[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
non, ont a demandé d'expliquer pourquoi certain "leave" les Bg en cours, j'ai donné ma raison, j'estime que ne choisisant ni mon BG ni mon equipe je suis en droit de le quitter.

Mais apparament ca choque et j'ai le droit a des jugement hatif et des insultes, sous pretexte que je suis quelqu'un de foncièrement mauvais d'autres se prétendent blanc comme neige et se permettent tout et n'importe quoi.

Entièrement d'accords avec toi. Le jeu le permet donc pourquoi pas le faire. Après tu es sur jol, site moralisateur au plus o point.

En fait beaucoup disent qu'ils ne font pas ça que c'est pos bien, méchant pour les autres etc etc. Mais ig ils font pas mieux.

C'est un jeu, chacun voit midi à sa porte et s'amuse bien comme il l'entend. Sa na pas de conséquence énorme. Bon il quitte un bg car il perd, ok et après c'est un drame.

Moi il me fait le coup bon je serai pas content mais osef, je note le nom et la prochaine fois je lui rend la monnaie ainsi va la vie.

Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'ont te fassent.
Citation :
Publié par wargui
Entièrement d'accords avec toi. Le jeu le permet donc pourquoi pas le faire. Après tu es sur jol, site moralisateur au plus o point.

En fait beaucoup disent qu'ils ne font pas ça que c'est pos bien, méchant pour les autres etc etc. Mais ig ils font pas mieux.

C'est un jeu, chacun voit midi à sa porte et s'amuse bien comme il l'entend. Sa na pas de conséquence énorme. Bon il quitte un bg car il perd, ok et après c'est un drame.

Moi il me fait le coup bon je serai pas content mais osef, je note le nom et la prochaine fois je lui rend la monnaie ainsi va la vie.

Ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'ont te fassent.

heuuu c'est volontaire le fait que tes 2 dernières phrases soit totalement incohérente?
Citation :
Publié par mayé35
Ton pote joue un assa sans points de talent ? Non parce que la survie de l'operative à coté de l'assa... euh ben c'est pas terrible.

Bon par contre l'assist d'operative ça c'est infâme et tu peux meuler tout le bg tranquilou. (m'enfin vous feriez assa hybrid (dps positionnel, guard et kd à 20 sec hors fufu) + operative + random healbot = easy win)
Ben le pb de l'assa hybride c'est que t'es a chier partout ailleurs qu'en BG. :/ Tu peux pas tank en PvE (je parle pas des elites weaks hors instance hein) et tu DPS le vent pareil.
Citation :
Publié par wargui
Penses ça si ça t'arranges (ou que ça te donne bonne conscience), mais je peux t'assurer que j'ai jamais quitter un bg quand bien même je vois bien qu'avec l'équipe qu'on a c'est mal barré.
C'est justement parce que c'est un jeu qu'il n'y a pas de mal à perdre sechement. Ca permet même souvent de progresser dans son gameplay.
D'ailleurs,de temps en temps, on a de bonnes surprises.
J'essaie d'être le plus objectif possible , au début j'ai monté Opérative pour voir ce que ca donnait , c'est un peu ma bête noire en tant que tireur d'élite et je rage de temps en temps quand je vois mes 16 K HP descendre en moins de 3 secondes ...

Voila , j'ai un operative fraîchement 50 et le constat est simple , c'est facile , je fait pas mal de dégats sans stuff , l'avantage classique du fufu est que je choisit ma cible et j'attaque quand je le décide ... et que vanish même avec 2 min de cd est un énorme *droit à l'erreur* , ce n'est pas le seul outils qui te permet de survivre de plus .. rajoute à cela Biochimie et tu obtiens une classe de prédateur .

Je pourrait te dire que c'est même pas marrant de tuer dans ces conditions , bha en faite si , on se marre comme des baleines quand on tue un mec qui a rien pu faire , c'est pas glorieux mais c'est comme ca ... suffit de voir le nombre de reroll opérative côtés empire .
Citation :
Publié par Mocassin
J'essaie d'être le plus objectif possible , au début j'ai monté Opérative pour voir ce que ca donnait , c'est un peu ma bête noire en tant que tireur d'élite et je rage de temps en temps quand je vois mes 16 K HP descendre en moins de 3 secondes ...

