[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Oui. c'est vrai que c'est difficile de faire une généralité, surtout sur des jeux qui en fait sont vieux, et dont l'équilibrage dépend parfois des patchs, spés/compétences apparues en cours de route etc....
Enfin bon pour conclure, je ne trouve pas que le tank soit mal loti par rapport aux fufus actuellement. Et par exemple les spé 2 sabres me font bien plus mal qu'un fufu.

@ Calysta en dessous : je parle à stuff égal. Parce que oui je me suis déjà fais ouvrir en bg par des agents impériaux. Mais bon quand ils ont autant de pdv que moi alors que je suis en spé/stuff tank, c'est qu'à priori ils sont mieux stuff que moi quand même ^^
L'assassin def a également l'immun 5 sec en plus de son 50% def. Il a également le bouclier dans la branche tank, qui aide à faire proc un bouclier plus régulièrement.

Dernière modification par Icetroll ; 20/01/2012 à 17h35.
Faudrait voir de quel tank def on parle.

Perso en assassin tank pas trop mal stuff champion (oué bon me manque le sabre et 3 pieces d'armure dont 2 en centurion pour le moment), pas plus tard que tout à l'heure, je me suis fait ouvrir en bg par un malfrat sans ouverture.
Avec 40% absorb, 9% de l'expertise, 18k hp, CD 50% def et relique def et relique boubou/absorb, Bah aucun soucis pour lui, 2k6 de face qui revenait régulierement. Sans compter les stun/root (oué y a pas 36 purges dispo non plus et la résolutaion c'est une vaste blague).
Je précise de face la plupart du temps hein, pas en restant planté comme un piquet et le mec dans le dos. Et le 50%def, c'est le seul CD des assassins tank.

En tank en bg, les skills importent plus que le matos:
-taunt , pratique mais sur les autres
-la def? rofl, le jour où ça marchera correctement faudra mettre une croix sur le calendrier, sous buff+CD, on devrait toucher les 80-90% de def, ben c'est comme si t'avais 0 au final.
-le bouclier j'en parle pas, tous les tanks savent bien que c'est juste pour la déco.

Au final en tank, tu passes avec un matos dps, t'as tout à y gagner. Voire un template hybride, parce qu'à part les taunts et 2-3 skills qui aide à absorb, un tank pur va juste encaisser 4-5s de plus qu'un dps. Les dmg en moins.

Quand t'entends ici qu'un malfrat c'est misérable à coté d'un maraudeur, rofl.
ou même qu'un tank se bouffe des malfrat par paquet de 2. (big up au pinguoin qui parle d'affronter 2 dps avec un heal derriere lui, avec un heal derriere, que ce soit un dps ou un tank lourd, tout passe ou presque, 2 malfrats bien stuff, non, les heals suivent pas).
Bjerk t'as rien compris, j'ai pas dit que dans war le repu la furie ouvre en 2 les tanks spé def, encore que j'en ai vue des beaux parleurs qui sont font fumé rapidement, le blabla on connait tous.

Juste que c'est impossible qu'un malfrat a stuff égal tombe un avant garde spé def en 10 secs c'est tout, après t'es d'accord ou pas je m'en balance, je vous laisse dans vos délires, de plus le dps d'un tank def dans swtor est vraiment plus elevé que dans war, c'est pas comparable.

Quand aux autres apprenez a jouer et surtout surtout arrêtez de raconter n'importe quoi et sortir des chiffres du chapeau ou vu sur le net, car souvent ces contre des joueurs unstuff et manchot.

Quand au faut tank avec ces 19k pv qui se fait ouvrir en 2 et ne peut rien faire pendant tout le fight, stop afk bg ou bien t'as un gros souci arrête le pvp.

Concernant le soldat c'est je pense la classe la plus op du jeu, les fois ou tu meurt par rapport a ce que tu mets c'est complètement fou, d'ailleurs ils sont souvent premier avec le plus de médaille, mais bon, que veux tu, il se sont fait ouvrir une fois par un malfrat " oh mon dieu il est cheat" quand a côté t'as des soldats qui raze tout.
Citation :
Publié par Icetroll
@ Calysta en dessous : je parle à stuff égal. Parce que oui je me suis déjà fais ouvrir en bg par des agents impériaux. Mais bon quand ils ont autant de pdv que moi alors que je suis en spé/stuff tank, c'est qu'à priori ils sont mieux stuff que moi quand même ^^
L'assassin def a également l'immun 5 sec en plus de son 50% def. Il a également le bouclier dans la branche tank, qui aide à faire proc un bouclier plus régulièrement.
Quel CD 5s? L'immun force/techno qui 3? ben ça dure 3s justement. (Ca durerait 5s que ça serait pareil)
Le bouclier j'en ai pas parlé car son utilité est très limité en pvp. En gros il peut fonctionner sur les coups blancs, mais c'est tout. Pareil pour l'absorb. Les skills techno/force, l'absorb sert à que dalle. C'est pour ça qu'un ravageur/gardien dps, bon stuff critique/afflux pourra sortir sans forcer des 4k-5K mini en aoe avec un cd de 9s (ou 15 je sais pu).

@pour Loky: On parle du malfrat, qui a le dps ainsi que le burst + des CC fumés. Mais si une autre classe peut se permettre de passer outre toutes les stats d'encaissement des autres, c'est évident que ce serait le même probleme vu qu'il n'a pas les CC du malfrat, mais la portée. Cf le ravageur que j'ai cité juste au dessus.

Dernière modification par Calysta ; 20/01/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ouais tu es hyper bien stuff quoi il te manque juste 3 pièces d armure et ton arme
Oué c'est vrai , j'oubliais, y a une telle différence entre un full stuff champion et un pas tout à fait full stuff champion mais stuff champion et 3pieces centurion + arme upgrade au max. Doit y avoir au moins 50% de stat, 30% d'absorb et 20k hp en plus à la louche.
Tu es sûr d'être spé tank ? parce que dans la branche spé tank, en ligne 2 (ou 3 je sais plus), il y a un talent qui le fait passer de 3 à 5 sec.
Que tu ne le saches pas me fait fortement douter de la viabilité de ton template tank, et expliquerait peut être ton manque de résistance.

edit sur le stuff.
Citation :
Publié par Calysta
Au final en tank, tu passes avec un matos dps, t'as tout à y gagner..
C'est ce que j'ai finalement fait ( template def / stance tank / stuff dps ).
Et Ô surprise ( ironie ), tu perds quasi rien sur survabilité ( c'est dire que la def sert a rien sur le stuff ) et niveau dps tu commences à avoir un impact. Par contre tu perds pas mal d'hp forcément.

Le jour ou le bouclier sera vraiment efficace sur TOUS les types d'attaque, ptet que je changerai ma position.

Citation :
et pendant ce temps là les soldats continuent de faire du 4K en instant à 30m et tout le monde trouve ça normal
Oué eux aussi dépop un tank en 10 sec, mais bon ca reste une tourelle, suffit de s'éloigner ou couper la LOS
Citation :
Publié par Icetroll
Tu es sûr d'être spé tank ? parce que dans la branche spé tank, en ligne 2 (ou 3 je sais plus), il y a un talent qui le fait passer de 3 à 5 sec.
Que tu ne le saches pas me fait fortement douter de la viabilité de ton template tank, et expliquerait peut être ton manque de résistance.

edit sur le stuff.
Ligne 3. En tank j'ai un 31/0/10. Le classique tank.

Donc au temps pour moi c'est 5s et pas 3s.
Mais comme j'ai dit:
Citation :
Publié par Calysta
Quel CD 5s? L'immun force/techno qui 3? ben ça dure 3s justement. (Ca durerait 5s que ça serait pareil)
Bon sang de bois en fait mon perso tank encaisse rien parque j'ai dit que que c'était 3 s au lieu de 5. C'est ce que je dois retenir de ton intervention ou t'as vraiment rien lu de ce que j'ai écrit?

Tout comme j'ai parlé du ravageur et donc du soldat, je dis que les skills les plus intéressants permettent de passer outre les défenses de la cible. La def, le bouclier ou l'absorb, c'est juste surtout utile en pve. Si bien qu'au final, que la cible soit un tank un dps ou un heal ça durera juste un peu plus de temps. C'est ça que je souligne.
Citation :
Publié par Calysta
Oué c'est vrai , j'oubliais, y a une telle différence entre un full stuff champion et un pas tout à fait full stuff champion mais stuff champion et 3pieces centurion + arme upgrade au max. Doit y avoir au moins 50% de stat, 30% d'absorb et 20k hp en plus à la louche.
T'es tellement bien stuff qu'en malfrat j'ai autant de pv que toi. Tu comprends la nuance ou bien ?

Citation :
Publié par Njuk
Oué eux aussi dépop un tank en 10 sec, mais bon ca reste une tourelle, suffit de s'éloigner ou couper la LOS
Effectivement le malfrat est un dps distance ou alors il suffit également de s'éloigner ?

EDIT : Lorsque vous aurez les bijoux r60 (minimum), le full champion, le cube matriciel pour votre perso, une relique t2 pve (quasi 800 de vie en plus ce machin), les bonnes sophistications et 2 part t2 voir t3 pve pour le bonus si intéressant : là vous pourrez dire que vous êtes bien stuff.
Ah j'oubliais aussi : le stim rakata, le medipack rakata (même nerf est un bon up pour un tank) et le dopant (rakata ou non, les bonus sont vites dégressifs).

Dernière modification par Drunge ; 20/01/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Drunge
EDIT : Lorsque vous aurez les bijoux r60 (minimum), le full champion, le cube matriciel pour votre perso, une relique t2 pve (quasi 800 de vie en plus ce machin), les bonnes sophistications et 2 part t2 voir t3 pve pour le bonus si intéressant : là vous pourrez dire que vous êtes bien stuff.
Ah j'oubliais aussi : le stim rakata, le medipack rakata (même nerf est un bon up pour un tank) et le dopant (rakata ou non, les bonus sont vites dégressifs).
Oai d'ailleurs j'suis deg par rapport à la relique, a l'époque j'avais jeter mes token relique champion car pour tank je trouvais les anciens modèles inutiles !
Et là avec la maj, tada les anciennes reliques pvp sont passés en reliques pve avec un bonus de 72 endu
Need ! mais qu'est-ce que j'ai la flèmme de farm le pve ^^

Le bonus set 2/4 dps et 2/4 tank peut aussi être un bon mixte ! Après suffit de bidouiller les sophistication pour avoir un truc viable
Citation :
Publié par Nisteria
Oai d'ailleurs j'suis deg par rapport à la relique, a l'époque j'avais jeter mes token relique champion car pour tank je trouvais les anciens modèles inutiles !
Et là avec la maj, tada les anciennes reliques pvp sont passés en reliques pve avec un bonus de 72 endu
Need ! mais qu'est-ce que j'ai la flèmme de farm le pve ^^
C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai obtenu ma relique
Prochaine vidéo en cours de montage, donc disponible demain.

Le thème ? SWTOR en PvP aujourd'hui, et vous allez voir à quel point c'est intéressant !
Informations importantes au cours de la vidéo : je ferai début de semaine prochaine ou ce week end un montage sur le malfrat pour vous montrer le gameplay end game de la classe avec de bon fight mais l'aventure SWTOR s'arrêtera ensuite pour moi donc on clôturera avec ça.

Si toutefois vous voulez me suivre sachez que le 3 mai (voir avant si j'ai accès à la bêta) je ferai des vidéos sur TERA Online et que pendant ce temps et même après je ferai tout un tas de jeu solo voir BF3. Donc bref, abonnez-vous si vous le désirez !
Nouvelle vidéo disponible !!

A la base je vous avais dit que je vous publierai en premier lieu ma vidéo sur l'état d'illum, et bien j'en ai décidé autrement en vous publiant ce montage de 3 minutes http://www.youtube.com/watch?v=7Br5P30yerw en premier lieu.

Il se base sur mon pvp de ces 2 derniers jours, depuis la màj donc. Mon abonnement étant terminé et ne comptant pas le renouveler car je suis très déçu du jeu dans son état actuel c'est mon avant dernière vidéo sur SWTOR. L'autre arrivera ce soir ou demain. Have fun
Citation :
Publié par Calysta
Le bouclier j'en ai pas parlé car son utilité est très limité en pvp. En gros il peut fonctionner sur les coups blancs, mais c'est tout. Pareil pour l'absorb. Les skills techno/force, l'absorb sert à que dalle. C'est pour ça qu'un ravageur/gardien dps, bon stuff critique/afflux pourra sortir sans forcer des 4k-5K mini en aoe avec un cd de 9s (ou 15 je sais pu).

@pour Loky: On parle du malfrat, qui a le dps ainsi que le burst + des CC fumés. Mais si une autre classe peut se permettre de passer outre toutes les stats d'encaissement des autres, c'est évident que ce serait le même probleme vu qu'il n'a pas les CC du malfrat, mais la portée. Cf le ravageur que j'ai cité juste au dessus.
Je sais pas, tu dois avoir des putains d'AS sur ton serv parce que je les trouve pas fumés du tout chez moi...
Citation :
Publié par gheed
Il fera toujours le même job, mais y aura pas besoin d'en faire 18 pages effectivement.
Non, perso j'ai respec heal et je tourne à 300-500K heal/BG, comme ça dans un mois on se fera nerf ça aussi et je pourrais désabo
Citation :
Non, perso j'ai respec heal et je tourne à 300-500K heal/BG, comme ça dans un mois on se fera nerf ça aussi et je pourrais désabo
Bof c'est le score lambda de heal quel que soit la classe jouée, tu risques pas grand chose.
Et ça dépend absolument pas du bg non plus même quand mon camp domine complètement au point que ça quitte en chaine en face, en dessous de 750k de soin, je me coupe un doigt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés