[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

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Je m'auto quote depuis un autre topic.
J'ai send à peu près la même chose en anglais, italien, français et allemand à Bioware, avec un peu de chance d'ici plusieurs fix on aura un jeu technique digne de ce nom.
Ils ont l'air réactif sur les demandes des joueurs, nous verrons bien


Citation :
Publié par *Daze*
Je joue malfrat bagarre spec et je suis ravi de voir ce nerf.
Il faudrait mettre plus de compétence sur position:

Certain skill ne passerai que si nous sommes de:

- face uniquement
- de flanc (on pourrait même pousser, flanc gauche uniquement ou droite)
- de dos (uniquement hein pas comme à présent on ça fonctionne de flanc)
- des enchaînements de skill positionnels:

> Ouverture 0' => Medium Delve + proc Stun [POSITION DOS REQUISE]
> Enchaînement 1' => Medium Delve + Debuff armure 30% [POSITION FLANC REQUISE]
> Enchaînement 2' => Medium Delve + Proc DoT [POSITION FRONT REQUISE]
> Enchaînement 3' => Very High Delve + Snare 35% [POSITION DOS REQUISE]

Les fufu vous vous rappelez => Perfore Arterty / Creeping Death / Stunning Stab là on a les trois en une ouverture c'est fou xD (Flechette Round [BUFF + Proc DOT+ debuff armor]+ Shoot First [Proc KD])

Etc.... c'est pas compliqué suffit d'être réactif... on le faisait bien sur daoc
Car là, le gameplay c'est.... easy mode faut quand même le dire.
RUN KITT STRAFF SPAM NO BRAIN.. super quoi


Les Armsmans entre autres, vous avez été traumatisé par les enchaînement Polearm spec xD revendiquez votre expérience.

Phalanx (atk dos + snare) => Defender revenge (atk swift + stun ) => Poleaxe (atk de flanc + debuff speed cbt) => Defender aegis (atk swift + DoT proc)

à côté les gameplay des mmo modernes sont d'une simplicité déconcertante.

Dernière modification par *Daze* ; 22/01/2012 à 05h52.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Clair 500k c est un minimum, d'ailleurs j ai jamais vu moins
Entre 300k et 500k c'est tout à fait standard comme score oui désolé de te décevoir

Ca dépend du BG et non de la classe heal, déjà fait 647k avec mon érudit par exemple...
Citation :
Publié par *Daze*
...
Sauf que sur daoc, l'ouverture ne stunnait pas et c'est quand même une grosse différence (bon, au début, on s'en foutait vu qu'il y avait moyen d'os au pa mais bon, ce ne fut vite plus le cas).
De plus , sur daoc, on ne prenait pas de mandales toutes les 1,5 seconde, un pa à la 2 mains, tu avais 3-4 sec pour réagir, ici, c'est pouf, stun. Si tu n'as pas ta purge de up , il te reste 2 solutions : tu joues en team et tes collègues sont réactifs et ça se passe bien. Tu joues en pu et tu serres les fesses pour être encore en vie après le stun pour pouvoir essayer de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Angron
Entre 300k et 500k c'est tout à fait standard comme score oui désolé de te décevoir

Ca dépend du BG et non de la classe heal, déjà fait 647k avec mon érudit par exemple...
Si tu y arrives c'est que tu as qqch à heal, si tu as qqch à heal c'est que tes mates prennent masse dégât, et si tes mates prennent masse dégats c'est que c'est des plow.... voila. Donc non ça ne devrait jamais arriver en temps normal
n'importe quoi, on est tous full champion chez nous (voir mdg) et un de nos érudits à placer un 800k heal pas plus tard qu'hier ... donc bon

+ on avance dans le stuff général + les scores seront important au niveau du dmg total du bg et des heals

quand on tri-shot un mec pas stuff on fera pas un dmg de dingue en fin de bg ... par contre si le gars se fait heal 5 fois sa vie entierement là les dmg augmentent d'autant

idem coté heal, la résistance des healers et des potes permets de faire de + gros scores de heal

le truc c'est qu'un "full" voidstar où le bg reste juste sur la premiere porte, fera un score bien supérieur à un huttball ou un alderan quand t'as vu personne sur ton spot pendant les 3/4 des bg
Citation :
Publié par Kirika
Oui mais, si tu arrives à heal autant, c'est aussi que "les youyou d'en face" ( ®In nomine) te laissent faire, cette bande de nuls
C'est clair, parce que perso, le mec qui cumule le plus de morts en 1 BG, c'est bien le heal d'en face ^^
Le gars heal pépère 30-40 secondes, le temps de se faire débusquer et ensuite il se balade avec une énorme cible au-dessus de la tête (au sens propre, le Chef d'OP fait clic-droit > Icone > Cible) pour le reste du BG.

Et a partir de la, ses 300k Heal, il les fait vraiment dans la souffrance.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Conclusion ? Que des plows dans ce jeu
Tu veux dire comme les mecs incapables d'arreter un mec qui se heal en boucle et qui se la jouent "Elite Super Top Skilled" ensuite sur les forums?

A priori y a pas que des plows dans ce jeu, y a des rigolos aussi...
N'étant pas encore 50 sur mon AI (ouai sje sais on parle du malfrat ici) et le jouant hybride heal (futur 22/0/19) j'vois pas l'intêret de poser du 800k de heal.
Je préfère largement poser un petit 150k et à coté de ça faire chier les heal, poser les bombes, aider à CC, interupt totu l'monde à coup de stun/mezz, prendre les objectifs, aller me poser en fuf dans le camp adverse au huttball pour qu'on me fasse une passe... bref, jouer l'objectif quoi.
75% des bg que j'ai perdu c'ets à cause de gars qui veulent montent leur kiki dégats ou soin (plus rarement).

Alors ouais, j'avoue que parfois, quand ça joue bien, même en jouant l'objectif, tu peux faire péter le score!
Citation :
Publié par La Morue
N'étant pas encore 50 sur mon AI (ouai sje sais on parle du malfrat ici) et le jouant hybride heal (futur 22/0/19) j'vois pas l'intêret de poser du 800k de heal.
Je préfère largement poser un petit 150k et à coté de ça faire chier les heal, poser les bombes, aider à CC, interupt totu l'monde à coup de stun/mezz, prendre les objectifs, aller me poser en fuf dans le camp adverse au huttball pour qu'on me fasse une passe... bref, jouer l'objectif quoi.
75% des bg que j'ai perdu c'ets à cause de gars qui veulent montent leur kiki dégats ou soin (plus rarement).

Alors ouais, j'avoue que parfois, quand ça joue bien, même en jouant l'objectif, tu peux faire péter le score!
Je suis assez d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt d'over heal et de se toucher à la fin du bg sur le score. C'est plus utile de dps à coté de cc et de mettre la pression sur l'équipe adverse..
Citation :
Publié par La Morue
Je préfère largement poser un petit 150k et à coté de ça faire chier les heal, poser les bombes, aider à CC, interupt totu l'monde à coup de stun/mezz, prendre les objectifs, aller me poser en fuf dans le camp adverse au huttball pour qu'on me fasse une passe... bref, jouer l'objectif quoi.
75% des bg que j'ai perdu c'ets à cause de gars qui veulent montent leur kiki dégats ou soin (plus rarement).
Clair que le jour où tout ce que tu dis est comptabilisé, je pète les 800k à chaque bg aussi. Les 8000k même, en bon jolien !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Si tu y arrives c'est que tu as qqch à heal, si tu as qqch à heal c'est que tes mates prennent masse dégât, et si tes mates prennent masse dégats c'est que c'est des plow.... voila. Donc non ça ne devrait jamais arriver en temps normal
Mwé bof c'était plutôt l'effet de jouer en FG de 4 avant d'être 50 contre des teams 50 full stuff ...

Les mecs s'assistent jamais donc tu n'as quasiment aucun wipe mais par contre un bête DPS ouvre ton m8 en deux et obligatoirement tu dois le powerheal et poser l'aoe heal très régulièrement pour tenir le choc.

Et d'une manière générale swtor c'est quand même le jeu où tu ne peux pas éviter de prendre la sauce... entre le fait que tous les cacs peuvent soit te jump dessus soit être fufu et que le reflex par défaut du nab qui t'attaque c'est de lâcher tous ces CCs à la suite histoire de te faire bouffer un bon petit CC lock grâce au système d'immune boiteux... -_-
Citation :
Publié par Shaony
Tu a du trés bon matos, une classe de furtif, et tu attaque des mecs en train de quéter en zone héroique ...

Autant je sais que c'est pas toujours facile de trouver de l'ennemi en pvp sauvage, autant là c'est ridicule.
Les mecs ils se font découper par les mobs, limite tu fait un sap sur le heal et tout le groupe wipe.
Je critique rarement les vidéo, mais là c'est un peu trop. Le lache que tu cite tout le temps c'est toi en fait !
Surtout que dés que ça tourne en ta défaveur c'est toi qui tourne les talons ou vanish.

Alors si tu veux faire une joli vidéo, attaque toi à des mecs en dehors des zones héroiques et pas à mi pv. Parce que là c'est insultant pour les pauvre mecs que tu farm.

Et sinon les mobs ils ne t'aident pas un peu, il t'aide beaucoup vu que les mobs fort ça dps autant qu'un joueur sinon plus. Et je parle même pas des élites ...
Bref reviens nous avec autre chose que ça s'il te plait.

PS : dit moi ce que peut un mec à part partir quand tu est en fufu ... si ça te géne monte un non furtif.
Aux vues des conneries que tu dis, si ca TE gene, monte un furtif!
Garde la pêche!
Citation :
Publié par bjerk
tsss tsss sur war a stuff egal une furie ou repu a beaucoup de mal (c'est pas impossible) a descendre un tank full def, les seul qui arrivait a descendre mon petit bf se comptaient sur les doigts de la main et c’était pas en 10 secondes et avec 3 coup.
rien a voir avec ce qu'il se passe sur starswar.


va pas dire n'importe quoi, merci.

/drink

bjerk buveur de bières
C''étais avant ou après le nerf de l'armure parce que si mes souvenirs sont bons c'étais bien violent et un poil abused, je parle bien au tout début.
Citation :
Publié par Millunne
C''étais avant ou après le nerf de l'armure parce que si mes souvenirs sont bons c'étais bien violent et un poil abused, je parle bien au tout début.
comme quoi ils avait bien fait d’équilibré (c'était a la 1.2 il me semble). sinon c’était peut être violent mais ça tuait pas un tank en 3 coup.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
comme quoi ils avait bien fait d’équilibré (c'était a la 1.2 il me semble). sinon c’était peut être violent mais ça tuait pas un tank en 3 coup.

/drink

bjerk buveur de bières
Bin, comme le Malfrat de SWTOR en fait, il peut pas tuer un tank non plus...
Message supprimé par son auteur.
En plus de n'avoir aucune mobilité, aucun CD défensif mis à part un pauvre vanish toutes les 2 mn, BW a tuer le peu d'attrait que possedait la classe en diminuant drastiquement son burst. Maintenant pour coucher un tank faut se lever tôt, même pour un dps en fait on met tellement de temps qu'on finit par se faire assist>dead.


Perso j'ai reroll, j'espère juste que la prochaine classe sur laquelle ça couinera ne sera pas la mienne.

Dernière modification par Dooda ; 31/01/2012 à 21h30.
Je me suis bien amusé malgré le nerf, ça passe, on fait juste beaucoup plus attention à ce qu'on fait, et il y a même eu un petit up caché (je ne dis rien on risque de crier au nerf), du coup testé un peu avant de rerool.

Dernière modification par Beornidas ; 01/02/2012 à 01h06.
Non mais notre classe reste sympa, mais soyons honnête une seconde, un BH envoie plus que nous, à 30m de portée avec des cc, un meilleur cd défensif et en portant une armure lourde, de meilleurs aoe, plus de contrôles etc... Objectivement si je devais faire mon groupe pvp "idéal" il n'y aurait aucun agent.
Message supprimé par son auteur.
et bah réapprends a jouer ta classe au lieu de chialer comme un gamin a qui on a enleve sa sucette.

Les mecs de bw ou de n'importe quel mmo ne font pas les choses au hasard, il y a un grand nombre de personne qui calcule les degats sur des criteres d'equlibre global. Le fait qu'une faille soit exploite par une majorite de joueur et qui finit par biaise cet equilibre qu'ils ont decide rend normal un nerf ou un up.

Comme dit un peu partout, tu claquais un tank en 3 ou 4 coup, ca veut dire que tu degage plus de hp qu'un boss d'instance .... ca te parait logique toi ?

Le malfrat ou l'agent secret ont une panoplie de sort pour jouer et s'adapter plusieur situation la ou les autres classe sont penalise de leur specialisation ( healer ou tank surtout ), c'est clairement un classe d'assist heal ou tank, vous pouvez gerer un gros mob tout seul dans un laps de temps suffisament correcte pour que le groupe reprene les choses en mains.

Tu ne parles que de ton burst qui te permetait de faire tomber n'importe qui en pvp. Arrete de regarder le monde a travers ton nombril, essais de voir de facon plus global, facon team play. C'est un mmo, si pour toi ton kif c'est de plomber du monde vite fait bien fait a la chaine joue a quake 3 pas un mmo.

Encore un complexe qui exulte en appuyant une pseudo domination les autres par le biais d'un jeu.
Pas vrai ca, je suis parti quelques annees de jol, je reviens et tout les posts sont pareil des gens qui chialent pour ceci ou cela.

Decu de la communauté.
Le plus marrant c'est que c'est en jouant en team que les faiblesses du malfrat apparaissent. J'aurai presque pu être d'accord avec toi, jusqu'à ce que tu parles de teamplay, visiblement tu n'as aucune idée du metagame HL qui n'était déjà pas à l'avantage du malfrat auparavant hein...

Bref, nerf à la hache pour faire plaisir au pick-up, pas pour faire plaisirs aux teams mais np.
effectivement je ne suis pas encore 50 et en plus je joue cote empire.

D'une fois on a voulu tester un truc avec des amis a propos du malfrat, un duel a ete fait malfrat 50 contre tank et le meme tank contre revan.
Revan a mis 4 fois plus de temps a descendre le tank sans assist. Et on parle de pool de life de pres de 20k avec armure lourde...

Lorsque j'ai fais la fonderie, c'etait l'as qui gerait les pack d'add de HK-51 sur le heal et ceu tout seul a coup de snare, cc, et descendre la life entre temps..

Je trouve que c'est une des classes les plus difficile a jouer, faut courir partout et etre tres reactif sans tomber dans un combo gagnant comme le sorcier en heal/dps ou le tireur d'elite.

C'est pour ca que ca m'exaspere de lire que la classe est useless parce qu'elle ne peut plus inflige 15k degat en 3 sec.. C'est d'un ridicule. Faut vraiment etre de mauvaise fois ou clairement a cote de ses pompes pour ne pas etre d'accord avec le fait que le burst devait etre baisse. On est a un moi apres la release et j'ai vu des critique a plus de 7k ... dans 6 mois avec la panoplie d'amelioration des crafts sur des equipements de HL, ca va etre du one shoot... C'etait necessaire et non pas pour favoriser les pick up qui jouent sans assist. Mais pour le bien de l'ensemble du jeu.
Il y a une progression a maintenir, un equilibre que l'on est pas du tout a meme de percevoir depuis notre statu de joueur.
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