Voila , j'ai un operative fraîchement 50 et le constat est simple , c'est facile , je fait pas mal de dégats sans stuff , l'avantage classique du fufu est que je choisit ma cible et j'attaque quand je le décide ... et que vanish même avec 2 min de cd est un énorme *droit à l'erreur* , ce n'est pas le seul outils qui te permet de survivre de plus .. rajoute à cela Biochimie et tu obtiens une classe de prédateur .

Je pourrait te dire que c'est même pas marrant de tuer dans ces conditions , bha en faite si , on se marre comme des baleines quand on tue un mec qui a rien pu faire , c'est pas glorieux mais c'est comme ca ... suffit de voir le nombre de reroll opérative côtés empire .

bah ouai contre du PU je suis d'accord, sinon......pas du tout
Va faire la meme contre des gars sur TS et crois moi tu pourras pas faire la meme chose, apres pour les reroll bah comme d'hab les gens se font ouvrir en deux, ils reroll la classes qui les a ouvert en deux, jusqu'à ce qu'ils voient qu'en operative tu peux aussi te faire ouvrire en deux lol ^^
Citation :
Publié par Mocassin
Bein non c'est pas spécialement marrant de faire 8k->5k sous triple buff contre un gris. C'était "LOL" au début, maintenant tu as juste de la peine pour ce pauvre petit lvl 15 qui est tombé dans la mauvaise zone de guerre. Ce qui est jouissif c'est de tenir l'assist de 4 mecs avec ta classe en carton, de temporiser jusqu'à ce que ton medpack ou ton vanish revienne.

Hier je me suis tenu la tourelle middle d'Alderande contre 6 mecs pendant une minute - avec 1 ou 2 alliés qui venaient se faire depop en boucle, ça détournait l'attention c'était cool - en faisant du hit and run à la grenade + frappe orbitale + dépop les inconscients qui me suivaient en 1v1 derrière mon pilier... J'aurai du fraps tiens, c'était bien épique.
Ou ai-je parlé d'un groupe vs groupe ? Les FUFU sont généralement désigner pour offrir un solo abordable en pvp , donc normal de s'en sortir , je trouve juste ca trop facile .... je trouve dommage aussi la confusion avec l'assassin Sith qui comparativement n'assassine rien du tous .
Citation :
Publié par [Black-Jack]
bah ouai contre du PU je suis d'accord, sinon......pas du tout
Va faire la meme contre des gars sur TS et crois moi tu pourras pas faire la meme chose, apres pour les reroll bah comme d'hab les gens se font ouvrir en deux, ils reroll la classes qui les a ouvert en deux, jusqu'à ce qu'ils voient qu'en operative tu peux aussi te faire ouvrire en deux lol ^^
Le fufu a toujours été une classe de solo pour tuer des solos ou des petits duo/trio de pu unstuff ou 2 de tens mais ça n'a jamais été une classe orientée grp et encore moins team fixe quelque soit le mmo. L'ombre s'en sort pas mal grace à son accès à son arbre Tank, mais le Malfrat pas ou alors beaucoup moins.

Merci pour ton constat Mocassin, c'est effectivement ce qu'on peut voir sur les 36000 vidéos Opérative/Malfrat et ce qu'on peut constater IG que c'est une classe vraiment supérieure aux autres quand il s'agit de tuer des joueurs isolés en BG ou Open d'ailleurs, encore heureux c'est un peu son but, mmm wait...
les gens voudraient voir un fufu pop sur eux et les éclater ou juste leur taquiner l'armure avec des baffes à 1K?
Dans tout les mmo un fufu qui pop de ton niveau, a toute ses chances de te buter, deja pas l effet de surprise qui donne un net avantage en combat.
Si les fufu étaient une classe ayant des problèmes pour buter en 1V1 bah personne les jouerais ...... c est un peu le but de la classe
en tout cas en tant que tank (full columni/champion) ca m'est deja arrivé de me faire kill en 3 GCD VS agent et VS marauder ca m'est jamais arrivé, faut qu'il claque son vanish ou immune pour me tomber ...
PS:les fufu ca peut kill 1v1 les tissu caster etc .. mais aps les tank ! cf furie sous war; jamais une furie irait engage un tank

en fait le malfrat/agent est pas cheat niveau dps mais est cheat puisque c'est quasiment impossible d'éviter son engage qui te met 6+4k (a stuff égal index 136) et après l'engage il peut fuir facilement si miraculeusement t'a réussi a survivre (need du dot sur mon ravageur)

EDIT: nerf du stack de dopant dans la 1.1 NICE

Dernière modification par saynark ; 18/01/2012 à 17h32.
Citation :
Publié par [Black-Jack]
les gens voudraient voir un fufu pop sur eux et les éclater ou juste leur taquiner l'armure avec des baffes à 1K?
Dans tout les mmo un fufu qui pop de ton niveau, a toute ses chances de te buter, deja pas l effet de surprise qui donne un net avantage en combat.
Si les fufu étaient une classe ayant des problèmes pour buter en 1V1 bah personne les jouerais ...... c est un peu le but de la classe
non c'est fini les jeux où le fufu devait se jouer solo ... une classe broken comme on aime dire ces temps ci ...

Depuis Daoc, si je prends War ou Wow (2 jeux avec un pvp un tant soit peu développé), les groupes avec les "fufus" sont viables :x
Citation :
Publié par saynark
en fait le malfrat/agent est pas cheat niveau dps mais est cheat puisque c'est quasiment impossible d'éviter son engage qui te met 6+4k (a stuff égal index 136).
Franchement si tu prend 6K à l'engage sur un agent c'est soit qu'il est full stack dopant et dans ce cas là ce n'est plus possible en 1.1 soit que tu as un GROS problème de stuff (expertise en pvp hein, ya pas que l'index).
Citation :
Publié par saynark
PS:les fufu ca peut kill 1v1 les tissu caster etc .. mais aps les tank ! cf furie sous war; jamais une furie irait engage un tank
Oui , c'est ça...les furies arrivaient aussi à sortir les tanks sur warhammer peut être pas toutes mais c'était pas exceptionnel (en claquant un ou 2 cd).

Le gros problème avec le malfrat et l'agent secret, c'est que l'expertise n'est disponible quasi qu'au 50.
Ok Bioware va instaurer les brackets pour les bg mais ça ne fera que déplacer le problème dans le temps, les fraichement up 50 auront juste le droit de s'en prendre plein laggle le temps de se stuffer.
L'expertise, c'est le double effet kiss cool : 1) on frappe/soigne mieux avec 2) On encaisse mieux avec. De 1 et 2, ça crée un trop gros gap actuellement (et je le répète, Bioware ne fait que reporter le problème).
Il manque clairement des stuffs intermédiaires avec de l'expertise. Pourquoi les stuff 20 et 40 pvp n'en apportent-ils pas? De même, pourquoi est-ce que le stuff bleu 50 a disparu (est-ce qu'il apportait de l'expertise aussi?). Ne pourrait-on pas imaginer que le set 20 apporte 100-150 pts d'expertise, le 40 200-250 ? On aurait déjà moins l'impression de servir de poteau d'entraînement avant le 50.
Citation :
Publié par Einara
Oui , c'est ça...les furies arrivaient aussi à sortir les tanks sur warhammer peut être pas toutes mais c'était pas exceptionnel (en claquant un ou 2 cd).
.
je confirme,
Mais elles étaient très rare , et c’était pas du no match comme cela l'est actuellement

contre un bonne furie (aucune connotation sexuel hein ) , c’était du 50/50 enfin du moins contre un tank def.

pour le coût de l'expertise on est d'accord , juste les bonus du set aurais du suffire.
cela aurait donner un petit avantage et pas un fossé

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 18/01/2012 à 18h31.
Je n'arrive pas à comprendre moi non plus pourquoi l'équipement bleu a disparu

Citation :
Publié par bjerk
c’était du 50/50 enfin du moins contre un tank def.
Les tanks def, c'était quand même de la sacré carne! Surtout lorsqu'ils savaient bien se déplacer

@ Bjerk: moi, je préférais les tueurs, ça croquait vraiment plus
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le fufu a toujours été une classe de solo pour tuer des solos ou des petits duo/trio de pu unstuff ou 2 de tens mais ça n'a jamais été une classe orientée grp et encore moins team fixe quelque soit le mmo. L'ombre s'en sort pas mal grace à son accès à son arbre Tank, mais le Malfrat pas ou alors beaucoup moins.

Merci pour ton constat Mocassin, c'est effectivement ce qu'on peut voir sur les 36000 vidéos Opérative/Malfrat et ce qu'on peut constater IG que c'est une classe vraiment supérieure aux autres quand il s'agit de tuer des joueurs isolés en BG ou Open d'ailleurs, encore heureux c'est un peu son but, mmm wait...
Zaary je suis obligé de te citer et te montrer mon désaccord, pour moi tu es resté sur le fufu de daoc où effectivement ce n'était pas viable en TF, mais pour l'avoir fait sur war avec mon repu et d'ici la semaine prochaine sur swtor, le malfrat a complètement sa place dans une TF. Ce passer d'un malfrat dans un groupe axé cac, je trouverai cela bien dommage quand même, la pression que tu mets est juste énorme.

Et Mocassin l'easy mod du malfrat dps c'est sur du PU, car face a de la team, ce n'est pas la même chose. Je te rappel que tu vas au corps à corps avec pour seul résistance ta b..e et ton couteau (bon un vanish toutes les 2 mins).
Pour moi aller au cac en armure intermédiaire cela reste toujours plus compliqué niveau survivabilité qu'un distant en intermédiaire.
Et même sur daoc, il y avait moyen de trouver une place pour les fufus, genre l'archer (scout, ranger, chasseur), ça pouvait être une sacrée plaie dans un bon groupe. (il manquait un truc pour les assassins like , genre pouvoir empoisonner les armes du groupe aurait été sympa mais en 1 click pas via 26 transferts)
Aion pareil, l'assassin avait sa place de mdps, warhammer, furie/répu, très bien en groupe.
Puis bon, en outils de survie, tu n'as pas que le vanish. Il faut ajouter le stun, le snare (qui devient root via talent), la grenade flash (en pu, inutile mais en team , c'est pas la même) et le buff esquive, c'est pas complètement à poil non plus.
Citation :
Publié par Beornidas
Et Mocassin l'easy mod du malfrat dps c'est sur du PU, car face a de la team, ce n'est pas la même chose. Je te rappel que tu vas au corps à corps avec pour seul résistance ta b..e et ton couteau (bon un vanish toutes les 2 mins).
Exact, mais ça quand je tente de l'expliquer à ma guilde, ça part en excuse bidon du style : "oui mais tu sais si t'arrives une partie sur 4 à 3 shot un PU unstuff c'est pas normal" "si tu arrives à mettre à 30-50% un mec stuff lors du CC d'ouverture c'est pas normal non plus et ce même si ça n'arrive que lorsque t'es buff rouge + dopant + full crit + grosse plage dégat", etc..
Moi quand je vois un BH me spam missiles et me vider ma vie en 4-5missiles qui s'enchainent à une vitesse affolante, sans buff rouge ou dopant et à DISTANCE ou que je vois un FT me virer 80% de ma vie en 3 sec ben ça me choque pas plus que ça car je sais que j'ai de quoi contrer ou revenir en forme pour les poutrer. Puis si je meurs ben c'est le jeu ma pauvre lucette.

Puis ce qui est drôle avec les "ouin ouins" c'est que lorsqu'ils critiquent ta classe ils savent pas ce qu'ils critiquent puisque tu leur apprends en live les skill, que c'est positionnel (j'ai déjà eu des remarques de mec qui pensaient que mes backstabs étaient distances c'est dire...), que c'est pas de l'anytime, qu'ensuite t'as pas de burst, que t'as pas de mobilité. Mais ce qui me tue par dessus tout c'est que lorsque tu leur parles de mobilité ils te disent "olol vanish", t'en as même un qui me dit que le vanish sert à ré-engage.. Ils ont pas idée des aberrations qu'ils racontent mais comme ils sont nombreux ils se complaisent dans leurs idées fausses et puis basta. Puis quand je les invite à reroll malfrat pour qu'ils ouvrent leur fuckin eyes, soit ils te disent qu'ils en ont un lvl 30-, soit ils te disent qu'ils reroll pas des classes fumées

Mais derrière ça, pour eux comme le sentinelle doit cumuler 4 stack (avec un seul skill) et qui te fait un 5-7k aoe, c'est moins fumé qu'un malfrat avec son 5-7k only fufu monocible. Puis quand tu dis au mec que ton vanish c'est 2min c'est loin d'être de l'anytime, il te dit que si. Mais quand tu lui dis que son invul de 5sec sentinelle c'est là très souvent, ben là par-contre t'as tord. Mais derrière ça c'est toi qui n'a pas d'argument et qui passe pour un con devant le troupeau d'aveugles qui sont persuadés que tu enchaînes les 5k in da noise.

Les ouin ouins, une sacrée histoire.
Sans compter qu'on est la classe la plus facile à kite, on a simplement rien pour aller au cac hors fufu et qu'il n'existe aucune imumun sur les snare, sur mon serveur les consu l'ont bien compris quand je les engage je prend le blind de la bulle et ensuite c'est du kiting (alors que le blind me remplit ma barre de cc)

Par contre alors que je suis full stuff champion les soldats m'envoient du 4K/GCD à distance donc bon franchement, si on enlève son burst d'entrée à l'OP/Malfrat il sera totalement useless.

Ton rôle en tant que fufu c'est de burster rapidement un gars avant de te faire tuer, mais honnêtement une fois qu'on est plus en fufu on deal moins qu'un sniper ou qu'un mercenaire et qui plus est, au cac.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Par contre alors que je suis full stuff champion les soldats m'envoient du 4K/GCD à distance donc bon franchement, si on enlève son burst d'entrée à l'OP/Malfrat il sera totalement useless.
C'est à peu près ça. Et c'est qu'un euphémisme.

On est la classe la plus en mousse et càc en plus de cela, on a pas de burst après opening, on a pas de mobilité hors fufu, on a qu'un vanish toutes les 2 minutes, on a qu'une immune blaster de 3+1sec. Enfin bref, on est bidon hors engage, les mecs veulent retirer le seul point qui fait que la classe à son importance.

Le seul moyen de "nerf" notre classe sans nous laisser useless serait de baisser de une ou deux seconde notre kd et là au moins les ouin ouins arrêteront l'excuse du "je suis à terre je peux rien faire" et commenceront à comprendre que le problème est entre le bureau et la chaise.
Citation :
Publié par Beornidas
Zaary je suis obligé de te citer et te montrer mon désaccord, pour moi tu es resté sur le fufu de daoc où effectivement ce n'était pas viable en TF, mais pour l'avoir fait sur war avec mon repu et d'ici la semaine prochaine sur swtor, le malfrat a complètement sa place dans une TF. Ce passer d'un malfrat dans un groupe axé cac, je trouverai cela bien dommage quand même, la pression que tu mets est juste énorme.
Tu défends ta classe c'est normal, mais dans un grp cac comme tu dis il y a bien plus opti qu'un malfrat, dans une optique grp j'entends (open pas bg).
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu défends ta classe c'est normal, mais dans un grp cac comme tu dis il y a bien plus opti qu'un malfrat, dans une optique grp j'entends (open pas bg).
Il y a toujours plus opti et stuffer que soi, je n'ai pas de débats dessus.
Je répondais à ton post sur le faite que Malfrat Dps n'avait pas sa place en TF comme les fufus en général dans les mmorps.
Là bien entendu, je ne suis pas d'accord avec toi, car le malfrat ayant le plus gros burst du jeu et vu la pression qu'il met, il a sa place en groupe.
Je ne défends pas uniquement mon perso, j'aurais pu jouer une autre classe.
Mais dans l'optique justement d'une TF Cac, on a voulu la plus grosse assist cac, du coup Crokiz a fait un Malfrat dps et moi aussi.

Après dans un groupe de 4, 2 malfrat dps ce n'est pas opti (1 seul oui), mais un fg de 8, ça doit bien passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés