45 secondes... C'est pas vraiment un timer long a ce que je sache... Et tout ca pour 5 très longue secondes d'immunité totale pendant laquelle le heal a le temps de lâcher ses 4-5k heal (voire 6-7 si lui aussi crit.)...
De toute facon, un match-up Tank+Heal vs 2 DPS (2 Malfrat/Agent ou autre d'ailleurs), je parie sur le duo Tank+Heal à plus de 90%.
En spé tank, tu peux monter à 10s de "God Mode" où tu montes à 80% d'absorption de dégats avec tes shields. (Enfin, 2/3 ça bug et j'arrive pas à lancer mes 2 boubous d'affilé)
Ca te permet de resister à un gros burst par exemple ! (Genre si tu as 10 malfrats sur la tronche, tu les tank easy mode pendant 10s !  ; ça te permet aussi de subir le focus en huttball quand tu récupères la balle dès le départ que tu te prend l'assist !)
Après ceux qui jouent tank sur ce thread, est-ce que vous êtes en spé tank ? Car bon, pour avoir test pas mal de spé sur le ravageur, y'a quand même une grosse différence de résistance selon les spécialisations
J'rappel aussi que le but du tank, c'est de résister au focus d'un assist. On peut pas demander à être un mur et être une fine lame en même temps. Après, un tank si il a pas de heal au fesse, c'est comme un dps, sauf que son espérance de vie est un peu plus longue.
Enfin pour prendre position sur votre débat, oui c'est sur malfrat ça pique, même sur un tank, mais si on est assez réactif, on a largement assez d'outils pour contrer l'assaut d'un malfrat ! Surtout depuis que la Poussée de force réinitialise notre charge. On peut bump un mec puis enchainer avec une charge sans soucis now  . Et le combo poigne + saccage fait très mal !
Dernière modification par Nisteria ; 20/01/2012 à 15h39.
|