egal une furie ou repu a beaucoup de mal (c'est pas impossible) a descendre un tank full def, les seul qui arrivait a descendre mon petit bf se comptaient sur les doigts de la main et c’était pas en 10 secondes et avec 3 coup.
rien a voir avec ce qu'il se passe sur starswar.

va pas dire n'importe quoi, merci.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouais, mais le BF, c'est cheat comme classe.....
En plus, c'est laid.

Perso, si j'ai le choix, j'esquive les armures lourdes, c'est trop résistant, si pas trop mou du genoux.

Mais, le jour où je verrais autant de Malfrats que de Soldats ou Jedis, je vous fais signe.
Je peux juste dire qu'il me semble, qu'à mon niveau, les Malfrats sont plus nombreux que les Franc-tireur, et pourtant ils envoient du lourd.
J'ai l'impression que la couverture et le côté "tourelle" en rebute plus d'un.
Après, dans les Malfrats, faudrait voir quel est le rapport entre les spé heal et les spé dps cac.
Citation :
Publié par T.P
LOL, 2k5 en ouverture c'est rien du tout, ton tank a combien de pv 5k ? Après vôtre tank sait pas jouer c'est tout, de plus le malfrat va jamais attaquer un tank sauf si il n'y a que lui a taper, si vôtre tank est bien oriente défense ça m'étonne qu'il tombe en 10 secs sauf si il est afk et encore, mon pote joue avant garde spé défense en champion et aucun agent ne le tombe en 10 secs, faut pas être manchot c'est tout, t'as des trucs a claquer en dehors de tes compétences aussi dans un cas extrême.
Je joue sur Mecrosa Order, et notre tank sait parfaitement joué merci. Et j'ai pas dit 2,5 en ouverture, c'est 2,5K par coup APRÈS l'ouverture à cause de l'ignore armure etc. Après les malfrats en question sont bien stuff et haut rang.

Et lol le 1V1 fufu, un assassin/sicaire/ombre se faisait ouvrir par un tank lourd sur daoc. Sur rift c'etait plus ou moins équilibré. Mais viens pas me dire que le fufu est FAIT pour déboiter n'importe qui en 1V1 c'est juste idiot.

Garde également ton ton condescendant
Citation :
Publié par bjerk
tsss tsss sur war a stuff egal une furie ou repu a beaucoup de mal (c'est pas impossible) a descendre un tank full def, les seul qui arrivait a descendre mon petit bf se comptaient sur les doigts de la main et c’était pas en 10 secondes et avec 3 coup.
rien a voir avec ce qu'il se passe sur starswar.

va pas dire n'importe quoi, merci.

/drink

bjerk buveur de bières
Au même titre qu'un sicaire va réfléchir à 5foix avant de PA un warden spec slam. Je te rejoint sur ton développement concernant war c'est certain.

Je joue scoundrel (malfrat) et je trouve cette classe totalement abusé dès lors qu'on atteint le flechette round.... qu'on le combine avec l'opening c'est tout simplement insane... faut nerf ça rapidement et sérieusement.... un stealth qui pull un tank de son lv ne doit jamais pouvoir le faire rip en 3sec c'est totalement incohérent.. qui plus est qu'on a accès a un greater heal + une regen.

http://img441.imageshack.us/img441/8569/buildflechetteround.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/8...hetteround.jpg

Et encore je suis à poil niveau stuff et je ne suis que 42, mais face à du 50 champion ça croustille et c'est pas normal.
J'ai même fraps un 1v1 contre un ravageur spec tank stuff champ, j'arrive à le descendre à 15% pulllife avant de /rel .... et il jouait plutôt bien (du moins il gérait bien ses cd et son gcd ce qui est pas mince à faire quand tu joue tank càc)

Pour revenir à tes vidéo, fait preuve d'un peu plus d'humilité car la ça frise l'hérésie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés