Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Aller à la page... |
[YT] Le Malfrat t'ambush un koin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'viens de visionner quelques séquences de tes vidéos, et ça m'étonne même pas de voir ce que tu mets à tes adversaires
![]() En tout cas, tes commentaires sont imba !! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais enfin côté cc, faudrait peut être pas déconner hein.
![]() |
![]() |
|
|
Étrangement, ce sont surtout les personnes qui jouent malfrat/agent secret qui sont les seules à ne pas les trouver fumés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
#316484 |
#316484 |
|
Citation :
![]() Je joue scoundrel (malfrat) et je trouve cette classe totalement abusé dès lors qu'on atteint le flechette round.... qu'on le combine avec l'opening c'est tout simplement insane... faut nerf ça rapidement et sérieusement.... un stealth qui pull un tank de son lv ne doit jamais pouvoir le faire rip en 3sec c'est totalement incohérent.. qui plus est qu'on a accès a un greater heal + une regen. ![]() http://img441.imageshack.us/img441/8...hetteround.jpg Et encore je suis à poil niveau stuff et je ne suis que 42, mais face à du 50 champion ça croustille et c'est pas normal. J'ai même fraps un 1v1 contre un ravageur spec tank stuff champ, j'arrive à le descendre à 15% pulllife avant de /rel .... et il jouait plutôt bien (du moins il gérait bien ses cd et son gcd ce qui est pas mince à faire quand tu joue tank càc) Pour revenir à tes vidéo, fait preuve d'un peu plus d'humilité car la ça frise l'hérésie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|