Aller à la page... |
[YT] Le Malfrat t'ambush un koin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai arrêté a partir d'ici parce qu'on sent très clairement que tu n'y connais absolument rien en PvE et tu avances des énormités plus grosses que ton Fusil a Pompe... Le stuff Rakata est largement plus difficile a farmer que le stuff Maitre de Guerre, tout simplement parce que le reset d'instance est exactement sur le même timer que le reset des Hebdo PvP. Et qu'il faut être un groupe de 8 ou 16 joueurs motives pour finir le contenu Héroïque/Cauchemar toutes les semaines alors qu'il suffit de frag solo comme un PGM pour se stuffer Maître de Guerre... Donc, autant des vidéos kikitoudur, je les aimais bien au début, autant dire que le PvP est plus dur que le PvE... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Malfrat easy mode comparé à sa version Franc tireur ? Tu parles pour envoyer une baffe ou question gestion ? Hônnetement je met les deux classes au même niveau version grosse baffe, le malfrat aura l'avantage de la surprise et rapidité de coups mais le franc tireur un énorme avantage de survie quand à la gestion de ses adversaires pour l'atteindre. Bon après c'est une question de points de vu ou de niveau de jeu : p |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te dis que contre des mecs stuffs, dans les mêmes conditions, le crit max est à 4K ...
|
![]() |
|
|
Je pense que Mocassin parle de la simplicité de l'operative pour faire ses gros dégâts, en gros ça se résume à mettre le mec au sol et claquer 3 touches.
Mais par contre si son open est raté il n'a plus qu'à boubou + vanish. Par contre le sniper devra balancer une série de shoot avec des temps de cast et surtout gérer la couverture + placement ce qui pénalise quand même vachement la mobilité. Mais bien sur que si le sniper et en place et pénard il envoie du lourd, c’est d’ailleurs un sniper qui m'a mit le plus gros chiffres dans les dents. ![]()
|
Citation :
Le 'spam' du missile traçant est important, je lui laisse le soin de découvrir pourquoi mais il est clair qu'il n'a jamais été inquiété par les cc durant toute cette vidéo. Bref sympa, mais on oubli vite. ++ |
![]() |
|
Légende
|
video deja mise en ligne sur un autre sujet mais ca repond a ta question
http://www.youtube.com/watch?v=fKHvw...layer_embedded Et oui c'est bien con de voir une seule stat faire les deux, l'idée à l'origine est bonne mais sur certaines classes c'est bien con ^^ Bontée heu... contrebandier j'aurais plutôt nommé ça : La stat qui fait des boom et La stat qui fait des hmmmm ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|