[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Le Malfrat est forcément OP, et c'est irréfutable pour deux raisons :

1- Drunge ne nous a pas pondu un pavé de 82000 caractères sur les aberrations des classes et du pvp sur SWTOR.
2- Drunge n'a pas encore ragequit SWTOR.

Mon argumentation est irréfutable et je viens d'apporter la preuve ultime de l'OP du Malfrat !
En tout cas je suis content que notre classe face une si forte impression, en commençant le jeux je croyais que ce serait les Jedi qui feraient tout le boulot

En ce qui concerne l'avenir de notre classe, elle sera je pense toujours forte car elle correspond trait pour trait au classique fufu des MMO.
L'ombre sera plus sensible à divers changement dût à sa complexité et de ses possiblités hybrides.
Bon après on verra bien mais ne sous-estimez pas les autres DPS hein, le Franc Tireur envoie du gros gros lourd et à peut être les CC les plus puissants, La sentinelle a une aura god mod et sa "Mana" infinie, l'ombre à sa mobilité et shield et project de ouf etc.... Les malfrats sont pas les seuls à envoyer du lourd hein
Citation :
Publié par Drunge
Nouvelle vidéo disponible mais cette fois-ci pas sur le Malfrat !

Podcast : La vie d'un R60 - Starring Dragov
http://www.youtube.com/watch?v=DJdeltXgYok

Je vous avais dit qu'il y aurait un peu tout les types de vidéos possibles, mais il y aura par moment des Podcasts, en tout cas celui-ci en est un. Il se base sur le contenu HL PvP et le futur de SWTOR du point de vue de 2 R60+.
"Le mec qui joue en PvE peut se stuff plus vite que le mec R60"

J'ai arrêté a partir d'ici parce qu'on sent très clairement que tu n'y connais absolument rien en PvE et tu avances des énormités plus grosses que ton Fusil a Pompe...

Le stuff Rakata est largement plus difficile a farmer que le stuff Maitre de Guerre, tout simplement parce que le reset d'instance est exactement sur le même timer que le reset des Hebdo PvP. Et qu'il faut être un groupe de 8 ou 16 joueurs motives pour finir le contenu Héroïque/Cauchemar toutes les semaines alors qu'il suffit de frag solo comme un PGM pour se stuffer Maître de Guerre...

Donc, autant des vidéos kikitoudur, je les aimais bien au début, autant dire que le PvP est plus dur que le PvE...
Citation :
Publié par [Black-Jack]
La sentinelle a une aura god mod et sa "Mana" infinie
Citation :
Publié par [Black-Jack]
La plupart des gens ne verront que l'aspect des grosses baffes pour juger si une classe est OP ou pas. Ils ne voient pas le coût demandé, la résistance pas aussi haute que d'autres classes DPS, leur coût d'energie qui face à une cible gardée ou healée devient très gourmand.
Alors oui Malfrat on tappe fort, oui elle fait partie des classes avec de gros dégâts, mais non c'est pas LA CLASSE fumée par exellence, tout simplement car elle DPS, et c'est une classe DPS, contraiement à d'autres classes pour ne pas les citer les gardiens par exemple qui sont censés être des tank, et même spé DPS ils ne devraient pas atteindre des 7K en une baffe.
Je ne peux pas laisser passer des abérations comme ça, désolé.

La sentinelle à une aura, de groupe, donc tout le monde en profite, qui augmente les dommages durant quelque secondes. Rien de god mod. Le sniper à sont bouclier de zone, le malfrat son fufu de groupe ... Bref tout le monde à une capacité de groupe trés puissant. On pourrait dire en passant que celle du malfrat est la seul qui permet de faire des choses normalement interdite et impossible, du genre tag une tourelle ou une porte en fufu ...

Sinon la sentinelle est comme toute les classes, elle n'a pas "mana" ou "énergie" infini. Je pourrais même dire que l'archétype du guerrier jedi / sith est le seul archétype qui ne peux pas du tout jouer sans faire des coups blancs.
Je dirais bien comme tout le monde, mais en fait on observe vite que de nombreuses classes peuvent s'en passer, le malfrat le premier.

Ce qui m'améne au point suivant. Tu cite le coup des compétences qui font mal. On est d'accord certaine compétence coute cher, trés cher. Par exemple l'attaque ultime d'un des arbre de la sentinelle coute 5 de rage, soit presque la moitié de la barre. Par contre chez le malfrat c'est tout l'inverse, les coups ne coute rien ou presque ... L'attaque furtive coute peu cher, le backstab est gratuit, le poison / fléchette coute 15 ... Bref quand on engage un mec avec toute nos attaque, en général celui ci est mort avant de descendre sous la barre critique des 40%, et méme généralement on reste au dessus des 60% ...
Donc pour pas mal de classe c'est vrai, mais vraiment pas pour le malfrat. En BG si je case 10 fois le tir de base c'est bien le max .

Enfin l'histoire de classe dps ou tank ou je sais pas quoi encore.
Le malfrat n'est pas du tout un archétype dps. Comme toutes les classes sauf 2, elle est hybride. Donc dire qu'un chevalier Jedi est un tank, reviendrai à dire qu'un malfrat est un heal ... Donc NON le Gardien à tout à fait le droit de claquer des 7K.
Les seul qui sont des pur dps sont le franc tireur et la sentinelle. Et autant le franc tireur peut claquer des trés grosse claque facilement (à ami à fait un 15K dernièrement en BG sur un pauvre bas lvl), autant en sentinelle, c'est nettement plus difficile.

On arréte les vieilles visions dépassées et ça sera mieux !
Se stuff 136 pve, c'est clairement plus rapide que se stuff 136 pvp, il suffit d'avoir pratiqué un peu pour s'en rendre compte. Après Battlemaster vs Rakata, faut voir, c'est 16 sacs Battlemaster par semaine non? Tu dois voir filer autant de tokens en pve sur une semaine que ces 16 sacs, à voir maintenant si le droprate du stuff Battlemaster est > 1/8.

Là où je te rejoins c'est qu'autant en pvp tu peux avancer sans t'entourer de bons joueurs, autant en pve ce n'est pas le cas.
C'est chiant j'connais pas le nom de l'aura mais tu vois pas de quoi je parle la, une aura de senti quand tu les tapes ils prennent sur un skill qui normalement tappe à 3K+ genre 13 points de dégâts. Ca doit durer genre 10 secondes d'après ce que je vois, donc question équilibre Puissance / défense ils ne sont pas à plaindre, même si je pense qu'ils devraient se prendre un up quand même niveau CC.

Au sujet des classes DPS / tank :

C'est pas faux ce que tu dis, mais voir un Gardian faire des 7K en armure lourde avec des skills communs à la voie tank uppé de toute façon avec ses niveaux bah ca fait mal au cul de voir une classe qui ne fut pas créée pour ça placer du 7K. Maintenant sa classe, elle peut être divisée en deux, sentinelle pour DPS, Guardian pour tanker ou assist DPS, je dis bien assist DPS. Bah va voir Chups and co...
Bon après je connais pas son coût, il peut être cher et justifie sa puissance mais de mon point de vue je trouve ça anormal. ( je connais peu de senti claquer du 7K + )

Au sujet du malfrat healer ou fufu c'est divisé en deux abres et un malfrat si il veut éclater un gars va aller sur sa branche fufu, l'hybride est possible sur du dot on va dire .... L'ombre peut déjà en therme de combat varier plus facilement son template grâce à une ligne tank effective lorsque tu engage un combat, contrairement à des heal que tu claques que lorsque t'as finit et tu veux pas crever d'un dot. Vois la différence. Bon après je laisserais plutôt les ombres parler de ce sujet.

Sur le sujet "mana" infinie c'est entre gillemet pour que ce soit clair, oui tu dois claquer des coups blancs mais sur un combat contre des cibles gardées et healées c'est là qu'on voit la différence. Oui ca coute pas cher nos burst, mais au bout de deux mecs tués bah tu peux plus rien faire contrairement aux senti. ( Je parle pas de kikoo duel ou la oui nous avons l'avantage.

Pour finir, c'est mon avis, ma vision des choses, c'est pas non plus une science, c'est pourquoi les fofo existent hein, exprimer son avis.
Se dont tu parle est "que la force nous garde" qui permet de diminuer les dommage reçu de 99% durant 5 secondes, mais à pour cout de te retirer la moitié de tes PV.
Puissant mais trés cher à lancer.

Sinon les gardien qui te claque du 7K se sont des spé dps, pas tank, tout comme toi tu est spé dps et non heal.
Tu rencontrera les même soucis avec les avant garde et les ombre.
Citation :
Publié par Shaony
Se dont tu parle est "que la force nous garde" qui permet de diminuer les dommage reçu de 99% durant 5 secondes, mais à pour cout de te retirer la moitié de tes PV.
Puissant mais trés cher à lancer.

Sinon les gardien qui te claque du 7K se sont des spé dps, pas tank, tout comme toi tu est spé dps et non heal.
Tu rencontrera les même soucis avec les avant garde et les ombre.
Tu parles dans une config solo, ce spell tu le claques quand tu es à 40-% et tu prends une popo derrière (5k heal + 3k en hot), résultat tu n'as rien perdu !

Et encore une fois ce n'est pas un gardien qui a ce spell mais la sentinelle/maraudeur.

Quand au gardien dps, suffit de le focus le mec tank ked et a moins d'hp qu'une autre classe dps en stuff champ
Je pense que surtout avant d'exprimer son avis sur une classe sur un OP faut voir si on parle de 1v1 ou de groupe vs groupe .......
Et sur le 1V1 bah les fufu dans tout les mmo sont la bêtes noires hein c'est pas nouveaux, ca veut pas dire que c'est cheat
Bon après sur le sujet du gardien 7K la baffe on va en rester la, on a juste un avis différent sur ce sujet que l'on retrouvera sûrement dans d'autres sujets.
Avec un ami , nous avons décider de reroll et de tester Opérative pour le fun ... J'ai un tireur d'élite full Champion et j'envoie du bois en bg , mon pote un assassin sith full champion également , voilà pour le postulat .

La conclusion : Opérative/malfrat c'est un autre monde , tu mets des claques monstrueuses tellement facilement que s'en est presque malsain ... c'est le easy mode quand je compare avec mon tireur d'élite , que ce soit question survie et dégats ... faut peut être ouvrir les yeux .
no mais le 7k encore une fois, c'est full stuff + full proc + full pop + une fois toutes les 6/7 sec + sur un mec unstuff ...

C'est mignon, ça fait mal, mais n'importe quelle autre classe fait la même chose dans les mêmes conditions (sauf que le 7k sera divisé par 2 mais tu as le temps de mettre 2 coups à côté).

Full proc sur un mec stuff tu feras du 4k :x
Citation :
Publié par dazzle
no mais le 7k encore une fois, c'est full stuff + full proc + full pop + une fois toutes les 6/7 sec + sur un mec unstuff ...

C'est mignon, ça fait mal, mais n'importe quelle autre classe fait la même chose dans les mêmes conditions (sauf que le 7k sera divisé par 2 mais tu as le temps de mettre 2 coups à côté).

Le 7K étant soit internal soit element passe de toute façon ton armure, alors stuff ou unstuff on parle d'une difference de HP ou d expertise, ce qui changera la valeur du coup que de très peu.

@Mocassin
Malfrat easy mode comparé à sa version Franc tireur ?
Tu parles pour envoyer une baffe ou question gestion ?
Hônnetement je met les deux classes au même niveau version grosse baffe, le malfrat aura l'avantage de la surprise et rapidité de coups mais le franc tireur un énorme avantage de survie quand à la gestion de ses adversaires pour l'atteindre.
Bon après c'est une question de points de vu ou de niveau de jeu : p
Citation :
Publié par Mocassin
Avec un ami , nous avons décider de reroll et de tester Opérative pour le fun ... J'ai un tireur d'élite full Champion et j'envoie du bois en bg , mon pote un assassin sith full champion également , voilà pour le postulat .

La conclusion : Opérative/malfrat c'est un autre monde , tu mets des claques monstrueuses tellement facilement que s'en est presque malsain ... c'est le easy mode quand je compare avec mon tireur d'élite , que ce soit question survie et dégats ... faut peut être ouvrir les yeux .

Ton pote joue un assa sans points de talent ? Non parce que la survie de l'operative à coté de l'assa... euh ben c'est pas terrible.

Bon par contre l'assist d'operative ça c'est infâme et tu peux meuler tout le bg tranquilou. (m'enfin vous feriez assa hybrid (dps positionnel, guard et kd à 20 sec hors fufu) + operative + random healbot = easy win)
Je pense que Mocassin parle de la simplicité de l'operative pour faire ses gros dégâts, en gros ça se résume à mettre le mec au sol et claquer 3 touches.
Mais par contre si son open est raté il n'a plus qu'à boubou + vanish.

Par contre le sniper devra balancer une série de shoot avec des temps de cast et surtout gérer la couverture + placement ce qui pénalise quand même vachement la mobilité.
Mais bien sur que si le sniper et en place et pénard il envoie du lourd, c’est d’ailleurs un sniper qui m'a mit le plus gros chiffres dans les dents.
Le 7K étant soit internal soit element passe de toute façon ton armure, alors stuff ou unstuff on parle d'une difference de HP ou d expertise, ce qui changera la valeur du coup que de très peu.

Comme Dazzle, j'ai jamais pris de 7 k dans le derriere par contre j'ai deja ete aggro par des operative/scoundrel qui lache tout et sous full cd.

Non ça dépasse pas les 4k.
Je compare pas une classe par rapport aux claques , ici on parle de classes dont le but est de tuer rapidement et avec efficacité ( bien sur y'a d'autres outils sur le côtés, puis le jeu de groupe , toussa , toussa .. ) , et force est de constater que ca demandait beaucoup moins d'efforts en terme de Skill et de Stuff avec *l'OPé rative* comme on le surnomme entres nous .

Edit pour Mayé et Shal : Oui , on a imaginer un duo Assa + Opé , l'assassin est mou du genoux quand il compare les deux et j'aime bien quand Shal dit *il n'a plus qu'à boubou + vanish.* ...
Citation :
Publié par mayé35
Comme Dazzle, j'ai jamais pris de 7 k dans le derriere par contre j'ai deja ete aggro par des operative/scoundrel qui lache tout et sous full cd.

Non ça dépasse pas les 4k.

Bon prochaine rencontre j'envoie le screen, tu vas sur star map et tu te tappes contre Naad ou Chupz et tu mattes les chiffres, première baffe 7500, deuxième 4400 =) Enfn la je viens de regarder une video d'un comando et lui aussi tappe ultra fort, on dirait que les classes arrivée en maitre de guerre envoient du lourd lourd lourd.

J'suis en champion ma plus grosse baffe c'est 7500 mais meme stuff un franc tireur doit me dépasser et de loin
Mais j'voudrais bien voir un maitre de guerre franc tireur par curiosité ca doit voler ultra haut ^^
Vous enflammez pas trop sur le BM l'écart en stats entre le set r60 et le champion n'est pas si énorme que cela.
Seul constat chez moi c’est que le set BM apporte de l'afflux à la place de la puissance. (et quelques points de stats en plus sauf pour l'arme qui est simplement à chier...)
Citation :
Publié par Drunge
[U][SIZE=5][B][SIZE=3

II/ Les vidéos sur le Malfrat
[SIZE=2]
1) Malfrat 50 mid stuff PvP - 2 Random BG
http://www.youtube.com/watch?v=LXygTUeO7xQ
Très amusant sa conception du commando (qu'il confond avec le bh a chaque fois) auquel il ne connait pas la classe car a part tuer du gris ou 1 heal il ne s'est jamais trouvé en face d'un bh 50 utilisant tous ses skills.

Le 'spam' du missile traçant est important, je lui laisse le soin de découvrir pourquoi mais il est clair qu'il n'a jamais été inquiété par les cc durant toute cette vidéo.

Bref sympa, mais on oubli vite.

++
Moi ce qui me fait mal au cul se sont les classes à arbre heal complètement fumée à cause du système de "mono" stat principale complètement ridicule. Quand je vois un commando/bh spé heal taper à 3-4k anytime et se heal pour 3-5k en gear heal ça me fait mal au cul. Et c'est exactement le même constat pour un Sorcier ou un Malfrat spé dps en gear dps qui se heal pour des montants complètement abusés avec 0pts (ou un vieux 3pts) en branche heal.

Ils devraient juste séparer en une stat dps par exemple Astuce (pour contrebandier) et une stat heal genre Bonté (au hasard hein) et que les pièces de set heal n'aient pas d'astuce ou très peu histoire d'enfin avoir un healeur qui heal fort mais dps pas et un dps qui se heal ok mais très peu. Parce que venez pas me dire qu'un Sorcier DPS en stuff DPS qui arrive à soutenir mon DPS de Franc-Tireur DF (full champion) en mode poteau en se healant en chaîne c'est normal.
Un sorcier dps peut pas tenir en soin quant tu le tarte.... le soin rapide rend que dalle (olo 2500 crit) et coûte à lui seul 50PF, la solution de soin c'est celui qui se cast en 3sec, mais comme tu met 3plombes on peut l'interrupt et ça rend 2400 normal et 5k en crit. En prime on a 0 regen sur nos soins donc on tombera out of force.
Je suis full champion avec du R60, c'est mes chiffres moyens au soin.

Si c’est pas la même coté BH/commando c’est fumé....

Par contre oui un spé heal peut se remonter en étant en plein combat et fera du dps à coté, même si ces sorts d'attaque sont pas booster via talent il pourra t'avoir a l'usure.
Citation :
Publié par XTerminator
J'ai arrêté a partir d'ici parce qu'on sent très clairement que tu n'y connais absolument rien en PvE et tu avances des énormités plus grosses que ton Fusil a Pompe...

Le stuff Rakata est largement plus difficile a farmer que le stuff Maitre de Guerre, tout simplement parce que le reset d'instance est exactement sur le même timer que le reset des Hebdo PvP. Et qu'il faut être un groupe de 8 ou 16 joueurs motives pour finir le contenu Héroïque/Cauchemar toutes les semaines alors qu'il suffit de frag solo comme un PGM pour se stuffer Maître de Guerre...

Donc, autant des vidéos kikitoudur, je les aimais bien au début, autant dire que le PvP est plus dur que le PvE...
C'est bien tout ce charabia, moi je relève juste que t'as rien compris à ce qu'on a raconté. Alors je sais pas si c'est juste du troll pour troll ou juste que tu es incroyablement bête, mais dans tout les cas tu es à l'ouest avec ce post.. M'enfin

Citation :
Vous enflammez pas trop sur le BM l'écart en stats entre le set r60 et le champion n'est pas si énorme que cela.
Seul constat chez moi c’est que le set BM apporte de l'afflux à la place de la puissance. (et quelques points de stats en plus sauf pour l'arme qui est simplement à chier...)
C'est ce qui a été dit sur le podcast

Citation :

C'est vrai que mettre des grosses claques en Tireur d'élite c'est difficile.. C'est un peu la seule classe qui me défonce ma vie en 2sec si je le laisse tranquil ou si je ne met pas l'esquive alors que je suis full champion/BM.
L'assassin se joue d'une manière différente mais quand je vois des mecs qui whine sur son burst j'ai envie de "lol". Effectivement son burst n'est pas similaire au malfrat, en revanche sa survie est bien meilleur et son dps est constant contrairement au malfrat où ça se joue sur opening.

Bref, en terme de survie, effectivement c'est un autre monde. Là où le tireur d'élite et l'ombre ont une survie bien meilleure, le malfrat respire 4sec contre les blasters et n'a qu'un cd de 2min (vanish) pour dire de survivre car il n'a clairement aucune survie. Dois-je vraiment épiloguer sur la survie des 2 classes citées ou tu peux faire l'analyse tout seul ?

Citation :
Enfin une analyse censée.
Bon je dois quand même avouer que l'histoire des dégats est fausse. Autant mon record sur unstuff low lvl en BG est 8k3 (ou dans ces eaux là), autant sur du mec stuff j'ai déjà réussi du 6k. Maintenant il y a plusieurs choses à prendre en compte dans ce que je dis.
1) Je parle bien de record, pas d'anytime damage. Merci de faire la part des choses.
2) Ces dégats requiert buff rouge + dopant + proc grosse plage de dégat + crit + déjà le buff -50% armure (donc c'est pas sur le premier opening)
3) Le mec en face à +15k5 pv si stuff
4) La rakata compense largement
5) les CD défensifs ont été inventés pour être utilisés
6) Sur du tank, j'ai du mal à dépasser 3K si il a use ses CD au préalable.
7) C'est mon skill le plus puissant
8) Je ne peux le claquer qu'une fois par combat maximum (des fois 0, je dois être furtif)

Bref, moi ce que j'en dis c'est que ça whine sur la classe car "olol je regarde que les gros chiffres je comprends pas le meta d'un MMORPG" mais en attendant j'ai des healers qui m'ont dit mot pour mot : "Malfrat est la classe que je crains le moins avec ma classe". Et j'ai envie de dire : FORCEMENT, on est une classe sur opening donc à moins d'être noob, unstuff ou AFK, le mec a de quoi survivre à cet opening.

/meditation

Citation :
Publié par pyler
Très amusant sa conception du commando (qu'il confond avec le bh a chaque fois) auquel il ne connait pas la classe car a part tuer du gris ou 1 heal il ne s'est jamais trouvé en face d'un bh 50 utilisant tous ses skills.

Le 'spam' du missile traçant est important, je lui laisse le soin de découvrir pourquoi mais il est clair qu'il n'a jamais été inquiété par les cc durant toute cette vidéo.
Quand je dis commando je sous-entends mercenaire aussi. Même si le mercenaires a des avantages et notamment sur ses CC instant ou sa barre de mana, le commando possède l'équivalent du missile traçant (salve gravitationnelle si je ne dis pas de bêtises). Donc où est le mal si ce n'est faire chier avec des détails ?
Pour les ennemis, il a été dit clairement dans la vidéo que les mecs en fasse n'étaient pas doués, que c'était une vidéo en live et que je ne choisis pas à l'avance contre qui je tombe. Il a aussi été dit qu'il y aura des vidéos avec du fight plus intéressant. Bref.

P.S : C'est pas parce-que le bh a un skill spammable qui réduit l'armure et qui fait mal et que de ce fait c'est un skill indispensable que le gameplay de la classe est meilleur.
video deja mise en ligne sur un autre sujet mais ca repond a ta question
http://www.youtube.com/watch?v=fKHvw...layer_embedded

Et oui c'est bien con de voir une seule stat faire les deux, l'idée à l'origine est bonne mais sur certaines classes c'est bien con ^^

Bontée heu... contrebandier j'aurais plutôt nommé ça : La stat qui fait des boom et La stat qui fait des hmmmm
Citation :
Publié par Drunge
C'est bien tout ce charabia, moi je relève juste que t'as rien compris à ce qu'on a raconté. Alors je sais pas si c'est juste du troll pour troll ou juste que tu es incroyablement bête, mais dans tout les cas tu es à l'ouest avec ce post.. M'enfin

C'est ce qui a été dit sur le podcast

C'est vrai que mettre des grosses claques en Tireur d'élite c'est difficile.. C'est un peu la seule classe qui me défonce ma vie en 2sec si je le laisse tranquil ou si je ne met pas l'esquive alors que je suis full champion/BM.
L'assassin se joue d'une manière différente mais quand je vois des mecs qui whine sur son burst j'ai envie de "lol". Effectivement son burst n'est pas similaire au malfrat, en revanche sa survie est bien meilleur et son dps est constant contrairement au malfrat où ça se joue sur opening.

Bref, en terme de survie, effectivement c'est un autre monde. Là où le tireur d'élite et l'ombre ont une survie bien meilleure, le malfrat respire 4sec contre les blasters et n'a qu'un cd de 2min (vanish) pour dire de survivre car il n'a clairement aucune survie. Dois-je vraiment épiloguer sur la survie des 2 classes citées ou tu peux faire l'analyse tout seul ?

Enfin une analyse censée.
Bon je dois quand même avouer que l'histoire des dégats est fausse. Autant mon record sur unstuff low lvl en BG est 8k3 (ou dans ces eaux là), autant sur du mec stuff j'ai déjà réussi du 6k. Maintenant il y a plusieurs choses à prendre en compte dans ce que je dis.
1) Je parle bien de record, pas d'anytime damage. Merci de faire la part des choses.
2) Ces dégats requiert buff rouge + dopant + proc grosse plage de dégat + crit + déjà le buff -50% armure (donc c'est pas sur le premier opening)
3) Le mec en face à +15k5 pv si stuff
4) La rakata compense largement
5) les CD défensifs ont été inventés pour être utilisés
6) Sur du tank, j'ai du mal à dépasser 3K si il a use ses CD au préalable.
7) C'est mon skill le plus puissant
8) Je ne peux le claquer qu'une fois par combat maximum (des fois 0, je dois être furtif)

Bref, moi ce que j'en dis c'est que ça whine sur la classe car "olol je regarde que les gros chiffres je comprends pas le meta d'un MMORPG" mais en attendant j'ai des healers qui m'ont dit mot pour mot : "Malfrat est la classe que je crains le moins avec ma classe". Et j'ai envie de dire : FORCEMENT, on est une classe sur opening donc à moins d'être noob, unstuff ou AFK, le mec a de quoi survivre à cet opening.

/meditation

Entièrement d'accord et ppur ceux qui whine sur le dps de l'ombre bah..... regardez la video de Cryin =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés