Aller à la page... |
[YT] Le Malfrat t'ambush un koin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pendant ce temps là les soldats continuent de faire du 4K en instant à 30m et tout le monde trouve ça normal
![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
Tu m'étonnes ^^ Quand j'ai vu ça, j'ai foncé à ma banque car j'en avais stocké une ... et là pas de bol, c'était le modèle endu / puissance !
J'ai la poisse jusqu'au bout ![]() |
![]() |
|
|
Ré-ouverture suite à nettoyage. Merci d'éviter les messages personnels ou hors-sujet.
Dernière modification par Forgelune ; 21/01/2012 à 00h01. |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo disponible !!
A la base je vous avais dit que je vous publierai en premier lieu ma vidéo sur l'état d'illum, et bien j'en ai décidé autrement en vous publiant ce montage de 3 minutes http://www.youtube.com/watch?v=7Br5P30yerw en premier lieu. Il se base sur mon pvp de ces 2 derniers jours, depuis la màj donc. Mon abonnement étant terminé et ne comptant pas le renouveler car je suis très déçu du jeu dans son état actuel c'est mon avant dernière vidéo sur SWTOR. L'autre arrivera ce soir ou demain. Have fun ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que ce topic continuera d'exister après la 1.1.1
![]() |
![]() |
|
|
Il fera toujours le même job, mais y aura pas besoin d'en faire 18 pages effectivement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
|
Et ça dépend absolument pas du bg non plus même quand mon camp domine complètement au point que ça quitte en chaine en face, en dessous de 750k de soin, je me coupe un doigt.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|