[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
LOL, 2k5 en ouverture c'est rien du tout, ton tank a combien de pv 5k ? Après vôtre tank sait pas jouer c'est tout, de plus le malfrat va jamais attaquer un tank sauf si il n'y a que lui a taper, si vôtre tank est bien oriente défense ça m'étonne qu'il tombe en 10 secs sauf si il est afk et encore, mon pote joue avant garde spé défense en champion et aucun agent ne le tombe en 10 secs, faut pas être manchot c'est tout, t'as des trucs a claquer en dehors de tes compétences aussi dans un cas extrême.
Tu en dis des aneries en si peu de lignes...
Deja un malfrat a l'ouverture sur du tank c'est du 4k / 5k a stuff egal ... Ca peut monter a du 8k+ sur d'autres ( ptet avec un stuff pas au niveau ). Ensuite la classe est tellement fumee que le mec il s'en tamponne grave que tu sois tank ou pas, tout est tombable a stuff egal, et un tank dans ce jeu ca n'a rien de dissuasif, on est pas sur Warhammer la. Je dis ca pour le malfrat, mais c'est vrai pour tous les dps tellement la tankyness est moisi.

Citation :
Publié par bjerk
va pas dire n'importe quoi, merci.
Bah c'est TP, c'est pas comme si c'etait pas recurrent chez lui.
Citation :
Publié par T.P
LOL, 2k5 en ouverture c'est rien du tout, ton tank a combien de pv 5k ? Après vôtre tank sait pas jouer c'est tout, de plus le malfrat va jamais attaquer un tank sauf si il n'y a que lui a taper, si vôtre tank est bien oriente défense ça m'étonne qu'il tombe en 10 secs sauf si il est afk et encore, mon pote joue avant garde spé défense en champion et aucun agent ne le tombe en 10 secs, faut pas être manchot c'est tout, t'as des trucs a claquer en dehors de tes compétences aussi dans un cas extrême.

Je sais pas sur quel serveur tu joue mais sur le miens il y a une minorité de malfrat et tireur, tout pour le commando/érudit/ombre.

J'ai jamais jouer a MMO ou le fufu n'est pas OP en 1 vs 1 c'est sa spécificité, sur war par exemple le repu ou furie t'ouvre en 2 et personne se plaint car c'est logique dans la tête des gens, tu ne peux gagner contre un fufu en 1vs1 si il a l'avantage, sinon la classe ne sert plus a rien, s'en plaindre est une hérésie.
pourquoi tu dis qu'un vrai malfrat/agent n'attaque pas le tank en 1er ? c'est totalement con d'attaquer le healer qui est bg -50% de dégâts + le taunt tank qui réduit aussi de 30% les dégâts. un malfrat qui sais jouer explose le tank pour finir le healer.

je suis gardien spé tank full champion, 19k pdv, 7313 en armure, 46.37% de réduction dégâts, 23.56% de chance de défense, 32.31% de chance de proc boubou.

Tu me places ton ouverture a 4/5k (je prends pas plus ), je suis stun au sol, tu m'ouvres en 4 avec ton dps, si je purge (1min30 le repop) + dump mes compétences tank (repop 3min, le pseudo ip 30%/15s 1min30), ta simplement a vanish et revenir m'explose a nouveau avec ton ouverture + dps.

vue les dégâts et vue qu'il n'y a pas de heal de groupe, si le healer ta pas en sélection tes mort en 10s.
C'est marrant parce qu'au 50 les premiers en dps sont quasi toujours les soldats, qui envoient du 3-4 K en anytime à distance en appuyant sur deux boutons tout en étant en armure lourde.

