[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
comme quoi ils avait bien fait d’équilibré (c'était a la 1.2 il me semble). sinon c’était peut être violent mais ça tuait pas un tank en 3 coup.

/drink

bjerk buveur de bières
Voila oui, mais après ce nerf la furie est devenu totalement bidon face a la classe miroir comme le répu, là ou j'arrivais façilement a tomber mes cibles avec le nerf en quelques secondes, surtout les heals, là c'étais plus hard... et le répu qui lui n'avais rien n'a envier
Je joue sentinelle, j'ai beaucoup plus de difficulté contre les bon malfrats depuis la maj, si ma purge n'est pas up je suis mort. Stun 1.5s + 4s ça ne pardonne pas; Les mauvais ne me posaient pas de problèmes avant la maj ils ne m'en posent pas plus maintenant.

Le seul malfrat qui nous reste dans la guilde considère cette maj comme un up mais il faut bien sûr appuyer sur plus de deux touches.
Avant :
-3 sec de kd
-Gros burst (plus de dégât sur l'open et les autres coups)
-Ennemi immune 10sec au stun (mais on peut le root) puis restun 4sec ensuite, si il est mort avant on garde un stun dans le tiroir.

maintenant :
1.5sec kd + stun 4sec (mais ça prend 1.5 sec de gcd pour lancer le stun)
= 4sec de burst (nerfé d'au moins 20%) et plus de stun en back up.

Et des mecs arrivent à y voir un up ?
Jol is magic , Chapeau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
oui, c'est clair on peut en etre sur quand ont voit la reponse du dessus, pas vrai ?
bah en général il est d'accord avec toi sur le nerf donc tu devrais être content que je dise qu'il est crédible.

mais bon si tu veux t'es le seul mec du forum qui connais et joue cette classe sur jol...
On en a déjà débattu dans les pages précédents Charlouf. J'ai retenu tes nombres, je t'ai déjà répondu que tu étais marseillais en apportant les miens, tu as choisi d'ignorer mon message, ne t'attends pas à ce que je ressorte des nombres à chaque post. J'avais calculé à vue de nez -27% de dégâts sur ma frappe cachée en moyenne, sur un petit échantillon certes, mais c'était clairement pas 40% sinon j'aurai jamais pu caler du 5k.
2k/7k ça fait pas 40%, mais 28,5. Et oui je faisais du 7k pré-patch, mais pas plus, tout comme je fais à peine plus de 5k max maintenant.

Après je veux bien croire que la réduction soit plus importante sur de l'armure lourde en proportion, je ne suis pas allé jusqu'à tester ça. Et oui je trouve étrange que vous trouviez des écarts si grands dans ces conditions.

9900 sous stim expertise + relique, c'est juste impossible sur du 50, ou alors il était apwal et encore j'ai un doute. Pré 1.1 sous dopant + stim + buff WZ + relique aucun problème par contre, je ne conteste pas ça.
Citation :
Publié par Charlouf
Nous sommes donc d'accord, maintenant on fait du 5k, avant le patch on faisait du 7K soit exactement 40% de difference par rapport a avant.
pour clarifier, on tappaient 40% plus fort avant.

5 000 x 1.40 = 7000 (pfieww ! )

Apres si tu preferes dire "la reduc est de - de 30%" moi jprefere dire "avant on tappaient 40% plus fort" ce qui est largement + facile a concevoir concretement.
Bein dans le message par lequel tu me réponds tu parles bien de réduc. Fin quand on parle de nerf généralement on parle bien de la réduction entre l'avant et l'après, pas du modificateur à appliquer pour passer de la valeur actuelle à l'ancienne. Bon pourquoi pas après tout, et oui j'avais saisi le 5*1,4=7, merci :/
Citation :
Publié par Charlouf
Nous sommes donc d'accord, maintenant on fait du 5k, avant le patch on faisait du 7K soit exactement 40% de difference par rapport a avant.
pour clarifier, on tappaient 40% plus fort avant.

5 000 x 1.40 = 7000 (pfieww ! )

Apres si tu preferes dire "la reduc est de - de 30%" moi jprefere dire "avant on tappaient 40% plus fort" ce qui est largement + facile a concevoir concretement.
40% de 7k = 2.8k
7k - 40% = 7k - 2.8k = 4.2k
7k - 2k = 7k - 28% de 7k

Citation :
Publié par Charlouf
ouaih jme plantais au debut, mais moi jle vois plutot comme ca ^o^ "je tappais 40% plus fort avant"

5k + 40% = 5k + 2k = 7k

( t'a vu l'argumentation de m4l4d3 ? t'es juste HS en fait)
5k + 2k = augmentation de 40%
7k - 2k = reduction (qui a dit nerf?) de 28%

On parle de reduction pas d augmentation, comme quoi y a pas qu en politique qu on peu truquer les chiffres

ps : C est qui qu est HS ?
Citation :
Publié par Charlouf
bah toi justement, car glor parle de la reduction, puis moi de la perte par rapport a avant, donc on est totalement au courant de ce que tu dis, puisque c'est ce dont on parle.

et tu parles de "truquer les chiffres" y'a rien de truqué, le nerf engendre une baisse de 28% MAIS on tappaient quand meme 40% plus fort avant, les 2 sont vrais, mais interpretés differement, donc la prochaine fois que tu voudras dire un truc, tu fais un effort au lieu de faire des "5k +2K -28% + 40% " qui servent a rien.

donc oui t'es HS
t'apporte quoi au debat ? rien
ton post a servi a kkchose ? non
Bah tu vois j viens de t expliquer les math...
Maintenant j t apprend a lire, Glor il parle de 7k -> 5k sur SES coup, pas sur le patch note, jte laisse relire et essayer de comprendre tout seul d ou debouche mon post ?

ps: Bisoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés