Ouais, mais le BF, c'est cheat comme classe.....
En plus, c'est laid.
Perso, si j'ai le choix, j'esquive les armures lourdes, c'est trop résistant, si pas trop mou du genoux.
Mais, le jour où je verrais autant de Malfrats que de Soldats ou Jedis, je vous fais signe.
Je peux juste dire qu'il me semble, qu'à mon niveau, les Malfrats sont plus nombreux que les Franc-tireur, et pourtant ils envoient du lourd.
J'ai l'impression que la couverture et le côté "tourelle" en rebute plus d'un.
Après, dans les Malfrats, faudrait voir quel est le rapport entre les spé heal et les spé dps cac.
effectivement le le franc tireur et le sniper peuvent envoyer du lourd mais pas en un seul gcd.
il faut préparer son burst et immobiliser la cible vu la porte max de 35 mètre (et encore pour seulement certain coup), et surtout être tranquille pendant au moins 6 seconde (et réussir a ce mettre a couvert) le temps de root ou mezz (voir les deux si la cible purge), debuff , poser sa sonde explosif lancer ses buff (et anti cc) et enfin commencer a burst c'est a dire lancer un de ses coup dont le temps de cast varie entre 2 seconde et 3 seconde (selon le coup disponible) puis le canaliser , si la cible reste a porter on peut continuer jusqu’à l'avoir (mais ça reste rare) malgré le perma snare que l'on peut avoir avec la sonde interrogatoire dans la spe ingénierie.
sans compter que l'on est relativement fragile et peu mobile, et quand tu voie que pas mal de cac ont aussi des coups distant de 30 mètre. 
c'est a se demander si on est vraiment un distant.
on a un sacré burst mais on doit être immobile et pas dérangé , classe très technique et sympa a jouer (sauf quand les skill bug  ) mais on est loin de pouvoir descendre une cible en 3 coup.
après la combo stun 4 seconde (par une autre classe) + frappe orbitale (+ root ) ça fait mal en aoe.  , mais la c'est un jeu d’équipe.
/drink
bjerk buveur de bières
|