Autant je suis d'accord sur le fait que les tanks sont en mousse, autant au 50 full T2 les consu et les soldats que je croise savent de mieux en mieux gérer un agent à coup de bump/snare. J'avais plein de kikoo screen à 400k aussi, c'est clairement moins le cas. Maintenant c'est vite vu à partir d'aujourd'hui je vais screener chaque fin de BG puis je ferais des petites stats pour voir "kissékalaplusgrosse" sur mon serveur, si d'autres 50 veulent faire de même sur d'autres serveurs (je suis sur BM).
Citation :
Publié par LyM
Tu me places ton ouverture a 4/5k (je prends pas plus ), je suis stun au sol, tu m'ouvres en 4 avec ton dps, si je purge (1min30 le repop) + dump mes compétences tank (repop 3min, le pseudo ip 30%/15s 1min30), ta simplement a vanish et revenir m'explose a nouveau avec ton ouverture + dps.
Donc tu pars du principe que le mec en face à 100% critique, qu'il peut utiliser ses cd (genre vanish, 2 min de CD mini) et pas toi, en gros que tu es au sol pendant les 10 sec du fight, sans utiliser tes propres cc ? Sur un combat parfait (full crit youhou c'est noël+dopant+relique,3 et 2 min de CD donc) tu vas prendre une ouverture à 4-5k et un coup de dos à 2K-2K5 pendant que tu es au sol (enfin quand le jeu veut bien se rendre compte que oui tu es de dos, parce que les positionnels dans swtor c'est tout un art), ensuite tu es immun cc et il te reste 50-60% de ta vie, alors juste pour bien comprendre à partir de ce moment là tu fais quoi ?

PS : dieu merci pour moi mon healer n'a pas 10 sec de temps de réaction
Citation :
Publié par LyM
pourquoi tu dis qu'un vrai malfrat/agent n'attaque pas le tank en 1er ? c'est totalement con d'attaquer le healer qui est bg -50% de dégâts + le taunt tank qui réduit aussi de 30% les dégâts. un malfrat qui sais jouer explose le tank pour finir le healer.

je suis gardien spé tank full champion, 19k pdv, 7313 en armure, 46.37% de réduction dégâts, 23.56% de chance de défense, 32.31% de chance de proc boubou.

vue les dégâts et vue qu'il n'y a pas de heal de groupe, si le healer ta pas en sélection tes mort en 10s.
+1.. j'ai exactement les même stats et le même stuff que toi et j'en suis à la même conclusion: Je me fais déboité par les operatives, même en claquant tout mes cd de def dans le fight. C'est un peu plus long pour lui comparé aux autres dps, mais il finira toujours par te finir. Si tu as un bon dps, allez... tu le mets à 25% max.
Maintenant en team avec un healer, les operatives se casse meme plus le cul à focus le healers si tu es en garde sur lui et que tu le taunt, il switch direct sur toi, ce qui est logique vu que l'effet de ton taunt sur lui ne s'applique qu'a ton pote healer et pas à toi.
Et là, c'est le festival, surtout s'il est avec son poto maraudeur sous buff bloodthirst...clairement les tanks sur swtor ne sont pas les boites de conserves comme sur war...je m'amuse à faire mes records de score de protect et c'est assez flagrant desfois: il arrive qu'en moins d'une minute de fight bg j'en suis déjà à la médaille des 30k de protect evités...et ceux à chaque fois ou je tombe dans les bg ou il y a deux ou trois operatives...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Donc tu pars du principe que le mec en face à 100% critique, qu'il peut utiliser ses cd (genre vanish, 2 min de CD mini) et pas toi, en gros que tu es au sol pendant les 10 sec du fight, sans utiliser tes propres cc ? Sur un combat parfait (full crit youhou c'est noël+dopant+relique,3 et 2 min de CD donc) tu vas prendre une ouverture à 4-5k et un coup de dos à 2K-2K5 pendant que tu es au sol (enfin quand le jeu veut bien se rendre compte que oui tu es de dos, parce que les positionnels dans swtor c'est tout un art), ensuite tu es immun cc et il te reste 50-60% de ta vie, alors juste pour bien comprendre à partir de ce moment là tu fais quoi ?

Pas mieux, ça me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes qui savent jouer leur tank, parce que moi, les Agents/Malfrats, je m'en fait 2 au petit dej si j'ai un heal qui est a portée dans les 30 secondes et tout ca sans claquer le CD anti-CC... Parce que claquer un CD aussi vital pour 2 secondes au sol, voila quoi...

Certes, j'utilise mon CD purge/resistance 100% (up toutes les 45 secondes), mon stun(up toutes les minutes), mon Coup de pied dans la tete (toutes les 20 secondes). Et vraiment, si le heal a un peu de retard, je me sens oblige de claquer mon CD 50% Defense (2 mins) et mon heal 10% instant (Empressement de combattre, 2 min)...

Parce que des malfrats qui crit a + de 2k par attaque sur moi, j'en croise pas tous les jours, et après ca, il faut encore qu'ils arrivent a m'enlever mes 20k PV (self-buff)...
Citation :
Publié par gnark
Faut clairement qu'ils virent le stun de cette classe ... a la limite il le remplace par un mez ca permet de placer un coup de plus ... ?
Oulaa doucement, le stun de l'ouverture ok mais pas le stun brise boules j'en ai grave besoin moi en étant Franc-Tireur
Citation :
Publié par XTerminator
Parce que des malfrats qui crit a + de 2k par attaque sur moi, j'en croise pas tous les jours
Et bien soit on a pas la meme classe de tank, soit on a pas les memes malfrats en face. Avec un ravageur c'est du 4k+ dans la gueule et ton paluchage sur savoir ou pas jouer sa classe de tank c'est un peu hors de propos sachant que t'es stun a l'inc
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

joue tank est tu verras que c'est juste incroyable de dépop en moins de 10s

tu fais quoi XTerminator comme classe ?
Citation :
Publié par Njuk
Et bien soit on a pas la meme classe de tank, soit on a pas les memes malfrats en face. Avec un ravageur c'est du 4k+ dans la gueule et ton paluchage sur savoir ou pas jouer sa classe de tank c'est un peu hors de propos sachant que t'es stun a l'inc
Euh... Si tu te prends du 4k + hors backstab par un malfrat, tu peux commencer à revoir ton stuff, ta spé et porter ton armure même.

Ce que j'en dis c'est que comme d'hab ceux qui ouin ouin sur le malfrat ne connaisse pas la classe. Je vous propose de faire un malfrat full champion et on verra si vous arrivez à tuer en 4sec tout les tanks qui se trimballe. Même un tank lvl 36 qui sait jouer (j'en ai vu un), je le tue pas dans ce délai et pourtant j'ai fait un crit sur mon plus gros skill, et un non crit sur le second backstab mais vu son stuff..
Citation :
Publié par Njuk
Citation :
Publié par LyM
joue tank est tu verras que c'est juste incroyable de dépop en moins de 10s

tu fais quoi XTerminator comme classe ?
Ombre Tank.
Need recup la salve de flechette sur le FT *.*
Et sinon passé l'open du malfrat/ope, s'il crit pas ou qu'il se foire, c'est finit pour lui les 3/4 du temps, il aura pas assez de burst derrière pour finir.
Qui plus est en team ou il est plutôt à la ramasse, entre ton pote qui te shield quand il t'inc dessus, une guard posé ou un dopant de mitig, faut vraiment dormir pour pas s'en sortir :/
+1 sur les remarques de Loky

Quand je vois le screen a 400k au lvl 42 je me pose des questions sur la période prise du screen et la résistance des adversaires. (mais c'est quand même gg )

Et le 2k+ ou 4-5k systématique (ca se mélange un peu au dessus) sur chaque coup sur un tank stuff champion, il faut revoir le lancement des skill défensif/stuff... (sur l'ouverture ok pour les 4-5k mais c'est qu'un skill).

Quand je vois les témoignages de certain, je fais vraiment partie des weaks malfrat ou j'ai des adversaires bien plus coriaces (j'ai pris le risque de la D1)!
La classe fait très mal, mais elle a ces défauts. Maintenant, elle a un tel burst que je constaterque cela peut engendrer de la panique sur la cible et j'imagine ce mélange les pinceaux dans le lancement de skills défensif (a la pression).

PS : pour un des posteur au-dessus, il n'y a pas d'Ignore armure pour le malfrat, ah tourment quand tu m'appels.
Citation :
Publié par 8Rax
Non mais qui c'est qui a dit qu'un tank se fait depop en 4 secondes ? je comprend pas.
Tout les mecs qui sous-entendent se faire ouvrir par un AS/Malfrat sans rien pouvoir faire puisque notre CC d'ouverture vous immunise 10 secondes.
Oui, bien sûr, ceux qui critiquent la classe ne la connaissent évidemment pas. Ça vous ferait mal "d'assumer" jouer une classe - pour l'instant - fumée ? Jusqu'à maintenant à la moindre critique envers le malfrat/agent secret on voit des "apprenez à jouer", "lol mytho" ou "nan mais notre classe est particulièrement compliquée à maîtriser, c'est super difficile de tomber un mec à l'engagement, voyez ?".
Citation :
Publié par Mogweed
Ça vous ferait mal "d'assumer" jouer une classe - pour l'instant - fumée ?
J'ai toujours dit que le CC d'ouverture est fumé et qu'il faudrait le baisser d'une ou deux secondes, le burst non.
Citation :
Publié par Dworg
Ouais, mais le BF, c'est cheat comme classe.....
En plus, c'est laid.

Perso, si j'ai le choix, j'esquive les armures lourdes, c'est trop résistant, si pas trop mou du genoux.

Mais, le jour où je verrais autant de Malfrats que de Soldats ou Jedis, je vous fais signe.
Je peux juste dire qu'il me semble, qu'à mon niveau, les Malfrats sont plus nombreux que les Franc-tireur, et pourtant ils envoient du lourd.
J'ai l'impression que la couverture et le côté "tourelle" en rebute plus d'un.
Après, dans les Malfrats, faudrait voir quel est le rapport entre les spé heal et les spé dps cac.
effectivement le le franc tireur et le sniper peuvent envoyer du lourd mais pas en un seul gcd.
il faut préparer son burst et immobiliser la cible vu la porte max de 35 mètre (et encore pour seulement certain coup), et surtout être tranquille pendant au moins 6 seconde (et réussir a ce mettre a couvert) le temps de root ou mezz (voir les deux si la cible purge), debuff , poser sa sonde explosif lancer ses buff (et anti cc) et enfin commencer a burst c'est a dire lancer un de ses coup dont le temps de cast varie entre 2 seconde et 3 seconde (selon le coup disponible) puis le canaliser , si la cible reste a porter on peut continuer jusqu’à l'avoir (mais ça reste rare) malgré le perma snare que l'on peut avoir avec la sonde interrogatoire dans la spe ingénierie.
sans compter que l'on est relativement fragile et peu mobile, et quand tu voie que pas mal de cac ont aussi des coups distant de 30 mètre.
c'est a se demander si on est vraiment un distant.

on a un sacré burst mais on doit être immobile et pas dérangé , classe très technique et sympa a jouer (sauf quand les skill bug ) mais on est loin de pouvoir descendre une cible en 3 coup.

après la combo stun 4 seconde (par une autre classe) + frappe orbitale (+ root ) ça fait mal en aoe., mais la c'est un jeu d’équipe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Drunge
Euh... Si tu te prends du 4k + hors backstab par un malfrat, tu peux commencer à revoir ton stuff, ta spé et porter ton armure même.
Qui t'as dit que c'etait hors backstab ? Encore heureux que ca tape pas a 4k/5k hors ouverture sur du tank hein, on ne serait meme pas la pour en discuter.

Citation :
Ce que j'en dis c'est que comme d'hab ceux qui ouin ouin sur le malfrat ne connaisse pas la classe. Je vous propose de faire un malfrat full champion et on verra si vous arrivez à tuer en 4sec tout les tanks qui se trimballe.
Qui a parle de 4 sec ?

Si c'est pour poster de la merde, tu peux t'abstenir.

C'est comme le mec qui dit qu'avec un heal au cul il tombe un malfrat... Woot. Encore heureux....
S'il veut parler dans une dynamique de groupe ou de petit comite, on verra si son heal le tiendra longtemps s'il prend une assist de malfrats hors CD defensifs... .
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, bien sûr, ceux qui critiquent la classe ne la connaissent évidemment pas. Ça vous ferait mal "d'assumer" jouer une classe - pour l'instant - fumée ? Jusqu'à maintenant à la moindre critique envers le malfrat/agent secret on voit des "apprenez à jouer", "lol mytho" ou "nan mais notre classe est particulièrement compliquée à maîtriser, c'est super difficile de tomber un mec à l'engagement, voyez ?".
Bah la classe est forte, faite pour dps et elle le fait bien. Je pense aussi que plein de personne juge sans la connaitre, quand je lis que nous avons un ignore armure, je ne peux rien faire pendant 10sc, que nous avons limite des anytime de 2k à 5 k minimum...
Citation :
Publié par bjerk
on a un sacré burst mais on doit être immobile et pas dérangé , classe très technique et sympa a jouer (sauf quand les skill bug ) mais on est loin de pouvoir descendre une cible en 3 coup.
Pourtant FT est la seule classe qui arrive à me baisser 40% de ma vie en un coup. Maintenant tout le monde doit tuer en plusieurs GCD hein
Et t'as pas mal de CC pour te défendre face au CàC en plus de ton bouclier d'absorption de dégats en pourcentage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés